Ca va être très bien pris par les gens ce retournements de veste de MS.
Ils vont même passer pour une boite à l'écoute de ces clients etc...
Plus qu'a attendre l'annonce d'un pack sans kinect à 399€ maintenant.
Ils vont même passer pour une boite à l'écoute de ces clients etc...
Plus qu'a attendre l'annonce d'un pack sans kinect à 399€ maintenant.
clad0702 »
Ils vont même passer pour une boite à l'écoute de ces clients etc...Plus qu'a attendre l'annonce d'un pack sans kinect à 399€ maintenant.
perso sony ne fait que suivre...ils innovent très peu ou pas, ou si il le font ils n'imposent pas leurs nouveautés...
Microsoft le fait mais la il y avait un problème de vision
au final les jeux mutli seront quasi identique...ça se jouera surtout sur les exclu à mon avis...
Plus pérenne c'est sûr pour moi, y'a juste à voir la diff' entre 360 et PS3 en fin de gen'.
Sinon on précommande tous des One maintenant pour que Sony retire le online payant
une fois qu'on a acheté la ONE, FUCK you on revient à notre première idée. DANS LE CUL LULU
.
pk retirer le online payant? si vs voulez un online fonctionnel sans problème, faut payer.. et c'est plutot normal je pense.
le online n'est pas payant sur PC et il est fonctionnel non?
De plus le online sur ma PS3 me convient parfaitement.
bien sur que si c'est payant Oo ou tu vois que c'est gratuit? (vrai question car je ne joue que sur des jeux ou on loue des serveurs)
donc peut etre juste payant pour certains.
Personnellement, quand je joue en ligne sur PC je ne paie rien en particulier hormis le jeu.
Edit : effectivement tu as le choix si tu veux des serveurs dédiés. Mais tu n'est pas obligés
oui c'est ce que je dis. des gens paient pour le serveur.. généralement des teams. donc oui toi tu ne paies pas et c'est pour cela d'ailleurs que sur certains serveurs s'affiche une phrase pour des dons.
edit: ouai bin quand tu vois black ops 2 sur pc, bin je te dis que j'aimerais pouvoir louer moi même un serveur...
clad0702 »
Plus pérenne c'est sûr pour moi, y'a juste à voir la diff' entre 360 et PS3 en fin de gen'.Sinon on précommande tous des One maintenant pour que Sony retire le online payant
![]()
A voir sur la prochaine GEN mais ça sera surement en meme temps la fin de vie des consoles pour encore entrer en confrontation directe sinon c'est pas marrant.
D'ailleurs la PS3 elle a duré que 7 ans finalement.
Possibles, en même temps je joue rarement en ligne sur mon PC ^^.
Bref, sur ce, je vais aller au dodo moi.
PS4 pour moi
clad0702 »
Plus pérenne c'est sûr pour moi, y'a juste à voir la diff' entre 360 et PS3 en fin de gen'.Sinon on précommande tous des One maintenant pour que Sony retire le online payant
![]()
Moi je reste sur PlayStation, ils n'ont pas changé la politique du Kinect Big Brother et ils ont changé ces derniers points seulement parce qu'il se savaient perdu d'avance, de plus pour ma part les exclus Xbox ne m'ont jamais attiré excepté Forza légèrement
Dgigio »
D'ailleurs la PS3 elle a duré que 7 ans finalement.
La production de PS3 n'est toujours pas arrétée a ce que je saches...
Pour moi, elle se vendra encore bien pendant 2 ans puis ça diminuera...
La production de PS2 n'a cessée qu'en janvier 2013!
Pareil, je reste sur ps4. Aucune exclu sur la one ne m'a donné envi.
Malix »
même si sony aurait finis par suivre le mouvement.. c'est une bonne nouvelle, parce que perso une ps c'est impossible pour moi ...
Malix »
perso sony ne fait que suivre...ils innovent très peu ou pas, ou si il le font ils n'imposent pas leurs nouveautés...
Microsoft le fait mais la il y avait un problème de vision
On sent a peine le pro-Xbox là quand même...
Je n'ai jamais trouvé que Sony ne faisait que suivre, mais soit.
Dans ce cas-ci, on peut dire que M$ ne fait que suivre Sony!
Bouh! Le vilain copiteur!
Vive ps4 qui me fait un topo vite fait de ce qui se passe ? merci
et j'ai stop DD la un peut lol je suis sur Minecraft
Je prendrai la PS4 aussi, mais vers noël 2015, j'ai trop de jeux à finir sur PS3
@Dgigio:
PS1: 1994
PS2: 2000
PS3: 2006
PS4: 2013
Elle n'a duré QUE 7 ans oui

Moi PS4 de toute façon pour les exclues sony. En plus contrairement à la xbox je pourrais changer de disque dur
xbox One day one pour moi
Meilleures exclues, meilleure manette, meilleur live
+ -paulo- Tu peux brancher une disque dur externe sur la one
Après pour la puissance on a vu ce que ça a donné avec la ps3 plus puissante que la 360 au final les jeux ont la même qualité graphique
et la One aura l'avantage du cloud aussi pour booster les graphismes comme avec forza 5
Après je dit pas la pS4 finira aussi chez moi comme la ps3 à attérit mais bien plus tard quand il y aura des exclues digne de ce nom et un adaptateur de pad pcq je supporte pas les pad de play
La différence d'architectures pouvait expliquer le décalage de rendus sur certains jeux pour la xbox 360 et la PS3. Là on est sur des archis x86 identiques, donc les specs sont beaucoup plus à considérer à mon avis.
Comment les gens peuvent retourner leur veste également pour l'achat d'une One ? Apparemment y a pas que Microsoft qui n'a pas de dignité.
Ritalix »
One aura l'avantage du cloud aussi pour booster les graphismes comme avec forza 5![]()
Lol y a des gens pour croire à ça.
Par contre ça m'enerve le fait qu'il n'y ai plus de partage et l'obligation de jouer avec le CD, mais de toute façon je comptais quand même l'acheter donc bon
bloo »
La différence d'architectures pouvait expliquer le décalage de rendus sur certains jeux pour la xbox 360 et la PS3. Là on est sur des archis x86 identiques, donc les specs sont beaucoup plus à considérer à mon avis.
On verra pour l'instant les jeux exclues sont beaux des deux côtés attendons de voir les différences pour les multis
Erreur. Com a effacer. désolé.
Oui, et quand on disait que c'est le CLIENT qui décide, ça aussi c'est fondé. Vous voyez? Faut pas perdre espoir, faut pas être défaitiste et suivre le mouvement parce qu'on a "pas le choix"... on A LE CHOIX. Et c'est un succès. Les préco massives de PS4 ont dû leur mettre une espèce de suée!
edit: bah alors zangetsu, t'as eu peur de la mise au bûcher pour ton commentaire? il était pourtant bien "politiquement correct"
Vous devez être connecté pour poster.