[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

ouai mais c'était juste pour simcity 5

Posté il y a 12 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Vinvin41, la fenêtre est toujours là? Je ne comprends pas ce qui t'empêche de faire un msconfig? Tu as bien les droits administrateurs sur ton ordinateur?

Autre chose, il se peut que cela crée un "service" et permette toujours à la fenêtre de s'ouvrir, pour cela encore après le msconfig, tu vas sous l'onglet service et tu coches "masquer tout les services microsoft", si tu vois qu'il y a ton logiciel malveillant, décoche pour que le service ne se mette pas en route puis appliquer,etc...

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  3. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages

C'EST BON !Merci à toi Shaddei ! c'était un trojan, j'ai installé malwarebyte et la supprimer aussitôt ! par contre quand j'avais se trojan je n'avait aucun contrôle dans msconfig...

Posté il y a 12 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah quand même Fais attention à ce que tu télécharge la prochaine fois

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  5. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages

Ouai ^^ sinon j'ai remarquer assez tardivement qu'il y'a des petit trucs sympas a gagner sur xbox comme par exemple une clé en or sur borderlands 2 ou bien une tenue d'avatar halo 4 (crabos...^^)etc

lien: http://www.xbox.com/fr-FR/live...

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pfff je l'ai tjs pas acheté le halo, j'aurais aimé une version collector a po cher... j'en ai deux a coté de chez moi mais ils ne les ont pas baissé durant les soldes de janvier ;p

Posté il y a 12 années #
  7. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Vu sur gameblog:
    18+

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Repi: Quelle grosse marrade, avec une mention particulière pour MGS et TR.

Sinon, chose moins réjouissante pour les salariés, mais un peu plus pour les acheteurs radins mais compulsifs que nous sommes, il va sans doute falloir créer d'ici au 5 avril un topic "Fermeture des Virgin Mégastore"...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu dans mon virgin, peu de chose en stock depuis les derniers soldes... ca sent déjà le paté ce truc !

Posté il y a 12 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

vous savez si le système des accessoires marche toujours pour rueducommerce et comment ça fonctionne ?

Posté il y a 12 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Bon ben vu le temps, je pense que yora du monde sur le forum s'matin.

Posté il y a 12 années #
  12. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Il fait grand beau sur Grenoble, donc pas sur qu'il y ai beaucoup de grenoblois aujourd'hui

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai commencé Ridge racer unbounded hier soir ( on l'avait commmandé quand celui ci deja ? ) et je le trouve vraiment fun. Je ne comprends pas pourquoi il a été autant critiqué. Il est super beau, rapide, maniable.

J'y ai joué 5 heures de suite. Je vous le conseille, il est certainement mieux que le dernier NFS most wanted finalement.

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je fini the run et je te rejoint ^^

Posté il y a 12 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ noclicli: je partage pas du tout ton avis. Je le trouve lent, peu maniable et relativement pauvre graphiquement. (Pas moche mais pas génial).
    Je le trouve bien en dessous de ce qui est proposé ailleurs.
    Et pour être sincère, je ne comprends pas ta critique positive si tu as joué a split second, hot pursuit, most Wanted et d'autre jeux de caisses... Tu es sur que c'est bien de unbounded dont tu parles?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah comme d'ab, je me ferais ma propre opinion

Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je n'ai pas joué à most wanted ( juste à la demo bien nase ) mais je le préfère largement à hot pursuit

Je le trouve aussi bien que split second voir meilleur pour certaines courses. Une fois les dérapages bien maitrisés, c'est génial.

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai adoré Most Wanted, et ce Ridge Racer est très fade, selon moi. Aucune sensation de vitesse, peu ou pas de différence entre les véhicules... Je l'ai acheté 5 euros et c'est malheureusement tout ce que ça vaut.

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Aucune sensation de vitesse ? Tu a passé les 1er niveaux parce qu'aprés ca cartonne. J'y ai encore joué toute la matinée et 3h cette aprem, je le trouve excellent.

Posté il y a 12 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
    Pour ma part, je l'ai pas trouvé jouissif et je rejoins Akex sur la sensation de vitesse.
    Pourtant jsui vraiment un grand amateur de jeu de caisse mais la, sans moi.

Vivement Grid 2 pour mettre tout le monde daccord

Posté il y a 12 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

grrrr me tenté pas de le mettre avant d'avoir fini the run....

pfff en mode the run comme un con je me suis mis en hard de suite et pris une caisse un peu galère a dirigée, du coup ma progression est un poil lente

HA OUI zavez lu aussi, la ps vita modèle 3G risque d'être bradé car plus soutenu par sony ???

199€ aux USA avec un jeu et une MM carte de 8Go

Posté il y a 12 années #
  22. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Old zangestu : carrément ! D'ailleurs, je suis en train de refaire le 1 ! Il a pas trop vieilli, ça va ^^

Posté il y a 12 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Question:
    Si j'achete RE6 version US (PS3) pour mon bro', je pourrai jouer en coop avec lui, avec ma version EU ?
    (Je pense que oui, vu qu'on peut jouer avec des ricains, il me semble)

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Grid 1 ... ptin je l'ai pas fait non plus tiens..... miam j'ai du jeu a faire moi ptin

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Dans quelques semaines sort le deux! Vraiment une bombe ce jeu quand il est sorti. J'espère prendre au moins autant de plaisir sur le second opus!

Posté il y a 12 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Carrément ! En espérant qu'ils n'aient pas trop "casualisé" la franchise. Quand je vois ce qu'est devenu Dirt, j'ai peur.

Posté il y a 12 années #
  27. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Quelques semaines ?

Grid 2 sort au mois de Mai
    Ca devrait ressembler au 1 normalement, digne successeur de Toca

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  28. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Hyrule Historia en version française en précommande sur amazon à 33,24€

Posté il y a 12 années #
  29. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

Salut à tous,

Je voulais savoir si un d'entre vous avait le nexus 4 et s'il est bien. Car je compte me l'acheter mais j'ai vu des news qui disaient que le nexus 5 allait sortir en mai donc si c'est vrais sa vaut pas trop le coup de le prendre maintenant.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hmm. J'ai bien étudié le Nexus, et je me suis rabattu sur un Wiko quand même. Je n'ai pas le Nexus, je te dis seulement ce qu'il a, qu'il n'a pas, et pourquoi je ne l'ai pas choisi.

Il est très performant, vraiment, ça permet de voir venir avec les mises à jour android fréquentes et ça tiendra longtemps sur le hardware. Qualité/prix imbattable sur son segment. Le problème c'est qu'il a une autonomie plutôt faible, une batterie soudée, une face arrière en verre (c'est classe, mais fragile au point qu'une différence de température trop importante -oui il chauffe pas mal- peut fendre la plaque arrière en verre) et aucun slot mémoire, 8 ou 16 Go quand on achète un portable "taillé pour jouer" je trouve ça étrange.

Donc ses points faibles c'est sa chauffe, sa batterie, sa fragilité, et sa mémoire limitée... plus le fait qu'il ne se revendra probablement pas bien à cause de la batterie justement. Si tu ne considères pas ça comme des inconvénients majeurs, c'est un excellent choix même si le "Nexus 5" (Xphone?) risque de ne pas trop trainer.

Maintenant je vais te parler d'un portable qui commence à faire fureur (façon de parler...) parce que c'est du premier prix performant c'est le Wiko Cink Peax: 170€, dualcore 1 Ghz, 1 Go de RAM, slot micro SD, dualsim. Il a un certain nombre d'inconvénients mais une tonne d'avantages à commencer par son rapport puissance/prix incomparable. J'en ai un, et c'est assez surprenant!

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas! Je trouve que le Nexus est excellent mais qu'il souffre de contradictions assez étonnantes... (fragile pour un portable qui est supposé durer, évolutivité matérielle mémoire impossible alors que c'est une bête de course, batterie impossible à changer alors qu'il est supposé être maintenu et gardé longtemps... bref, ce téléphone est pour moi un superbe paradoxe).

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.