Un peu abusé comment ils ont surchargé la tranche en mettant 4 fois le logo quand même.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'aurais souhaité savoir s'il y avait parmi nous des membres qui avaient été suffisamment vifs pour passer commande de ce pack xbox 360 au prix de 159€?
Sinon, y aurait-il des membres avérés intéressés par ce pack à ce prix?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'aime les deux boîtes, je ne les envi pas dessus par contre.
Posté il y a 12 années # -
Oui c'est sûr que c'est une question de goût... après je préférais la deuxième pour son encadré et pour les nuances légères de couleur. Et également parce que sur la photo la boite blanche m'a l'air de faire plus cheap. Mais dans l'absolu c'est pas non plus hyper grave.
Je m'auto-réponds au sujet de Dead Space.
Il y a aussi Dead Space Aftermath (dessin animé) (pas encore vu), qui se situerai entre DS1 et DS2.
Posté il y a 12 années #
-
Je réponds à ma question de tout à l'heure : en fait la 'seconde boite' n'en est pas une, elle fait en fait office de fourreau de la première
.
Tant mieux alors, car je n'ai regardé aucune vidéo d'unboxing.
salut les hamsters
ou peut on trouver la liste jeux du ps plus du mois de fevrier? merci
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Tu peux trouver la liste sur le site officiel : http://blog.fr.playstation.com...
Programme PS+ :
6 février : Sleeping Dogs
6 février : Quantum Conundrum
6 février : F1 Race Stars
13 février : WipEout 2048
20 février : Lumines : Electronic SymphonyPosté il y a 12 années # -
merci bbh
pas beaucoup de jeux dis donc
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
pour ceux qui ont l'edition freedom d'assassin's creed 3, le marque page en carton il est où à l'origine dedans? Pas moyen de le trouver
Posté il y a 12 années #
-
je viens de voir que les jeux du psn + avaient déjà été postés
.
Posté il y a 12 années #
-
Sur Shopto.net,
Il existe une difference entre la Delivery
First Class (With Tracking)
First Class (Not Tracking)Mis a part le suivi ?
Posté il y a 12 années #
-
Merci bien.
Et enfin j'ai un petit soucis avec mes trophées comme vous pouvez le voir ci dessous, Je n'arrive plus a les synchro depuis ma console (Bloqué a 10% puis erreur) , et sur le site Playstation, Plus moyen de mettre a jour mon id portable et dans la section ''Mes trophées''
Pour l'instant, votre liste des trophées est vide. Pour ajouter des trophées, vous devez utiliser votre système PlayStation 3.
Des personnes ont été touchés par ce phénomène ?
@bloo : tout le monde n'est pas gold
les liens permettent de télécharger les demos puisque non encore dispo via la console.
@ noclicli : ah ben je savais même pas que c'était gold exclusive ^^ Mes excuses et merci pour l'info.
Posté il y a 12 années #
-
quand on précommande chez amazon on paye le jeux avant ca ce passe comment parce que je veux preco gta 5 j'ai peur de le payer de suite
Débité seulement à l'envoi.
oki et comment on fait parce que la je vais envoyer a amazon rachète tu vois ? et donc je vais avoir les sous pour gta 5 ca veux dire que ca m’enlèvera l'argent que j'envoie quand il es envoyer ?
Ben à mon avis, faut que tu attendes d'avoir envoyé le ou les objets que tu comptes revendre, qu'amazon t'ait crédité ton bon sur ton compte afin que tu puisses l'utiliser lors de ta préco.
Après j'avoue que je n'ai jamais fait appel à Amazon rachète.Posté il y a 12 années # -
@ bloo: Et pourtant, tu as tout bon!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
oki bah je vais attendre de recevoir la tune et après je preco j’espère que ca me prendras bien sur les sous que je vais avoirs
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.