Dans le mail envoyé par priceminister quand on n'a pas commandé un moment chez eux, le code fourni est lié à mon compte ou je peux l'offrir?
Edit : J'ai pu faire le test .. c'est lié, dommage!
Edit 2 : carmichael
pas de chance ^^

Dans le mail envoyé par priceminister quand on n'a pas commandé un moment chez eux, le code fourni est lié à mon compte ou je peux l'offrir?
Edit : J'ai pu faire le test .. c'est lié, dommage!
Edit 2 : carmichael
pas de chance ^^

tu peux me l'offrir pour que je te teste
.
Old_zangetsu »
youtube est ton ami je pense qu'il y a différent montage avec les ziks.apres si tu veux l'ost, i tunes est effectivement ton ami
J'ai jamais commandé sur fnac.com, on m'a parlé que les protections des colis n'étaient pas top. Pouvez vous me dire quels sont vos jugements sur la protection apportés aux colis ? Le goodies de god of war me fait de l'oeil vu qu'amazon propose rien de plus. Je vous remercie de vos témoignages
.
@ carmichael: c'est vrai que je suis pas grand fan de leurs envois. Ce sont des enveloppes a bulles pour les jeux et j'en ai déjà eu qquns de casser que j'ai échangé en magasin.
Après pour les colis plus volumineux, je n'ai jamais eu de problème de livraison ou de casse.
@naruto: tu as plein d'outils d'extraction de piste audio qui existent... Je vois pas ce que tu veux dire par "bloqué"
J'ai reçu Dead Space 3 de la part de Fnac, il y a peu, et c'etait un sacré emballage carton !
Plus grand qu'un Format A4 et 3-4cm d'épaisseur.
Old_zangetsu »
@ carmichael: c'est vrai que je suis pas grand fan de leurs envois. Ce sont des enveloppes a bulles pour les jeux et j'en ai déjà eu qquns de casser que j'ai échangé en magasin.
Après pour les colis plus volumineux, je n'ai jamais eu de problème de livraison ou de casse.@naruto: tu as plein d'outils d'extraction de piste audio qui existent... Je vois pas ce que tu veux dire par "bloqué"
il y a bit defender quand je vais sur YT
Je débarque peut-être mais Game UK a mis en place ce programme de fidélité, qui peut être assez intéressant en fonction des "accolades". Par contre, leur appli android n'est compatible vec aucun des 5 mobiles enregistrés sur mon compte... Etonnant!
Bon! Je viens de péter mon smartphone réputé antichoc (Motorola Defy).
Des bons plans, des modèles à conseiller, une prière pour le défunt?
tout dépend du budget lol.
Bah là , c'est surtout savoir si tu es prêt à passer de ios à android?
C'est clair j'hésite, de plus ayant aussi un Ipad 3 ???
Mais bon l'Iphone 5 ne me tente qu'a moitié et le 5S devrait pas tarder.
Je suis dans ma passe sony en ce moment PS3, PS Vita.
C'est bete mais je pense que la conf sony de ce soir jouera dans mon choix car il y aura certainement une interactivité entre les smartphoness sony et la future PS4(orbis) qui sera mienne.
connectivité plus poussé de la Vita, certainement, mais bon un phone, je vois pas l'utilité.
Si pour toute la partie multimedia de plus il des jeux certifié playstation à l'heure actuelle, et pourquoi pas naviguer dans les menu via sont tel.
Il y a la manette pour ça
. A quelque chose prêt, tu penses que sony va faire la même chose que le smartglass que Xbox.
clair, si ça sert pour 2-3 mais sans grand intérêt ^^ (halo 4, forza horizon, just dance 4).
oui forcement il ne vont pas rester en retrait, en ce moment le but des constructeurs est d'uniformiser les plateformes, IOS se rapproche d'OSX, Windows 8 est compatible avec les proco ARM(mobile), t'as un tel samsung et si t'as la TV qui va avec c'est encore mieux, etc...
No Way! Le sommeil est plus intéressant que la déchéance annoncée du jeu vidéo "Next Gen". Je verrai ça demain...
cette conférence est juste pourri. On a même pas vu la gueule de la console.
Sony vient d'inventer la console invisible ..
Tout ça pour être devant la scène avant Microsoft.
Ils ont trouvé comment redonner de l'intêret à la Ps vita?
C'est plus PS4 mais .. PS U
Sympa le killzone graphiquement

Si ils dévoilent tout maintenant, à quoi servirait l'E3? Ils en diront plus par la suite...
J'attends d'en savoir plus avant de tiré des conclusions contrairement à certains.
Non mais c'est juste de la mauvaise com de faire un gros flan sur leur conf avec un super teasing et au final d'annoncer une console sans même la montrer quoi.
Vous devez être connecté pour poster.