Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    http://www.microsoftstore.com/...
    Pensez-vous qu'ils envoient vers la France?
    Je veux payer par paypal,y'aura t'il des frais supplémentaires?
    Je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes par chat.

    Posté il y a 8 années #
  2. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Je viens de changer le disque dur de ma PS4, donc il me reste celui d'origine sur les bras.

    Je cherche un boitier externe pour le transformer en disque dur externe, qui soit compatible OS X Yosemite, avez vous des pistes car je ne sais pas trop ou chercher.
    Je voudrais pas trop me tromper dans la compatibilité du produit.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 7 années #
  3. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Si ton souhait est de transformer ton disque dur en disque dur bootable OS X Yosemite il faut juste faire attention à la taille en mm du disque dur que tu vas insérer dedans et s'il est bootable via les MAC dans le descriptif du produit et bien vérifier la version.

    De mémoire la taille du disque dur de la ps4 n'excède pas 9.5mm. Yosemite c'est 10.10 pour la version.

    Sur les divers sites d'e-commerce tu devrais trouver ton bonheur. il faut juste faire attention à l'épaisseur que le boitier peut accueillir (9mm) et s'il supporte les MAC OS.

    Posté il y a 7 années #
  4. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Salut les copains !!

    Ayant quasiment écoulé mon stock de lettres cartonnées PAP (prêt à poster) les anciennes, j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour vos envois de jeux (PS3/Gamecube pour situer la taille de ce que j'envoi) et combien ça vous coûte.

    Je suis allé faire un tour sur le site de la poste c'est un foutoir pas possible.
    Pour faire simple je suis à la recherche du meilleur combo qualité/prix/suivi pour moi en tant que vendeur mais aussi pour mon acheteur.

    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

    Posté il y a 7 années #
  5. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Bonjour.

    J'ai reçu le nouveau fire emblem collector avec les 3 jeux donc.
    Je me demandais dans quel ordre faire le jeux ?
    Prendre parti pour une des deux factions ou etre neutre ?

    Posté il y a 7 années #
  6. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Héritage, conquête et révélation.
    Héritage est plus classique et plus simple dans ses objectifs.
    Conquête est plus dur et moins de possibilités de Farmer.
    Révélation doit se faire en dernier , de ce fait il ne sortira que dans un mois il me semble en telechargement pour ceux qui n'ont pas la collector

    Posté il y a 7 années #
  7. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Je l'ai deja dans mon collector du coup.

    Parfait j'ai commencé par conquete au final x) merci de ta réponse !

    Posté il y a 7 années #
  8. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Titranix » 
    Salut les copains !!

    Ayant quasiment écoulé mon stock de lettres cartonnées PAP (prêt à poster) les anciennes, j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour vos envois de jeux (PS3/Gamecube pour situer la taille de ce que j'envoi) et combien ça vous coûte.

    Je suis allé faire un tour sur le site de la poste c'est un foutoir pas possible.
    Pour faire simple je suis à la recherche du meilleur combo qualité/prix/suivi pour moi en tant que vendeur mais aussi pour mon acheteur.

    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

    J'utilise les lettres bulles achetées chez Action pour 0,89€ les 5 et ensuite envoi lettre suivi la poste pour 2€-2,50€

    Posté il y a 7 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Hey, comment se portent les hamsters ? je passe plus trop en ce moment
    Il faut dire que je crame mon argent autrement maintenant . C'est même devenu pire que quand je trainais sur ce forum .

    Posté il y a 7 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu achètes des casseroles avec Dealabs c'est ça? Faut pas avoir honte, les casseroles ce n'est pas sale. Moi c'est un kit 2.1 (Gigaworks T3 à 93€) et une laser monochrome MFC-L2700DN qui revient à moins de 45€. On grandit, on achète toujours plein de cochonneries, on a juste changé de rayon. \o/ Bonne continuation

    Posté il y a 7 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    wé des trucs -18 qui passent des fois sur Dealabs . Non je déconne c'est pas ce genre de truc

    Posté il y a 7 années #
  12. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Hello, il y a eu un concours ce matin afin de gagner un accès pour tester la démo du prochain Zelda pendant la Japan Expo. Y a t'il eu des tentatives parmi les rongeurs ?

    Posté il y a 7 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut tout le monde,

    Ma Xbox 1ère génération est en train de rendre l'âme, elle s'éteint toute seule aléatoirement. Je vais donc en racheter une (avis à ceux qui en ont à vendre, même en loose) mais je m'inquiète pour mes sauvegarde. D'après ce que j'ai vu, mettre l'ancien disque dur dans la nouvelle console ne fonctionne pas sauf si elle est modifiée, ce qui ce que je recherche.

    Du coup, d'après ce que j'ai vu sur le net, la seule façon de récupérer mes sauvegardes, c'est, lorsque ma console décide de s'allumer, de les transférer sur une carte mémoire. C'est bien ça ?

    La meilleure solution serait de la réparer mais je doute d'en être capable. J'ai vu que les consoles ne sont pas très chers, moins que les cartes mémoires en tout cas !

    Merci d'avance pour vos réponses, astuces, conseils et donc de Xbox/carte mémoire

    Posté il y a 7 années #
  14. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Et pourquoi tu n'achèterais pas une 3.6? J'en ai trouvé une pour 25 euros.

    Posté il y a 7 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai déjà la 360 mais tous les jeux de la Xbox originale ne passent pas dessus et certains sont mal émulés (ralentissements par exemple) donc j'ai besoin d'une Xbox originale pour profiter pleinement de ma ludothèque.

    Posté il y a 7 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut tout le monde,

    Petite suite de mon histoire, qui pourra aider certains hamsters un jour... J'ai appris que tous les jeux Xbox ne sont pas compatibles avec la carte mémoire donc ce n'est pas la solution à mon problème.

    Je cherche donc toujours une solution pour récupérer mes sauvegardes tant que ma console donne encore quelques signes de vie (quelques minutes avant de s'éteindre).

    Si quelqu'un a une idée...

    Posté il y a 7 années #
  17. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça fait longtemps que je me suis pas penché sur la question mais je m'étais penché sur la question du temps où je jouais sur Xbox (donc ça date).
    Il n'y a pas de réponse satisfaisante à ton problème car les saves sont gérées au cas par cas par chaque jeu. Certaines peuvent être transférées sur carte mémoire donc celles-là sont faciles à balader.
    Celles qui peuvent pas être transférées sont signées avec la clé de la console. Il y a moyen de récupérer cette clé (c'est une des options possibles quand on "déverrouille" la console par une méthode appelée softmod). J'ai mis le mot entre guillemets, on est pas sur ce type de forum et même si c'est du retrogaming maintenant, je ne tiens pas à me faire gronder.
    Le problème c'est que faut du matos (1 des 3 jeux suivants : splinter cell, mechassault ou 007 espion pour cible + 1 carte mémoire dans laquelle on a mis une sauvegarde spéciale).
    Avec cette méthode, on peut extraire la clé de la console.
    Je pense que, théoriquement, avec 2 consoles et les clés respectives, on doit pouvoir échanger les disques durs. Mais ça reste à vérifier parce qu'on parle de choses qui sont dans ma mémoire depuis quoi 15 ans ?

    Posté il y a 7 années #
  18. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Des hamsters ont ils personnalisé leurs manettes avec palettes, ou autre ?
    J'y réfléchi depuis quelques temps, mais c'est quand même un investissement conséquent...

    Posté il y a 7 années #
  19. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci Cocole, c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Je ne voulais pas en arriver là mais je n'ai pas le choix.

    Cela me rappelle les protections de certains jeux PC il y a quelques années qui obligeaient presque les joueurs à trouver des moyens détournés pour démarrer leur jeu alors qu'ils avaient bien l'original.

    Bref, merci encore, j'ai trouvé une console pas trop cher et le matériel nécessaire à la récupération de mes sauvegardes !

    Posté il y a 7 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    louts987 » 
    Des hamsters ont ils personnalisé leurs manettes avec palettes, ou autre ?
    J'y réfléchi depuis quelques temps, mais c'est quand même un investissement conséquent...

    Je l'ai fait à l'époque sur 360 quand je jouais en compétition à BF3. J'ai investi dans une manette Rapid Fire avec programmation et palettes. Je crois me souvenir que j'avais payé près de 200€ pour la personnalisation complète et l'envoi + Garantie 2 ans.
    Aujourd'hui elle fonctionne toujours.

    Il y a plusieurs choses tout de même à prendre en compte car ça reste un investissement sur le court terme :

    - Déjà il faut vraiment beaucoup jouer pour t'y retrouver à la fois financièrement mais aussi au niveau de la prise en main.

    - Ces manettes sont essentiellement destinées à des jeux compétitifs (surtout le FPS je trouve), tu ne vas pas l'utiliser à 100% pour des jeux plus "classiques" ; j'aime à comparer ça aux pads arcade pour les jeux de combats. Donc inutile de mettre des centaines d'euros dans un accessoires que tu n'optimisera pas.

    - Contrairement aux idées reçues, non tu ne vas pas devenir le meilleur joueur du monde grâce à ta manette. Elle ne fait pas tout. Oui tu gagneras en efficacité (combinaison de touches, blocages de gâchettes, maintien des pads...) mais si tu es un joueur en dessous de la moyenne, tu le resteras malheureusement.

    Voilà, tout ça pour te dire que oui ces manettes sont vraiment bien mais qu'elles sont totalement dispensables au plaisir de jouer. En passant sur PS4, je n'ai pas "craqué" sur une nouvelle manette par exemple car je joue moins et que je ne suis plus dans une optique de compétition.

    Posté il y a 7 années #
  21. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MSTRLO » 
    Je l'ai fait à l'époque sur 360 quand je jouais en compétition à BF3. J'ai investi dans une manette Rapid Fire avec programmation et palettes. Je crois me souvenir que j'avais payé près de 200€ pour la personnalisation complète et l'envoi + Garantie 2 ans.
    Aujourd'hui elle fonctionne toujours.

    Il y a plusieurs choses tout de même à prendre en compte car ça reste un investissement sur le court terme :

    - Déjà il faut vraiment beaucoup jouer pour t'y retrouver à la fois financièrement mais aussi au niveau de la prise en main.

    - Ces manettes sont essentiellement destinées à des jeux compétitifs (surtout le FPS je trouve), tu ne vas pas l'utiliser à 100% pour des jeux plus "classiques" ; j'aime à comparer ça aux pads arcade pour les jeux de combats. Donc inutile de mettre des centaines d'euros dans un accessoires que tu n'optimisera pas.

    - Contrairement aux idées reçues, non tu ne vas pas devenir le meilleur joueur du monde grâce à ta manette. Elle ne fait pas tout. Oui tu gagneras en efficacité (combinaison de touches, blocages de gâchettes, maintien des pads...) mais si tu es un joueur en dessous de la moyenne, tu le resteras malheureusement.

    Voilà, tout ça pour te dire que oui ces manettes sont vraiment bien mais qu'elles sont totalement dispensables au plaisir de jouer. En passant sur PS4, je n'ai pas "craqué" sur une nouvelle manette par exemple car je joue moins et que je ne suis plus dans une optique de compétition.

    Merci de ton retour! Je vais être raisonnable alors

    Posté il y a 7 années #
  22. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Salut je sais pas si c'est le bon endroit voila je cherche a completer ma collection final fantasy

    Me manque quelque pieces

    donc connaissez vous un site ou je peux les trouver pas trop cher ebay bonjours les frais des etats unis

    je cherche :

    final fantasy 10 version us 1er edition pas de greatest hit
    final fantasy 10-2 version us 1er edition pas de greatest hit
    final fantasy 12 version us 1er edition pas de greatest hit

    je desepere de les trouver a bon prix

    Posté il y a 7 années #
  23. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Salut je sais pas si c'est le bon endroit voila je cherche a completer ma collection final fantasy

    Me manque quelque pieces

    donc connaissez vous un site ou je peux les trouver pas trop cher ebay bonjours les frais des etats unis

    je cherche :

    final fantasy 10 version us 1er edition pas de greatest hit
    final fantasy 10-2 version us 1er edition pas de greatest hit[/s]
    final fantasy 12 version us 1er edition pas de greatest hit[s]

    je desepere de les trouver a bon prix

    Posté il y a 7 années #
  24. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Salut les gens, j'avais une chtite question !
    J'ai commandé deux trucs cette année sur Play Asia, et à chaque fois je reçois une taxe de douane (alors que je prends l'expédition classique et l'emballage sans neutre sans logo). Comme la poste somble avoir quelques problèmes de gestion ils ne m'ont pas fait payer la bonne somme la première fois et la deuxième livraison à été déposée chez un voisin sans lui demander d'argent malgré la mention "taxe à percevoir lors de la distribution" en rouge/majuscule.
    Première question: si j'ai le paquet sans avoir payé, j'ai besoin de le faire derrière ou ils laissent couler ?
    Deuxième question: je suis sensé faire quoi pour éviter la douane avec Play Asia bordel ? Certes les colis dépassaient 22€ mais d'après pas mal de commentaires ici ça ne maximise pas tant que ça le passage en douane...

    Merci d'avance les hamsters !

    Posté il y a 7 années #
  25. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Pour évité la douane j'en sais rien, y a une part de chance.
    Si tu a eu le paquet sans payé ne fait surtout rien derrière tu est passé à travers les mailles du filet profite en ^^

    Posté il y a 7 années #
  26. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Pour les volumineux Play Asia appliquela transparence il n y a qu un mode de livraison qui passe forcément par une déclaration. Y avait un message dans ce sens sur le site à un moment. Pour les petits je ne sais pas.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 7 années #
  27. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour éviter la douane faut pas acheter chez Play-Asia tout simplement.

    Posté il y a 7 années #
  28. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    C'était même pas un colis volumineux en plus (Yakuza Ishin sur PS4), mais paf douane, mais je viens de me rendre compte que le prix est marqué sur l'enveloppe, du coup c'est ptet (sans doute) pour ça. Même VG+ le cache tout de même. Bon, heureusement qu'ils ont pas remarqué qu'il fallait faire payer à la réception (d'autant qu'ils m'ont même laissé l'exemplaire original du bon qu'ils sont sensés conserver, donc j'ai peu de risque de les voir revenir).

    Posté il y a 7 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Bonsoir à tous,

    J'ai un petit souci avec une vente amazon du 01 août que j'ai envoyé en suivi le 02 août.

    Je reçois aujourd'hui une réclamation de l'acheteur pour article non reçu mais j'ai malheureusement jeté le ticket de suivi pensant qu'un mois après c'était bon. Comment prouver ma bonne fois concernant l'envoi maintenant?

    Auriez vous des idées sinon je perds le jeu (overwatch) les fdp et je dois rembourser en plus de ça

    Posté il y a 7 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu n'as pas inscrit le numéro de suivi dans les informations de vente?

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.