[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

darkadonis » 
    de rien, je l'ai fini il y a à peine 3semaines hesite pas si tu as besoin de quelques infos

Merci ! Je risque effectivement de re-demander des infos.

Anamorph » 
    bloo: je t'incite à te renseigner sur les armes "spéciales" de fin de jeu propre à chaque personnage, parce que suivant quand et comment tu les réunis, t'as un double effet kisskool bien casse-bonbon (normal, c'est du kisskool) à la fin du jeu... je peux élargir mon explication sans spoiler, si tu veux...

Je te remercie du conseil et suis preneur de l'explication si ça ne spoil pas effectivement.
    J'essaie en effet de me documenter un peu comme je peux (surtout depuis la claque que j'ai pris hier soir, marrant qu'en connaissant une ou deux astuces, le combat devienne infiniment plus facile !).

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut à toi:

- 3847 mb de data NNK
    - la rétro ça m'intéresse aussi mais j'avais un peu renoncé à cause du prix
    - le cloud? abonnement gold requis

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour bloo: sans spoil, ça rend le combat de fin bcp plus difficile (du genre BEAUCOUP TROP). D'où l'intérêt de se renseigner avant pour pas se retrouver coincé à la fin du jeu.

Posté il y a 12 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Anamorph » 
    Salut à toi:

- 3847 mb de data NNK
    - la rétro ça m'intéresse aussi mais j'avais un peu renoncé à cause du prix
    - le cloud? abonnement gold requis

merci pour les infos!

Je suis membre gold donc ca devrait pas poser de soucis, mais ça sous entend que je retransfere mon profil et que je fasse une sauv sur le cloud.. pas idiot. Merci l'ami

Pour le rétro, tout dépend de ce que tu recherches. quelles machines et quels jeux tu vises?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'aurais voulu refaire ma culture avec une collec' de RPG PS2, mais j'y ai renoncé... pour le moment!

Posté il y a 12 années #
  6. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Pour bloo: sans spoil, ça rend le combat de fin bcp plus difficile (du genre BEAUCOUP TROP). D'où l'intérêt de se renseigner avant pour pas se retrouver coincé à la fin du jeu.

Ah pour ca, j'en ai grave chier a tel point qu'au 10eme essai j'ai passé en mode facile ce combat tellement il m'a enervé (total de pv/2 par raport au mode normal)

Posté il y a 12 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Anamorph : Dis toujours les titres, par MP stu veux, j'ai quelques titres et surtout quelques potes qui peuvent en vendre pas chers.

Je te dois toujours un service je te rappelle!

De mon côté, c'est des jeux SNES, megadrive, PSone, N64 et gamecube que je cherche.

voire même une gba SP.

Posté il y a 12 années #
  8. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Puisqu'on parle retrogaming, je ramène mon grain de sel
    Perso, je collectionne sur à peu près tous les supports cartouches.
    D'ailleurs si il y en a qui veulent faire des échanges, j'ai des tas de trucs en doubles \o/

Posté il y a 12 années #
  9. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Je sais pas trop ou je dois poster sa, mais j'ai un problème avec le bon d'achat micromania que j'ai eu avec en redonnant ma carte game. J'ai voulu acheté des jeux sur internet. J'ai été sur la page pour entrer le code du bon d'achat je l'ai rentré, cela a fonctionné les 10€ se sont bien enlevé mais je n'est pas validé le paiement et j'ai quitter la page. Plus tard voulant utiliser le bon je retape et code et il me dise que celui ci n'est plus valide. Est ce que sa vous est arrivé? Est ce normal? Est ce que mon bon d'achat va se réactiver? merci d'avance pour vos réponses.

Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

demain la demo de naruto storm 3 go !!!!

Posté il y a 12 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Royhunter, je pense que ton code n'est activable qu'une fois... Du coup, peu de chance qu'il puisse refonctionner

@naruto2211 Yep, trop hâte ! Tiens, voici le dernier trailer tout frais : Trailer Sa en jette un peu ! ¨

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  12. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Sa m'énerve, c'est de ma faute j'aurais pas du revenir sur mon panier...

Posté il y a 12 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Après, ce que tu peux essayer (et je ne sais pas si c'est possible), c'est essayer de le faire passer dans un magasin physique et non sur le net.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  14. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

oui peut être enfin s'il me mette code invalide sur le net en boutique sa à de grande chance d'être la même chose.

Posté il y a 12 années #
  15. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Shaddei » 
    @Royhunter, je pense que ton code n'est activable qu'une fois... Du coup, peu de chance qu'il puisse refonctionner

@naruto2211 Yep, trop hâte ! Tiens, voici le dernier trailer tout frais : Trailer Sa en jette un peu ! ¨

oui et meme que a 3min33 il y a mode que je voulais j'en avais l'idee et il y ai je suis au top le world war map la

Posté il y a 12 années #
  16. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

royhunter » 
    Je sais pas trop ou je dois poster sa, mais j'ai un problème avec le bon d'achat micromania que j'ai eu avec en redonnant ma carte game. J'ai voulu acheté des jeux sur internet. J'ai été sur la page pour entrer le code du bon d'achat je l'ai rentré, cela a fonctionné les 10€ se sont bien enlevé mais je n'est pas validé le paiement et j'ai quitter la page. Plus tard voulant utiliser le bon je retape et code et il me dise que celui ci n'est plus valide. Est ce que sa vous est arrivé? Est ce normal? Est ce que mon bon d'achat va se réactiver? merci d'avance pour vos réponses.

Contact le sav a cet adresse sav@micromania.fr
    En expliquant ta situation, ton bon d'achat devrait etre reactivé.
    Ca m'était arrivé il y a quelques années et en 2jours c'était reglé.

Posté il y a 12 années #
  17. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Ok merci beaucoup darkadonis, je ferai sa demain matin avec l'esprit frais ^^

Posté il y a 12 années #
  18. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

Par contre ne soit pas économe sur les infos que tu donneras
    numero du bon d'achat
    numero de megacarte
    nom prenom adresse email
    ect..

http://www.micromania.fr/vente... pour t'aider

Posté il y a 12 années #
  19. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Merci du conseil,je viens d'envoyer un mail avec toutes ces infos on verra bien dans 2-3 jour si j'ai une réponse.

Posté il y a 12 années #
  20. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

vous savez ou je peux trouver les musiques/sons du jeux l.a noire merci

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

https://itunes.apple.com/fr/al...

Posté il y a 12 années #
  22. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

merci mais il faut paye ?

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah ben c'est comme ça que ça marche en général oui . Après, je t'ai filé un lien légal, si tu veux passer par d'autres voies, je ne pense pas que ce soit compatible avec la charte du forum.

Posté il y a 12 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

lol ^^ mais sur deezer il y a pas l'auteur des musique de ce jeux y ai pas

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://lanoire.wikia.com/wiki/... tu devrais y trouver l'info.

Posté il y a 12 années #
  26. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

je suis déjà aller la mais rien que de bien super parce que c'est pour le son d'un film qu'on fait au bahut c'est pour ca et je suis du son et j'ai pense a la BO de la noire qui est juste :bave:

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben vas sur iTunes et fais juste des écoutes des morceaux sans acheter, tu finiras bien par identifier le theme qui te conviendra.

Posté il y a 12 années #
  28. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

oui mais je suis sur le pc du bahut --' et le son sort pas je sais pas pk alors que quand je mets daylimotion ca marche

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Alors là je sèche.

Posté il y a 12 années #
  30. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

youtube est ton ami je pense qu'il y a différent montage avec les ziks.

apres si tu veux l'ost, i tunes est effectivement ton ami

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.