Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    NoBody » 
    Merci pour le retour !
    WAF en +

    WAF ? kesako ?

    Posté il y a 8 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    https://fr.wikipedia.org/wiki/...

    Posté il y a 8 années #
  3. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Perso je suis plus radical pour le rangement. Je ne garde que quelques jeux en boites chez moi ... 95% des jeux CD / BR que j'ai sont rangé dans des classeurs, les boites sont rangés dans des cartons à la cave. Idem pour les dvd ou blu ray. A partir d'un certain nombres, je n'ai plus eu le choix.

    Posté il y a 8 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    VIVE LE DEMAT !!!

    Posté il y a 8 années #
  5. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Anamorph » 
    https://fr.wikipedia.org/wiki/...

    Ahhh énorme ! Je ne connaissais pas tiens ! Ma moitié va commercer à faire la tronche si je commence à ré-équilibrer la balance

    Posté il y a 8 années #
  6. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    crabos » 
    VIVE LE DEMAT !!!


    Le commerce physique a encore de beaux jours devant lui, surtout vu la qualité des connexions en France. Des fois je regrette la bonne époque où on mettait la cartouche ou le cd dans la console sans mise à jour et attaquer le jeu direct.

    Posté il y a 8 années #
  7. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    crabos » 
    VIVE LE DEMAT !!!


    Non non ... j'ai encore de la place dans ma cave.
    Le démat, c'est le mal. RESISTANCE !

    Posté il y a 8 années #
  8. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    cocole » 
    Perso, j'utilise les billy de chez ikea, j'en ai 6 ou 7 dans une teinte kisfépu (acajou). Et autant dans la teinte la moins chère actuelle (blanc).
    Ca vaut 40 € la pièce donc c'est abordable en 80 cm de large pour 2 mètres de haut. On peut y mettre les BD sans souci MAIS ça fléchit quand même pas mal Les anciens billy étaient disponibles en 60 cm de large et c'était mieux pour les BD (moins de poids par étagère donc moins de fléchissement).

    Je confirme pour le fléchissement. J'ai pas mal repris sur les Urban Comics ces dernières années, soit des gros tomes (Sandman, Watchmen etc.) qui pèsent et la planche la plus épaisse du milieu commence à faiblir. Sinon, pour les jeux, la double épaisseur a quand même l'avantage de gagner en place et en temps pour trouver un système plus intéressant (voir toute sa collection, c'est top).

    Posté il y a 8 années #
  9. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Moué enfin le démat' avec le nombre de MAJ, de sauvegardes, le poids des jeux etc... t'en as pour aussi cher en Disque Dur qu'en étagère et bonne affaire pour les boites !

    Et puis tant que les prix ne seront pas raisonnables, moi je dis :

    NON NON NON A LA DÉMATÉRIALISATION ! (utiliser un cri de révolutionnaire pour cette phrase ça fait son petit effet)

    Posté il y a 8 années #
  10. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Sur les nouvelles consoles, demat ou physique ne change rien car les jeux s'installent complètement.

    Posté il y a 8 années #
  11. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    moi je reste physique a part, si il n'y a pas de support physique ou qu'il y'a un bon deal genre moins de 10€.
    le disque c'est quand meme plus rapide a installer, en 2 minutes sur ps4.
    je me vois pas telecharger des 50 gigas our chaque jeux, et devoir effacer et retelecharger a chaque fois.
    et j'aime l'objet , et tu peut le revendre au pire.
    le démat le jour ou ils ferment tu n'as plus rien.

    Posté il y a 8 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso, je suis pour conserver la situation actuelle : des jeux physiques en priorité mais pas contre l'existence du démat' dans la mesure où cela permet d'avoir des jeux qu'on ne verrait pas autrement, comme des jeux indépendants ou encore des curiosités japonaises qui intéressent moins de monde.

    Idem pour les DLC, il y a du bon et du moins bon donc la situation actuelle me convient perso.

    Posté il y a 8 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    encore un platine en cours sur rayman.... le dernier ps3 ;p

    Posté il y a 8 années #
  14. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Salut les Hamsters !

    En tant que petit noob là dessus j'ai besoin d'aide.

    Voilà, je me sépare de mon téléphone actuel (iphone 5s : a vendre) pour passer sur un autre modèle (Lg G4) et ce qui m’intéresse notamment la dessus c'est de pouvoir augmenter la capacité de mémoire grâce à une micro SD de 128 go.

    Je pense partir sur un achat par amazon (sauf si vous avez des pistes). Et là petite surprise. On trouve de tout ! Donc première question ? Toutes les marques sont compatibles ? Genre prendre une carte Samsung fonctionne pour n'importe quel support ?

    Ensuite, j'ai repéré cette article :
    http://www.amazon.fr/SanDisk-M...

    On me parle de plusieurs types d'emballages :
    - Traditionnel ou,
    - Sans s'énerver.
    Euh... C'est quoi ça ? On parle de reconditionnement ?

    Voilà si jamais vous pouvez aider un pauvre noob en puissance se serait cool !

    Posté il y a 8 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MSTRLO » 

    Ensuite, j'ai repéré cette article :
    http://www.amazon.fr/SanDisk-M...

    On me parle de plusieurs types d'emballages :
    - Traditionnel ou,
    - Sans s'énerver.
    Euh... C'est quoi ça ? On parle de reconditionnement ?

    Voilà si jamais vous pouvez aider un pauvre noob en puissance se serait cool !


    Pour tout ce qui est question de compatibilité, je ne suis pas suffisamment calé en technique pour te répondre.
    Emballage traditionnel, c'est l'emballage tel que tu le trouves en magasin.
    Déballer sans s'énerver, c'est un emballage conçu par amazon en carton recyclable. Ils déballent le produit de l'emballage normal et le remballent dans ce carton.

    Ca doit être intéressant quand tu n'as pas l'habitude d'ouvrir des emballages en plastique dur (personnes âgées, handicapées, etc) mais c'est inutile pour la plupart des gens.

    Posté il y a 8 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Pour la micro SD ça m'a l'air d'être un bon produit par rapports aux débits lecture/écriture, 128Go c'est le max sur le G4 par contre.

    Moi sur mon G4 je me contente d'une 16Go qui me convient largement

    Posté il y a 8 années #
  17. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Merci pour vos réponses.

    @Donnie : Ouais pour une utilisation de base ça irait bien mais j'en ai besoin car je fais pas mal de routes et de transferts de données quand je bosse donc il me faut un truc plus important. Comme je suis bridé avec du matos Apple, il ne me reste que mon téléphone portable perso pour faire du stockage.

    Et au pire lors de mon prochain changement (dans 2 ans) je pourrais mettre la carte dans mon retropie ou mon ordi.

    Posté il y a 8 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Pense à télécharger LG Bridge sur ton ordi pour faire les MàJ rapidement

    Posté il y a 8 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    l'emballage s'en s'énerver, perso j'aime bien ;p

    sinon, non pas du reconditionné ^^

    Sandisk bon choix car bonne garantie (à vie il me semble) et les débits sont bon !

    sinon, il y a svt du lexar en très haut débit po trop cher... mais bon hein ^^

    PS : 1) welcome chez android
    2) pense à formater la carte par le phone surtout ^^ évite bien des soucis

    Posté il y a 8 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    @Donnie : Je peux l'installer sur un serveur LG Bride ? Après ce n'est pas un soucis en soit, ça me permet juste d'être plus flexible.

    @Crabos : Merci de m'accueillir ! J'ai surtout envie de dire "Adieu iOS, ton ego surdimensionné aura eu raison de moi"
    Par contre pour formater la carte en direct par le téléphone je bloque un peu ? Tu as une option en direct pour le faire sur Android ? Je serais passé par l'ordinateur en la mettant également en NTFS. Sauf si c'est inutile...

    Posté il y a 8 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    L'installer sur un serveur ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

    Posté il y a 8 années #
  22. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Je souhaitais savoir si je pouvais mettre cette application sur un serveur afin d'en profiter depuis n'importe où un peu comme le système One Drive de Microsoft.

    Mais j'avais mal compris l'utilité de la chose, en réalité c'est un back-up pour la gestion du contenu donc pas la peine...

    Merci des infos encore !

    Posté il y a 8 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Tu peux télécharger tes mise à jour avec, ça m'a permis d'avoir Android Marshmallow plus tôt que si j'avais attendu l'OTA

    Posté il y a 8 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bon Trackmania Turbo ou Dirt Rally ?
    Vous feriez quel choix ?


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    trackmania ^^

    Posté il y a 8 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous. Je voulais savoir si, hormis l'esthétique, il y avait une différence entre une wiimote plus (de Wii) et une "wiiUmote" plus? Genre niveau performances, rétrocompatibilité, etc... Merci pour vos contributions.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 8 années #
  27. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    Ça n'existe pas... Il n'y a pas de "wiiUmote" plus, la remote plus est bien antérieure à la U (je ne t'apprends rien), on a juste un packaging avec un gros WiiU, sans impact sur le contenu... désigné comme "Télécommande Wii U Plus" pour la vente, à la limite. M'ouais...

    Parce qu'on vend du périphérique pour la U ; l'autre a bien sûr disparu, avantageusement supplantée/remplacée... pour ceux qui suivent, bien moins nombreux que le coup d'avant!

    ... Nintendo et la com' sur la U... on en est tous à tourner en bourriques et à se prendre les pieds dans le tapis pour s'y retrouver! Mais la NX se profile, avançant dans son dos...

    D'ailleurs j'ai une "Wiimote plus"/Pack WiiPartyU RVL-036, identique en tout point aux premières non "Plus" RVL-003. Juste en sourire en bas : "Wii MotionPlus INSIDE". Voilà, je ne pense pas dire de bêtise

    Les deux Wii Remote by Nintendo

    C'est tout

    Posté il y a 8 années #
  28. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    jeremyyy » 
    Bon Trackmania Turbo ou Dirt Rally ?
    Vous feriez quel choix ?

    Les deux pour ma part, trouvé sur Auchan pour 70€ livré grâce au code newsletter

    Posté il y a 8 années #
  29. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    fonska » 
    Les deux pour ma part, trouvé sur Auchan pour 70€ livré grâce au code newsletter

    ca existe encore le code newsletter auchan ?

    Posté il y a 8 années #
  30. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    papaboubadiop » 
    ca existe encore le code newsletter auchan ?

    C'est pas newsletter en fait je viens de regarder et j'ai reçu des codes 10 pour 60 car j'étais abonné à la newsletter mais que je n'avais jamais commandé chez eux en plus de 6 mois, et ça sur plusieurs compte du coup j'ai utilisé sur fire emblem édition limitée et cette commande

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.