Quand je vois des Ps3 Ã 12Gigas et par ex.Infamous 2(Psn+) Ã 14GB(*2)pour l'installer,bravo le marketing Sony
Désolé,@Zeus pour le HS
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Et les XBox sans disque dur, c'est mieux ?
Posté il y a 12 années # -
Non, mais on n'est pas obligés d'installer quoique ce soit sur xbox, alors que sur PS3 il me semble que si, non ?
alienfabi18 »
Quand je vois des Ps3 Ã 12Gigas et par ex.Infamous 2(Psn+) Ã 14GB(*2)pour l'installer,bravo le marketing Sony
Désolé,@Zeus pour le HS
En même temps faut pas être bête (Je ne dit pas ça pour toi !) ... Et Sony ne l'est pas non plus je pense !
Les PS3 12Go ne sont pas destinée aux joueurs qui veulent s'abonner au PS+ ...
Il y a les 12Go pour ceux qui sont anti Dématérialisé et plutôt version jeux en boite et celle avec un gros Disque Dur pour ceux qui veulent profiter du PS+ et des soldes du SEN
Après,j’avoue qu'il y a de rares cas , comme Gran Turismo 5 , qui doivent s'installer entièrement sur le DD interne (même si on a la version boite).PS : Désolé du HS ^^
J'en profite d'ailleurs pour préciser @Clad001 que si je te dois quelques choses par rapport aux prix ou a la taille de la lettre Max pour l'envoi de PASBR sur PS3 , fais le moi savoir
Je croyais que c’était sur ce post que tu avais écris ton message...Mais non,euhhh,bon,tu le verras surement quand même...Façon HS pour HS...Autant y être a fond...mdrrr
Merci Clad
C'est normal,pas de soucis,1 euro c'est 1 euro...Et les bons compte font les bons amis comme on dit !
A charge de revanche
Il y a des jeux sur xbox où l'on est obliger d'installé aussi mais je crois que c'est très rare. Comme naruto storm 3.
@ 3lektr0 : Non ça ira, c'est un cadeau. Je n'avais qu'à mieux me renseigné. Merci d'avoir proposé quand même. Désolé du HS.
J'ai jamais eu un seul jeu ou j'étais obligé d'installer quoique ce soit, tu m'apprends un truc là .
Y'a forza 3 notamment, sur un disque additionnel il y des circuits et des caisses modélisées qui n'ont pas pu rentrer sur le premier disque. Battlefied aussi je crois, des textures il me semble. Bref soit ça marche avec du changement de disque ce qui est courant, et pas besoin d'installer, soit il y a du contenu qu'il faut installer, sans quoi il est inaccessible.
bloo »
J'ai jamais eu un seul jeu ou j'étais obligé d'installer quoique ce soit, tu m'apprends un truc là .
Nan on m'a rectifié ailleurs, c'était une erreur pour nuns 3, désolé.
Les 12G c'est en fin de gen: moins cher, car qui n'a pas de dd interne? C'est surtout une PS3 de rechange. La xbox sans dd en débu de gen là par contre c'&tait de l'arnaque..
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
La xbox en début de gen c'était pour proposer un prix attractif (bon, c'est effectivement une forme de crédit peu scrupuleuse, mais le marketing et les commerciaux donnent rarement dans la charité).
Cette PS3 c'est un vrai mystère pour moi, comment on peut acheter cette cochonnerie alors qu'on sait qu'il faut impérativement un disque dur? J'vois pas, ça me dépasse. Au moins la xbox t'es pas (presque pas) obligé d'installer
@ ana: Moi, je vois très bien: le prix! Car avec les diverses offres/réductions des marchands* et les ODR, c'est (c'était) moins cher d'acheter un pack 12Go+rack+DD qu'un pack 500Go.
* Je parle par exemple de ces offres fnac, amazon et micro:
http://www.hamster-joueur.com/...
Et bien sûr de celle-ci:
http://www.dealabs.com/bons-pl... (désolé pour le lien)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je ne parle du choix des gens qui préfèrent payer moins cher et ruser pour avoir une ps3 avec hdd pour moins cher, je parle juste du modèle sans hdd, dont l'existence est un non- sens (sauf pour le principe de l'enfumage par l'achat en kit).
Heu, ta question était pourtant bien:
Anamorph »
Comment on peut acheter cette cochonnerie alors qu'on sait qu'il faut impérativement un disque dur?
Ce à quoi j'ai en quelque sorte répondu, je pige surtout pas trop pourquoi Sony se casse le cul à faire une 12Go, puis baisser son prix car non vendue, puis proposer une ODR... Qui font que le prix d'achat d'un lot est moins cher que l'achat direct d'un pack 500Go. Et là , nous nous rejoignons sur le fait que c'est un non-sens!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Heu, ta question était pourtant bien:Ce à quoi j'ai en quelque sorte répondu, je pige surtout pas trop pourquoi Sony se casse le cul à faire une 12Go, puis baisser son prix car non vendue, puis proposer une ODR... Qui font que le prix d'achat d'un lot est moins cher que l'achat direct d'un pack 500Go. Et là , nous nous rejoignons sur le fait que c'est un non-sens!
C'est pourtant un excellent plan pour nous cette ps3 12 Go.
Je l'ai achetée avec une offre Fnac, elle me revient à 110€ déductions faites des ODR. J'ai rajouté un DD de 160Go que j'avais (on en trouve à 30€) avec le kit à 10€, et plus de problème de stockage.
@ sebas017: Heu, je pense que tu n'as pas compris mes 2 précédents messages...
Tu joues sur les mots! Toujours est-il qu'un acheteur qui est un peu au courant sait qu'il achète en kit, si il fait des économies sur les ODR tant mieux, mais à part pour en fumer le client cette 12go n'a guère de raison d'exister.
Je ne joue pas sur les mots, je ne faisais que reprendre ta phrase puisque tu disais ne pas comprendre "l'achat". Mais on est bien d'accord que c'est la conception/mise sur le marché de cette 12Go qui est étrange quand on la compare à l'achat en kit d'une 500Go.
@ BBH: Depuis quand cette modif dans mon avatar?
Le 3500 ème?!
labible »
@ BBH: Depuis quand cette modif dans mon avatar?
Le 3500 ème?!
Oui, tout à fait.Posté il y a 12 années # -
Ho p*tain le toxico! clad, crab', bloo & co, tardez pas trop à me rejoindre, je me sens seul...
Ca fait très putsch!
Posté il y a 12 années #
-
labible »
Ho p*tain le toxico! clad, crab', bloo & co, tardez pas trop à me rejoindre, je me sens seul...
Ca fait très putsch!
Le peloton des suivants, ceux qui ont entre 2000 et 3000 messages est composé de clad001, crabos, sam et bloo. Mais ils sont quand même loin de toi
Posté il y a 12 années #
-
Pour crab', il aura ce statut dans mille mots tout au plus...
(Mais je crois qu'on est HS, donc si on veut pas se faire cramer par le dragon rouge, arrêtons-là cette digression ou go bac à sable)
Est-ce que si on dépasse labible ou qu'on s'en rapproche on chope le statut 'veut être BBH à la place du BBH' ou est-ce que c'est plutôt à base de 'veut être labible' ?
T'aimerais pas être moi, donc on dira 1ère solution du fait du système des paliers! (Bon, on y va dans ce bac à sable?!)
Posté il y a 12 années #
-
sebas017 »
C'est pourtant un excellent plan pour nous cette ps3 12 Go.
Je l'ai achetée avec une offre Fnac, elle me revient à 110€ déductions faites des ODR. J'ai rajouté un DD de 160Go que j'avais (on en trouve à 30€) avec le kit à 10€, et plus de problème de stockage.
160Go pas de problème de stockage ça dépend...
Moi qui suis abonné PS+, ma 250Go s'étouffe, et je suis obliger d'en desinstaller un pour installer autre.
Si en plus j'étais acheteur de jeux démat, je crois que j'aurais du passer à un DD 500Go depuis belle lurette !bloo »
Non, mais on n'est pas obligés d'installer quoique ce soit sur xbox, alors que sur PS3 il me semble que si, non ?
Euh... Y'a des instal partielles obligatoires ouais mais bon... Hormis certains exception (GT5, MGS4) sur 12Go t'en rentres quelques unes de celle la quand même.
M'enfin, Microsoft a bien eu fait des pack 4Go + un jeu... Démat... Qui faisait plus de 4Go...Posté il y a 12 années # -
labible »
(Bon, on y va dans ce bac à sable?!)
Désolé,ce n'est pas possible,le bac a sable est indisponible suite a un problème de config PC haut de gamme "gamer" de la mort qui tue a 1700e
Veuillez réessayer plus tard svp .
Si le problème persiste,veuillez contacter l'administrateur du site
Posté il y a 12 années #
-
Pour moi la 12 Go était la bienvenue ayant eu un joli YLOD sur la précédente avec DD 500 Go choisi par mon c... moi-même ^^
Au fait Anamorph, ça fait 6 mois qu'elle tourne et je n'ai toujours pas eu de problème avec et pas de bruit non plus.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.