Labible voleur de pain au chocolat
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ castor: Promis j'irai à confesse dimanche pour cet oubli que tu viens de combler! En même temps, je suis à l'image des politiques qui ne pensent à leur électorat que lorsqu'il faut passer aux urnes.
@ ritalix: Même pas, je préfère largement ceux aux raisins, qui plus est crémeux à souhait.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'avais zappé que c'était hier soir l'avant-première j'irai le voir dimanche alors, merci du conseil pour la 3D John
Posté il y a 12 années # -
labible »
Même si je pige pas trop l'allusion à Copé, le "chez" était voulu de ma part tu t'en doutes. Un peu comme chez Leroy (Arthur et l'enchanteur) Merlin. Spéciale dédicace à ma génitrice!
Je saluais la finesse de la saillie: énergie + boulanger = win
Mais honte à toi pour le pain au chocolat, la petite histoire est savoureuse, surtout si ce qu'on raconte est vrai: Copé aurait vu un maghrébin racketer un bon petit français blanc en le soulageant de son pain au chocolat... un jour de ramadan! Top crédibilité, à l'image de tous nos dirigeants français.
Pour ceux qui parlent bien anglais, ne passez pas à côté de la visite de Conan O'Brien à l'E3, ça vaut son pesant de cacahuètes
On revient aux fondamentaux: la PS4 sera(it) aussi facile à programmer que la PS1... les chiffres avancés sont édifiants, c'est une bonne chose pour l'avenir de la next gen.
Anamorph »
Je saluais la finesse de la saillie: énergie + boulanger = winMais honte à toi pour le pain au chocolat, la petite histoire est savoureuse, surtout si ce qu'on raconte est vrai: Copé aurait vu un maghrébin racketer un bon petit français blanc en le soulageant de son pain au chocolat... un jour de ramadan! Top crédibilité, à l'image de tous nos dirigeants français.
Même si je suis loin d'être Copéiste, une petite rectification : le maghrébin n'aurait pas soulagé le petit blanc de son pain au chocolat, mais il lui aurait "interdit" de le manger car ramadan, me semble-t-il...
Quelqu'un a des bons plan sur les pains au chocolat? (pour revenir sur le but du sujet : bons plans...)
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Je dis ça, je dis rien, mais il y en a qui suivent pas j'ai l'impression...
Sinon, en cette période de soldes et d'entraide réseau, je viens de m'apercevoir que la sogep et son réseau de point relais "relais colis" permettaient l'envoi entre particuliers, avec une promo en cours jusqu'à fin juillet pour les colis de moins d'1Kg. Je vous laisse le soin de chercher les infos sur l'assurance, etc...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ouais, je veux bien distribuer gratuitement une fournée de pains, mais je garde le chocolat pour moi!
Petite question concernant le forum : je n'arrive pas à me connecter depuis mon mobile sur le forum, il me met "mot de passe incorrect" alors que je le recopie correctement... Ca l'a déjà fait à quelqu'un ?
@Akex : Pas de problèmes pour moi...
Lorsque tu rentre ton mot de passe, la majuscule sur la première lettre n'est pas activé par hasard ?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@Oxyde 60 : la première lettre de mon mdp est en maj ^^
Anamorph »
On revient aux fondamentaux: la PS4 sera(it) aussi facile à programmer que la PS1... les chiffres avancés sont édifiants, c'est une bonne chose pour l'avenir de la next gen.
Temps de programmation divisé par 6 =
Plus de jeu (
)
Un lot de DLC
Prix du jeu divisé par 6
Moins de ressource dépensé, plus de xx millions pour qu'il devient rentable?@Akex pas de soucis de mon côté.
Posté il y a 12 années #
-
clad0702 »
JE VIENS D'APPRENDRE QUE C'EST LE CAPS LOCK DAY AUJOURD'HUI!!VOILA C'EST TOUT
PUTAIN, ILS FONT UNE JOURNEE POUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI DE NOS JOURS
.
ET YA DES MOUTONS POUR SUIVRE CES CONNERIES!
JAMAIS JE NE TOMBERAI DANS CE PIEGE.
DEJA PENDANT LA JOURNEE DE L'ITALIQUE J'AVAIS RESISTÉ...Posté il y a 12 années # -
J'ai vécu 22 ans en ZEP et effectivement... à 3 contre 1 ça devient plus dur de récup ton pain au chocolat.
Nous !!! les "petits blancs" de banlieue. Formons des gangs et reprenons nos pains aux chocolats perdus.
Merci copé.
Zeus c'est Anamorph qui a commencé, pas moi.
pasphoto »
J'ai vécu 22 ans en ZEP et effectivement... à 3 contre 1 ça devient plus dur de récup ton pain au chocolat.Nous !!! les "petits blancs" de banlieue. Formons des gangs et reprenons nos pains aux chocolats perdus.
Merci copé.
T'es sérieux ?
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Je me dis surtout que il y a beaucoup de voleurs de pains chocos qui n'en volent plus et au contraire de victimes qui en volent
Nan mais pour être sérieux 2 minutes c'est vrai que la banlieue c'est un peu marche ou crève.
Si tu connais les bons mecs t'as pas de soucis.
Bref, je suis comme bcp content de me casser et de vivre ailleurs.
J'habite en banlieue et ça dépend en fait y'a des gens biens et des trouducs, y'a 5 minutes on séparait deux personnes. Plein de sang dans l'immeuble et tout ça parce que les gens regardent trop les films de taule
Ca va plus loin que ça.
Les gens qui rentrent du travail ne devraient pas a s'excuser pour rentrer chez eux quand sur leur pallier devant l'arrêt de bus t'as des groupes qui fument devant chez toi.
Ya un vrai manque de savoir vivre et surtout d'EDUCATION.
Bien sur que comme partout tu as des bons gars, mais pour bcp ils se prennent pour des caïds et c'est sur que dealer ça rapporte plus que bosser, plus d'ennuis aussi.
Alors oui bien sur faut pas faire son Copé et dire le petit blanc se fait racketter c'est aussi stupide. Des allumés y'en a de tout âges et de toutes les couleurs.
Maintenant si on embauchait en banlieue les gens qui y vivent y'aurait peu être moins de bordel et de chaumage de masse.
Moi où je veux en venir c'est que la banlieue c'est la société en plus prononcé les choses se font moins discrètement mais c'est la même chose à la fin, les gens en ZUP qu'ils soient noir ou blanc ou bleu sont dans le même climat en dehors de chez eux, ça sera à qui va le mieux s'en sortir
Je suis pas d'accord, je ne comprends pas pourquoi en banlieue on va crier son mécontentement et son mal de vivre sur ceux qui vivent la même chose qu'eux.
Comme bruler les voitures sur le parking ou tabasser un mec à l'arret de bus pour le fun, vu qu'il avait rien sur lui.
Ou encore porter 33 coups de couteaux à un mec qui porte un bébé à la gare rer de Drancy sous prétexte d'un mauvais regard.
Moi ça je comprendrais jamais.
Et je pense que si tu es noir ou arabe c'est plus dur de te faire embaucher si sur le CV c'est marqué 93.
Déjà que blanc c'était pas facile.
Pour les voitures brulés la plupart ce sont des coup à l'assurance, puis après je ne suis pas le porte parole tu sais je ne connais pas leur motivations ni leur revendications, je n'ai pas parlé de crier son mal de vivre sur les autres
Nan je comprends, c'est juste que de dire que c'est une société juste plus prononcée ne me semble pas juste.
Pour moi y'a beaucoup d'inégalité y compris à l'intérieur des banlieues.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.