Quelqu'un a tenté de "doubler" son abo Music Unlimited, comme on peut le faire pour les abos PS+, histoire d'avoir 2 ans pour 24€?!
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Non,par contre je suis très satisfait de ce service à 12 euros
Posté il y a 12 années # -
Soldes THQ sur le Xbox live (promos également accessible depuis la console).
Jeux Xbox Live Arcade :
Nexuiz - 200 MS Points (-50%)
Warhammer 40.000 : Kill Team - 400 MS Points (-50%)Jeux à la Demande :
Saints Row 2 - 19,99 euros (-33%)
Saints Row : The Third - 19,99 euros (-33%)
UFC Undisputed 3 - 49,99 euros (-23%)
Darksiders - 9,99 euros (-50%)
Metro 2033 - 9,99 euros (-33%)Contenus Additionnels :
Saints Row 2 - Ultor Démasqué - 400 MS Points (-50%)
Saints Row 2 - Lutte d'Entreprise - 280 MS Points (-50%)Saints Row 3 - Le Problème avec les Clones - 280 MS Points (-50%)
Saints Row 3 - Genkibowl VII - 280 MS Points (-50%)
Saints Row 3 - Gangsters dans l'Espace - 280 MS Points (-50%)
Saints Row 3 - Pack de Genkettes- 120 MS Points (-50%)
Saints Row 3 - Sorcières et Saucisses - 120 MS Points (-50%)Darksiders 2 - Pack Death Rides - 280 MS Points (-38%)
Season Pass :
Saints Row 3 - Season Pass - 800 MS Points (-50%)
Darksiders 2 - Season Pass - 1000 MS Points (-38%)plus rapide ;p
et voici le copier coller d'une autre offre, a priori bientot disponible......
Du 18 au 31 décembre :
Frogger : Hyper Arcade Edition
Joe Danger 2 : The Movie
Zuma’s Revenge !
The Simpsons Arcade Game
Wreckateer - Lire le test
Plantes contre Zombies
Peggle - Lire le test
PeggleNights DLC
Fire Pro-Wrestling
Sonic The Hedgehog 4 Episode 2
Sonic The Hedgehog 2
RAW
A World of Keflings
A World of Keflings : Sugar, Spice and Not So Nice
A World of Keflings : It Came From Outer Space
Kinect Party
Jet Set Radiopuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 18 décembre – Thème : Modern Warfare 3
Call Of Duty : Modern Warfare 3
Collection 1 DLC
Collection 2 DLC
Collection 3 DLC
Collection 4 DLCpuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 19 décembre – Thème : Jeux LEGO
Lego Batman
Lego Star Wars : The complete saga
Lego Star Wars III
Lego Indiana Jones : La trilogie originale
Lego Pirates des Caraïbes
Lego Indiana Jones 2 : L’Aventure Continue
Lego Harry Potter – Années 1-4puce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 20 décembre – Thème : Jeux de plateformes
FEZ
Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort
Sonic Adventure 2
Rayman Origins
Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD
Mark of the Ninja
Trine 2puce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 21 décembre – Thème : Jeux Rockstar
L.A. Noire
Red Dead Redemption
Max Payne 3
Midnight Club : Los Angelespuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 22 décembre – Non annoncé
puce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 23 décembre – Thème : Jeux Summer of Arcade 2012
Dust : An Elysian Tail
Deadlight
Hybridpuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 24 décembre – Thème : Trials HD et Trials Evolution
Trials HD
Trials HD : Big Thrills DLC
Trials HD : Big Pack DLC
Trials Evolution
Trials Evolution : Origin of Painpuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 25 décembre – Thème : Jeux Kinect
Hydro Thunder : Hurricane
Rock of Ages
Mini Ninjas Adventures
Leedmees
Fruit Ninja Kinect
Fruit Ninja Kinect : 8-bit Cartridge
Fruit Ninja Kinect : Art Box
Fruit Ninja Kinect : Space Capsule
Fruit Ninja Kinect : Storm Seasonpuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 26 décembre – Non annoncé
puce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 27 décembre – Thème Borderlands
Borderlands
Borderlands 2
Borderlands 2 Season Passpuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 28 décembre – Thème : The Walking Dead
The Walking Dead Episode 1
The Walking Dead Episode 2
The Walking Dead Episode 3
The Walking Dead Episode 4
The Walking Dead Episode 5puce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 29 décembre – Thème : Jeux familiaux
Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
Cars 2
Crash Of The Titans
Toy Story 3
Crazy Taxi
The Splatterspuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 30 décembre – Thème : Jeux de combat
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Street Fighter III : Third Strike Online
Dungeon Fighter Onlinepuce Xbox live : les promos de noel xbox live XBOX live bon plan 31 décembre – Thème : Skyrim et Oblivion
The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim : Dawnguard
The Elder Scrolls V : Skyrim : Hearthfire
The Elder Scrolls IV : Oblivion
The Elder Scrolls IV : Oblivion : Shivering Isles
The Elder Scrolls IV : Oblivion : Knights of the NinePerso ce sera TRIAL HD !!![color=red][/color]
Need for speed most wanted à 29,99eur sur le PSstore(offres de Noel) jusqu'au 16/12,23h59.
http://blog.fr.playstation.com...Posté il y a 12 années # -
Arg, j'aurais pas accès à ma xbox les 23 et 24 et y a des jeux que je voulais ! Heureusement qu'on peut acheter par Internet ^^
Pour ceux qui sont équipés Sony en vita, portable ou tablette, le playstation mobile propose 3 jeux gratuits, dont Lemmings. Pour info, mon Arc S ne figure pas dans la liste des mobiles compatibles, et pourtant, je joue dessus sans soucis!
Et pour revenir sur les abos de 14 mois de live dont je dispose pour 33€, l'arme exclusive Gears of War 3 est " Lanzor Omen" (merci Nerik)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
9ème offre du PS Store : jusqu'à demain soir, Little Big Planet Karting à 24,99 € (ou 22,49 € pour les abonnés PS+).
The Far Cry Complete Pack (contient :
Far Cry
Far Cry 2 Fortune's Edition
Far Cry 3 Deluxe Edition)à 6.49€ sur http://www.impulsedriven.com/p...
Ca ressemble fortement à une erreur de prix, les jeux ne sont pas steamables apparemment.
Merci à Mr Lapinou pour les infos.
Attention, a mon avis le jeu sera seulement en anglais
Il vient de repasser à 79.99 juste à l'instant... j'ai essayé de le mettre dans le panier, ça me dit maintenance et je reviens sur la page et hop changement de prix ^_^
y'a un stagiaire qui a fait une belle boulette
La commande a bien été pris en compte, j'ai reçu les jeux via Gamestop
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 12 années # -
Des réductions sur certains titres sur le ps store américain, remise de 30 à 50% pour les membres playstation plus. Il vous faut un compte psn américain et une carte playstation network américaine pour pouvoir acheté sur le store.
Voici les réductions :

Source : ps3gen
Offre de noël n°10 : "Pack Jeux fantastiques" avec Journey et The Unfinished Swan à 12.99€ et 11.69€ pour les membres plus sur le ps store
La promo se finit le vendredi 21 décembre (
)Sympa, je vais peut être me laissé tenté pour avoir ces 2 jeux à prix sympa.
Perso, je me suis laissé tenté, j'attendais une promo pour tester l'un ou l'autre (le prix de base me semblais trop élevé), là j'ai les 2
Du 19 décembre 2012 au 9 janvier 2013, 25 % de réduction sur l'abonnement d'un an au PS+, soit 37,49 €.
L'offre Micromania reste plus intéressante, et c'est le même prix que celui d'amazon.fr, mais sans le délai de livraison
Je ne sais pas comment ça se déroule pendant les fêtes chez micromania.fr, mais lorsque c'était en retrait magasin, j'attendais 2-3 jours max.
Je vais me laisser tenter par le pack en réduc sur le psn ! Depuis le temps que je voulais acheter Journey !
je ne sais pas, mais disons que ça peut être plus intéressant pour certains de s'abonner depuis son canap' que de se taper l'aller-retour chez Micromania (encore faut-il en avoir un pas trop loin de chez soi) pour une différence de 2,50 €.
King of Fighter XIII passe à 9,99 sur le SEN ! C'est bon ça, juste derrière la promo sur les sticks arcade
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années # -
N'oubliez pas le topic des cartes PSN de votre dévoué serviteur si vous voulez maximiser votre abo PS+, ou tout autre achat sur le SEN!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Vendredi promo sur Hitman Absolution et dimanche : Far Cry 3 sur le PSN. Affaire à suivre.
Tout un tas de promos plutôt sympas pour fêter la fin du monde sur gog.com.
Il y a notamment du witcher 2 à $7.49, et pas d'autres bundles cools à pas trop cher.Posté il y a 12 années # -
C'est nul autant de promos pour la fin du monde, on aura jamais le temps de tout finir.
Posté il y a 12 années #
-
Nouveau Humble Bundle de folie!! http://www.humblebundle.com
avec :
Dungeon Defenders + DLC
Legend of Grimrock
Snapshot
The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb DLC
Indie Game : The Movie
Shank 2Posté il y a 12 années # -
C'est surtout le fait de voir tout les dlc de dungeon defenders quand ont connais la valeur qui fais que je vais surement le prendre, vivement le prochain Indiegala si c'est du lourd aussi
Je viens de l'acheter 6go quand même l'intégrale de dungeon defenders.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.