Tu as essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows 7 ou inférieur voir si cela fonctionne (du moins si le mode compatibilité existe toujours sous le 8 )

Tu as essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows 7 ou inférieur voir si cela fonctionne (du moins si le mode compatibilité existe toujours sous le 8 )

Oui j'ai essayer et j'ai une erreur "ordinal 42 introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Windows\SYSTEM32\xlive.dll"
Là d’essais d'installer le pack Games for Windows en espérant qu'il va réinstaller tous les dll.
Super j'ai trouver ça marche après avoir installer Games for Windows.
Je donne le lien si certain sont intéresser:
http://www.microsoft.com/fr-fr...
Promo chez nuuven le site brésilien
Pour info allez ici pour le taux de conversion R$ vers €, 1R$ = 0.36€
- Hitman: Absolution à 14.5€
- Hitman: Absolution - Professional Edition à 18.2€
- Just Cause 2 à 4.7€
- Might & Magic Heroes® VI Gold Edition à 18.2€
- Risen 2: Dark Waters à 6.2€
- The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition à 7.3€

Domage je n'ai pas eu le temps de proposé le pack de l'année chez gamersgate point de vue tarif que j'ai vue sur quelques sites, par contre j'ai pu en profité aprés 3h d'éffort vue les problèmes du site pour l'affichage et le paiement...
Le pack Bethesda New Year Collection à 22€ avec clée steam individuelle
- Brink Complete Pack
- Dishonored
- Doom 3: BFG Edition
- The Elder Scrolls III: Morrowind Game of the Year Edition
- The Elder Scrolls IV: Oblivion Game of the Year Edition Deluxe
- The Elder Scrolls V: Skyrim
- Fallout 3: Game of the Year Edition
- Fallout: New Vegas Ultimate Edition
- Hunted: The Demon’s Forge
- RAGE
- Rogue Warrior
Je ne sais pas si d'autres personnes ici on réussi à l'avoir.

Zeus manga, pour moi le pack bethesda New year Collection est affiché à 293.57 euros
Effectivement, c'était le "pack de l'année".
Dommage que je n'ai pas entendu parler de cette offre.
Les offres du jour sur le xbox live spécial Summer of Arcade 2012
- Deadlight à 600MS
- Hybrid à 400MS
- Dust : An Elysian Tail à 600MS
Hop deadlight et surtout dust en téléchargement

la même
Offre de Noël n°12 sur le PS Store, c'est donc Far Cry 3 au prix de 34,99 € jusqu'à demain soir.
Sinon on a aussi le programme du PS+ de janvier que voici :
2 janvier - Bioshock 2
2 jannvier - Guardians of Middle Earth
2 janvier - Mortal Kombat
16 janvier - Jet Set Radio (PS Vita)
23 janvier – Pinball Arcade (PS Vita)
Bon plan le Dust!
Zeus sur nuuvem tu as pris quelque chose ?
J'hésite Hitman, anno, ghost recon et civ mon coeur balance.
Merci pour Dust, je l'avais testé et la promo tombe à pic. Je vais testé les 2 autres jeux pour voir si ils me plaisent. L'avantage de pouvoir tout testé avant l'achat d'un jeu, un gros oubli sur le psn...
Deadlight acheté pour ma part. Dust, je n'avais pas aimé la démo, donc non ! Plus que Trials Evo mardi et mon marché de Noël démat' sera fait^^
gtxquentin59, non ce coup ci je n'ais rien pris, plus de sous sur le compte ^^

Les offres du jour sur le xbox live spécial Trials
- Trials evolution à 800MS (asser radin alors qu'il est à 1200 d'origine...)
- Trials evolution origin of pain à 200MS
- Trials HD Ã 400MS
- Trials HA big pack à 200MS
- Trials HD big trills à 200MS
J'ai déjà eu sufisament de mal avec le hd je ne prendrais pas la suitte surtout avec une aussi faible promotion, je rappel demain "The Walking Dead - Episode 1" est gratuit et le 26 décembre c'est Counter-Strike : Global Offensive qui est en promo.

perso j'ai pris l'evolution car meme si c'est que -400 pts il les vo largement XD
du coup pour les extensions j'hésite un peu....
Un peu déçu par la promo aussi... mais bon, c'est toujours 400 points de moins ! Le HD était super dur, mais dans Evolution, il y a un mode multi !
j'ai téléchargé sur ma vieille fat, je vais surveiller les extensions, voir laquelle est le plus sympa... 400 ms pts c'est le prix de base ?? doom est a 400 et l'autre a 200 pts pour evo off course hein ;p
Le évolution est bcp mieu que le HD pr info. J'hésite a prendre le origines of pain mais bon y'a bully qui me retente vu que je l avais sur Wii..
4 minis jeux gratuits sur le psn par facebook
Même si l'offre du jour n'est pas encore la, walking dead lui est disponible gratuitement pour toute la journée
, n'achetez pas les autres épisodes il sont en promo le 28.

Perso j'ai pris Wrath of the Ninja et FEZ comme j'avais déjà Dust et Trials Evo.
Les soldes du jour sur le xbox live
- Fruit Ninja Kinect à 400MS
- extension Coffret art box à 80MS
- extension Capsule spatiale à 80MS
- extension Cartouche pour console 8 bits à 80MS
- extension Saison orageuse à 80MS
- Hydro Thunder à 400MS
- Leedmess à 200MS
- Mini Ninjas Adventures à 400MS
- Rock of Ages à 200MS
A part walkind dead qui est gratuit (que l'épisode 1, cela n'est pas visible depuis les soldes) rien de très original aujourd'hui, la palme revenant à fruit ninja kinect qui est minimum en promo tous les mois...

C'est bizarre pour Walking dead. Sur le site du xbox live, ils mettent le premier épisode gratuit et aussi le "jeu en version complète" gratuit aussi. Je ne sais pas quelle est la différence...
sur le site xbox live, il est précisé qu'il s'agit bien du premier épisode.
J'avais un peu peur mais The Walking Dead est aussi gratuit pour les Silver \o/ (ce qui est mon cas depuis quelques jours).
Vous devez être connecté pour poster.