[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

J'ai testé le jeu, j'ai rien compris a ce que m'a dis le flic, je n'ai rien compris à sa question ni à ma réponse et non plus à ce qui à suivis... donc j'ai fais retour interface et j'ai changé de jeu, bref je suis nul en anglais...

Pourvu que la version boite est une traduction.

Posté il y a 12 années #
  2. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

The Walking Dead - Episode 1 n'est pas gratuit qu'aujourd'hui mais toute la semaine. Et promo sur les autres épisodes le 28.

Ah dommage Zeus Manga, j'espère pour toi que la version boîte sera en VOSTFR.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui ne comprennent pas qu'il n'y ait pas au moins des sous-titres.
    Ceci dit, j'espère que si une traduction existe un jour, ce sera sous forme de sous-titres exclusivement, car le voice acting est vraiment très bon, des voix fr le gâcheraient probablement.

Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Cadeau de noël pour toi et les autres pour ce jeu ( j'ai mis au début, donc no spoil) :
    https://www.youtube.com/watch?...

version pc : https://www.youtube.com/watch?...

Je n'ai pas trouvé mieux (apparemment les choix ne soit pas traduits), mais c'est déjà du bon boulot.

Posté il y a 12 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Effectivement, c'est simplement l'épisode 1 appelé version complète. J'ai confondu avec les vidéos, qui font presque la même taille

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

L'offre du jour sur le xbox live

- Counter strike GO à 600MS

Affaire de la semaine

- Naughty Bear : Panic in Paradise à 600 MS
    - Wrecked Revenge Revisited à 600 MS
    - Backbreaker Vengeance à 600 MS
    - Deep Black Episode 1 à 400 MS

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et également le kinect party dispo gratuitement? Que vaut-il?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Désolé du double post, mais pour compléter le BP de kiche, les 4 jeux sont Velocity, BreakQuest (bundle semble-t-il d'après l'image), Canabalt et Wizorb. Merci Sony!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Pour ceux qui ont des tablettes, sur amazon apps il y a une ampli gratuite par jour et aujourd'hui c'est world of goo

Je sais pas si c a la bonne place sinon faudrait faire un sujet jeux pour mobiles et tablettes non?

Posté il y a 12 années #
  10. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour l'info Dams, petite précision : Amazon Apps n'est dispo que sur Android. Si quelqu'un a une info contraire (et un moyen de chopper ça sur iOS, ça m'intéresse ! )
    Sinon, l'intégrale Darksiders (1, 2 et DLC) à 13,59€ sur Steam. Je hais leurs soldes de merde.

Posté il y a 12 années #
  11. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

World Of Goo est toujours affiché à 4,99$ sur Amazon Apps, un autre jeu (clone de Out-Run) est offert sur le store.
    L'offre pour World Of Goo semble s'être terminé aujourd'hui.

Posté il y a 12 années #
  12. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Il faut télécharger l application amazon apps et quand on l ouvre y'a l'offre du jour...

Posté il y a 12 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Les offres du jour sur le xbox live spécial borderlands.

- Borderlands à 9.99€ soit 840MS (au lieu de 800)
    - Borderlands 2 à 29.99€ soit 2520MS (au lieu de 2400...)
    - borderlands 2 saison pass à 1800MS

Posté il y a 12 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Il parait que le 1er épisode de The Walking Dead est gratos sur le XBLA.
    N'ayant pas de Xbox pour vérifier, je ne puis l'assurer, mais, je pense que ceux qui sont intéresser devraient jeter un oeil

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je l'ai téléchargé y'a 1 heure, donc je confirme (même si je sais pas pourquoi je l'ai téléchargé d'ailleurs, vu que j'ai déjà terminé Walking Dead S1 en entier sur un autre support).

edit: la saison complète est à 12€ sur steam donc c'est quand même nettement plus avantageux

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, ils en parlaient déjà sur la page 33 et en haut de cette page. Par contre, aucune idée quand cela se terminera.

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ceux qui ont un PC peuvent directement le vérifier ici.

Posté il y a 12 années #
  18. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Ah pardon j'avais pas vu que ça avait déjà été dit... S'cusez j'ai visiblement pas encore digéré le Réveillon

Posté il y a 12 années #
  19. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

jconfirme pour walking dead par contre c'est en vo sous titré vo....

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est un peu hard au démarrage, la conversation avec le flic, après ça se décante rapidement, c'est "gérable" dirons-nous, le problème c'est pas le niveau d'anglais, c'est choix des réponses en temps limité, mais encore une fois on est pas dans la QTE sanction, si vous répondez pas assez vite c'est pas grave le jeu continue...

Mais c'est vrai que c'est très désagréable au départ. ZeusManga en a fait les frais, comme d'autres je pense, mais il faut se forcer à passer l'épisode de la balade en voiture avec flic, c'est pas bien long et la suite vaut clairement le coup.

edit: pensez à activer les sous-titres sinon vous pouvez vous tirer une balle, effet garanti!

Posté il y a 12 années #
  21. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vu sur gamer-news
    Sur Green Man Gaming Borderlands 2 PC pour 13€ avec le code promo GMG30-DPLIM-DN831
    Elle ne dure que 24h!
    Désolé si ça a déja été dis

Posté il y a 12 années #
  22. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Hello,

l'application gratuite du jour amazon appshop c'est chuchu rocket,
    sinon sur le playstore: sonic cd, sonic 4 episode 1 et 2 ainsi que super monkeyball 2 sont a 0.90€, voila j'ai "segatisé" mon smartphone

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  23. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

ouai jai passé lepisode avec le flic, et c'est vrai que c'est plutot les choix dans les réponses qui sont stressant...Sinon jsuis mort dès la 1ere fois où on peut mourir ca ma soulé j'ai eteint...Mais je retenterai

Posté il y a 12 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Les offres du jour sur le xbox live spécial The Walking Dead.

- The Walking Dead épisode 1 toujours gratuit.
    - The Walking Dead épisode 2 à 5 à 200MS chacun.

Posté il y a 12 années #
  25. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

Petites questions:

The Walking Dead épisode 1 sera à combien de MS après sa période de gratuité?

Aurons nous besoin d'acheter l'épisode 1(après sa période de gratuité) pour pouvoir jouer aux autres épisodes?

Merci

Posté il y a 12 années #
  26. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

non, ce n'est pas comme le PSN+, là, une fois téléchargé, on a le jeu forever.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Euh... et qu'est-ce qui t'empêche de l'acheter vu qu'il est gratuit?

Posté il y a 12 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Il reviendra à sont prix normal de 400MS.

Chaque épisode est indépendant tu peus juste acheter et jouer à l'épisode 4 si tu en a envie par exemple.

De plus il n'y a pas besoin de racheter l'épisode 1 ce n'est pas comme la PS3 il ne s'agit pas de location, tu peus y jouer à vie après l'avoir télécharger.

Posté il y a 12 années #
  29. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ben sur PS3 c'est pareil.
    une fois acheté, c'est à vie.
    Sauf si gratuit par le PS+

Tu es sur que chaque épisode est jouable indépendamment?
    Sur PS3, il me semble qu'il faut obligatoirement le 1er pour jouer aux autres...

Posté il y a 12 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Les offres du jour sur le xbox live .

- Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts à 9.99€ (soit 840MS)
    - Cars 2 le jeu vidéo à 14.99€ (soit 1280MS)
    - Crash of the titans à 19.99€ (soit 1680MS)
    - Crazy Taxi à 200MS
    - The splatters à 200MS
    - Toy story 3 à 14.99€ (soit 1280MS)

Crazy taxi à 200MS c'est inloupable la

Sinon pour walking dead j'en est déduis cela par le choix des épisodes que l'on à.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.