je m'en tape les nrj j'adore je kifff chanter j'aime la musique
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Et alors !! qu'est ce que ca te fait ? XD
Posté il y a 12 années # -
http://www.play-asia.com/Saint...
Quel zonage sur le disque ? Une VF dans le jeu ?
A priori la VF y est bien selon Jeux- import.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy.... tu fais fort quand même une demande de langue alors qu'il y a un topic dédié suivis direct d'une demande de bon plan et que la aussi il y à un topic dédié et que tu as été avertie pour la même chose il y à 3 jours... ce serais bien de faire attention et par la même occasion de lire en entier le premier message du topic de bon plan du mois de janvier qui résume tout les topic important du forum pour évité cela à l'avenir, merci.
Je ne savais pas que le topic langue existait, pas en premiere page ! C'est pour ca que j'ai poster ici !
Ca ne fait que quelques petites semaines que je suis inscrit, et je n'ai pas encore les mecanismes...Posté il y a 12 années # -
Je fais suite à ma recherche (toujours en cours) d'une housse clapet avec clavier pour tablette 7", dans ce style. A défaut d'en trouver une en AZERTY, je voudrais savoir s'il existe un moyen, sous android, de passer les claviers QWERTY en AZERTY?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Shopto est un site sûr, les délais sont de 4-5 jours au minimum.
Pas de risque de douane car envoi depuis l'Angleterre.
Pour une commande le dimanche, tu peux avoir ton jeu vendredi ou samedi prochain.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Zavvi, y'a des risques de douane ou pas ? (jamais commandé sur ce site)
expédition depuis la Belgique donc pas de risque.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
naruto2211 : Tu veux dire plus d'expédition depuis la Belgique? Tu as reçu un paquet venant d'ailleurs?
clad : Non, plus maintenant en parlant des risques de douane je pense
Posté il y a 12 années #
-
Oui, maintenant Zavvi expédie aussi des Pays-Bas (2 derniers jeux reçus des Pays-Bas).
@jeremyyy
Oui, c'est normal. Ils le créditeront sur ton compte et tu pourras le dépenser pour ton 1er achat. C'est leur procédure de validation des comptes.Posté il y a 12 années # -
Ok, je ne savais pas, je note. Merci.
Paypal fait ça également (vérification du compte par un virement de 1e)
Je me refais tous les Dead Space avant la sortie du 3.
Donc ya :
- Dead Space
- Dead Space Downfall (dessin animé)
- Dead Space Extraction
- Dead Space 2 + Severed
- Dead Space Ignition (PSN)
- Dead Space sur iPadJ'en oublies ?
Posté il y a 12 années #
-
iPhone IPod Androïd ..
Une question bête pour confirmation : J'ai cru voir que le packaging de Ni no kuni Wizard estait différent selon la version (US ou europe). Est-ce bien le cas (dommage le cas échéant car la version US a un meilleur look ^^) ?
Merci clad001, effectivement j'avais bien vu que le contenu était différent, mais je me posais la question au niveau du look de la boite.
J'ai cru comprendre que la version européenne était toute blanche,
et que la version US avait une finition un peu plus stylée (à mon goût en tous cas)

(sauf que bizarrement la mention USK de la deuxième boite semble évoquer une version allemande... donc européenne ??).
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.