tomb raider pas pris pour le moment ;p
merci hypergames pour les réponses en MP, j'ai espoir pour mon castlevania vendredi ^^
tomb raider pas pris pour le moment ;p
merci hypergames pour les réponses en MP, j'ai espoir pour mon castlevania vendredi ^^
Mon micro m'a appelé pour me dire qu'il sera dispo demain matin de tout façon j'aurais pas eu le temps d'y jouer
En direct dans un mag quelqu'un dactivision à dit que Destiny sera une tuerie, oui une tuerie vous avez bien lu entendu! Et une OP sur les skylanders en avril, 20€ a été vaguement entendu.
À vous les studio

20€ quoi ?? les skylanders sont a -50% dans mon auchan et infinity de disney va leur mettre les oignons bien petit je pense vu que c'est l'univers disney derrière !!
Je sais pas si ils parlaient des skylanders pour 20€

ils sont seuls sur ce marché pour le moment, j'attends de voir mais je pense viser directement la meilleure préco pour l'univers disney ^^
bien calme le forum ce matin ...
Bien calme le forum aujourd'hui
Ploup !
On joue tous! Entre tomb raider, ninokuni, mgrr, naruto et compagnie, on a plus de sous, donc on ne vient plus pour ne pas être tenté!!
Old_zangetsu »
On joue tous! Entre tomb raider, ninokuni, mgrr, naruto et compagnie, on a plus de sous, donc on ne vient plus pour ne pas être tenté!!
Moi jai fini mon tomb raider snif...
Bon que veut faire de la coop sur borderlands 2 (xbox) ?
Y'a t il des pro de l'informatique ici ? Pasque j'ai une méchante appli su mon pc qui n'arrete pas de s'ouvrir et qui me met la musique de mario a fond, bon je vous cache pas que mes attentions n'etait pas trés légal pour cette appli,
@Vinvin41, as-tu été voir dans panneau de configuration => désinstaller un programme et regardé si tu n'avais pas de logiciels étranges et/ou malveillant? Si tu vois des logiciels malveillants, je te conseil de télécharger RevoUninstaller et de les désinstaller avec (en mode modéré) sa permettra de bien décaper le truc.
Tu peux télécharger spybot et malwarebyte (je te conseil sur clubic) et tu fais une analyse complète avec ces deux logiciels.
Si ta toujours le soucis, tu peux télécharger adwcleaner et faire une recherche puis une suppression et je doute que ton soucis soit encore là .
As-tu lancé un scan avec ton antivirus?
Si tu ouvres le gestionnaire des tâches, l'application indésirable apparait-elle? Si oui, quel est le nom du processus lié à celle-ci?
Pour le reste, je rejoins ce qu'a conseillé Shaddei, notamment pour malwarebyte.
et si tu nous disais déjà c'est quoi l'appli?
moi le dernier truc vicieux que j'ai vu passer, c'est un .exe qui se collait en temporaire, s'installait en démarrage, se lançait et se dupliquait en temporaire...
bref faut repérer si l'application est lancée, aller dans les processus, repérer son nom, la fermer, chercher les occurences présentes sur la machine pour les effacer, et enlever du démarrage si besoin...
Ah c'est exact, j'ai oublié de te dire de fermer l'appli' x')
Comme le dit @Anamorph, si l'appli' s'ouvre dès que l'ordinateur s'allume, tu tapes "msconfig" dans ta barre de recherche ou touche windows + R puis "msconfig". Après onglet démarrage et tu décoches tout ce qui est en rapport avec ton appli', t'appliques/ok et tu redémarres l'ordinateur.
L'appli s appele program et éditer par photo edit, je ne pas faire msconfig car l appli ne veut pas la lancer
Ps: jai essayer de fermer l'appli , pas possible
Et si tu coupes tes enceintes ?
;-P
Quelle troll de ta part ^^ mais non, j'en ais besoin ^^
Tomb Raider fini ce matin également, un pur régal du début à la fin, chapeau messieurs les développeurs !
MacClane »
Et si tu coupes tes enceintes ?
;-P
@vinvin41 c'est réglé en suivant les conseilles?

Oui mais je voudrait que la fenêtre soit supprimer définitivement
Vous devez être connecté pour poster.