[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

+1 pour le "Pack Jeux fantastiques" avec Journey et The Unfinished Swan.

Merci pour l'info, j'aurais pu passer à côté et Journey à vraiment l'air d'une expérience à faire. Et pour The Unfinished Swan, je ne connaissais pas son nom, mais j'y avais joué 5 minutes à une expo jeux video à Paris, mais je pense que ça peut le faire pas mal en tant que jeu différent.

-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 12 années #
  2. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Crabos a mentionné les promos de fin d'année du XBLA mais voici les prix de celles du jour :

FEZ : 800 > 400 MSP
    Mark of the Ninja : 1200 > 600 MSP
    Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit : 1200 > 600 MSP
    Sonic Adventure 2 : 800 > 400 MSP
    Rayman 3 HD : 800 > 400 MSP
    Trine 2 : 1200 > 400 MSP

Apparemment pas de promo sur Rayman Origins chez nous à 24,99€ alors qu'il est à 9,99$ sur le market US. (les promos sur les Games on Demand ne sont pas valables partout)

Posté il y a 12 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

4 jeux qui m'interesse aujourd'hui sur le live... bon je vais devoir prendre une carte en plus surtout trine 2 a 400ms à peine.

Posté il y a 12 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai pris Mark of the Ninja. Je me tâte encore pour Fez, car il paraît qu'il est ultra dur^^

Posté il y a 12 années #
  5. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Pris Mark of the Ninja aussi mais FEZ il paraît que c'est surtout buggé...
    donc même à 400 pts je passe mon tour...

Posté il y a 12 années #
  6. Kami
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : Kami KnT
    Inscrit en 2012Retrogamer

Le Humble Indie Bundle 7 est disponible !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette initiative, c'est un pack de jeu indépendants de qualité que vous payez le montant que vous voulez et dont une partie (ou la totalité au choix) du prix est reversée à une association caritative.

Si vous payez minimum 1$, vous avez même les clés pour Steam (les jeux étant de base sans DRM) et si vous contribuez pour un tarif au dessus de la moyenne, ils vous offrent plus de jeux !

C'est une belle initiative pour jouer pas cher tout en contribuant à une bonne cause ! Foncez ^_^

http://www.humblebundle.com/

Et Dieu créa le Hamster...
    Posté il y a 12 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Kami cela est déjà signaler sur le bas de la page précédente.

Sinon pour fez le problème viens surtout du dernier patch.

Posté il y a 12 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Fallout 3 GOTY à 2€49

clé steam, on peux payer via paypal chez GamersGate

http://www.gamersgate.com/DD-F...

Posté il y a 12 années #
  9. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Je crois que je vais me laisser tenter par Fez

Le problème avec ce jeu c'est surtout Microsoft qui demande 40 000 $ pour certifié un patch. Et quand on est studio indépendant, trouver une somme pareil n'est pas forcément très simple

Posté il y a 12 années #
  10. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Le plus dur est la communauté qui n’accepte pas que le jeu soit buggé:

"C'est juste de gros batards. Ma sauvegarde ne marche plus à cause de leur connerie qu'ils ne veulent pas réparer!!
    Qu'ils aillent je sais bien où!!!
    Je ne suis même pas sur que ce soit légal de laisser un jeu planté comme cela, tout en sachant qu'ils peuvent lancer un autre patch. Qu'ils assument leurs erreurs, ils ont merdé et bien ils réparent leur connerie, même s'il faut payer. C'est se foutre bien comme il faut des joueurs.

En tout cas sur et certain je ne soutiendrai pas un seul de leurs jeux."

On voit qu'il a pas payé les 40.000$

Posté il y a 12 années #
  11. Nicibg
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour, petite question sur le bon plan fallout 3 goty, je ne vois aucune information sur les langues disponibles. Quelqu'un peut me dire s'il sera en francais ou anglais s'il vous plait ?

Posté il y a 12 années #
  12. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@ ggvosges : Moui enfin bon, tu paie ton jeu, t'es en droit d'attendre qu'il marche comme il faut.

Ca me rappel le problème de quête bloqué pour "Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord". J'ai jamais pu terminé le jeu et aucun patch n'a été fait.
    En gros j'ao payé un jeu que je ne pourrais jamais finir.

Donc je comprend que les joueurs se plaignent.

Posté il y a 12 années #
  13. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Nicibg> Clé Steam. Les langues sont sur la fiche Steam du jeu, et il contient le français en principe

ggvosges> Putain, MERCI. Ca fait du bien de voir qu'il reste des gamers avec les pieds sur terre. Si ça continue dans le ridicule comme ça bientôt ils vont faire des procès pour que les studios refassent la fin des jeux.......... oh wait

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A propos de trucs qui marchent pas: faites gaffe à Fallout 3 GOTY, il est pas "optimisé pour Windows 7". Ce qu'on pourrait prendre pour un simple avertissement banal cache en fait des vrais problèmes de compatibilité Windows... il vaut mieux avoir l'info au cas où.

Posté il y a 12 années #
  15. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Jamais eu de problèmes avec la version boîte du jeu. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version Steam, mais pour moi il tourne au poil sous win7.

Posté il y a 12 années #
  16. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Avec un peu de retard, Mortal Kombat sera dispo gratuitement dès demain sur la Vita pour les membres PS+

English Community Manager at PlayStation Europe (twitter) :

@Envisager_: PS+ update: Knytt Underground and Mortal Kombat for PS Plus will be available from tomorrow. (21st Dec)

Posté il y a 12 années #
  17. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Soldes chez ... Steam:
    http://store.steampowered.com/

Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Pour le problème avec fallout 3 que j'ai eu aussi voila quelques solution la et la, ensuite cela marche parfaitement sous windows 7 du moin chez moi pas de soucie.

Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Donc les promo du jour sur le xbox live avec un spécial rockstar, les tarifs ne sont pas très intéressant à part pour bully (dont l'offre est valable jusqu'au 31 pour lui), vivement le 23 avec Deadlight et Dust : An Elysian Tail

- L.A. Noire - 19,99 euros (-33%)
    - Red Dead Redemption - 19,99 euros (-33%)
    - Max Payne 3 - 19,99 euros (-50%)
    - Midnight Club Los Angeles - 9,99 euros (-33%)
    - Bully Scolarship Edition- 9,99 euros (-33%)

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Hitman: Absolution Digital Edition sur le Playstation store à 29.99€ et 25.49€ pour les membres du playstation plus

Le site ne marche pas avec certains navigateurs (c'est aléatoire), donc obligé d'acheté via la console.

Posté il y a 12 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les jeux à la demande peuvent pas être achetés avec des MS points, c'est ça ?

Posté il y a 12 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Si on peut!, au moment du paiement il faut appuyé sur la touche X pour passer la somme en MS, d’ailleurs je remarque qu'un jeu à 9.99€ passe à 840 et non 800 MS ...

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah zut, deadlight, je l'ai acheté en pot y a genre une semaine.
    Tant pis, je regrette pas dans l'absolu, c'est un bon petit jeu (un peu court évidemment, xbla 'oblige').

Posté il y a 12 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Un nouveau pack chez Get Loaded pendant 72h.

2 jeux au choix pour 12€

- Total War Shogun 2
    - Total War Shogun 2 Fall of the Samurai
    - Sid Meier's Civilization V GOTY Edition !!!
    - Stronghold 3 Gold
    - Serious Sam 3 BFE Seriously Digital Edition
    - Space Colony HD

Posté il y a 12 années #
  25. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Salut petit hs etant nouveau joueur pc j' aimerai savoir ou chopez ds cles steam pas cher merci d avance

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah essaye steam.fr

Posté il y a 12 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Je dirais surtout lis le premier message du topic qui justement répond à ce genre de question.

Posté il y a 12 années #
  28. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Desole zeus

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  29. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Merci pour le bon plan chez Get Loaded, rien que pour Civ 5 GOTY ça vaut le coup hehe !

Posté il y a 12 années #
  30. MoiYoshi
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : MoiYoshi
    Inscrit en 2012

Je suis Windows 8.
    J'ai pris Fallout 3 pensant appliquer la solution qu'a donner ZeusManga pour le faire sous Windows 7.
    Problème le jeu ne se lance même pas sous le Windows 8 et donc cette solution n'est pas applicable.

A tous hasard vous n'avez pas de solution pour Fallout 3 sous Windows 8 ?
    J'ai rechercher sur le net mais le Windows 8 semble trop récent pour qu'une solution soit poster.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.