[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Si je me permet d'en parler c'est que je possède les deux consoles et que je les aies réglées pour avoir la meilleure image possible, pour chacune d'elles. Pour un même jeu multi-support, l'avantage, plus ou moins marqué selon le jeu, était toujours en faveur de la 360. Toujours.

Ce qui ne m'empêche pas de jouer uniquement sur PS3 aujourd'hui, notamment pour ses exclusivités, mais il faut savoir garder un peu d'objectivité. Ou simplement comprendre que tous ceux qui font les tests ne sont pas des blaireaux.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pareil, le psn remarche.

Posté il y a 12 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil pour moi, j'ai les deux machines et je favorise la Xbox pour trois raison
    1/ le pad nettement supérieur au dualshock
    2/ le live beaucoup plus solide que sur psn (temps de maj, connexion etc...)
    3/ les jeux sont généralement plus fin avec des textures mieux décompressées.

@castor : le bullshit ici cet plutôt toi que ce qu'on dit. Et je te précise que tu n'es pas le seul a savoir optimiser une image de télé.

Pour en revenir aux consoles next gen, on risque d'avoir quelque chose de plus identiques sur les jeux multi.
    La Diff aujourd'hui se faisait sur la ram mais aussi sur l'archi de la PS3 plutôt complexe. Une meilleure maîtrise du hard 360 permettait d'en tirer davantage plus vite. Les jeux multi étant prévus pour sortir sur les deux en Même temps, on avait quelque chose d'un peu moins "fini" sur PS3.

A l'avenir, je pense vraiment que seuls les First tireront parti des spécificité, a savoir la ram supérieure chez Sony et la ram embarquée sur puce pour Crosoft.

@paulo: ok pour créer un compte Google +.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

ok pour un compte google + mais cela va changer quoi? peut-on créer plusieurs comptes? enfin bref je ne sais pas si cela va régler le problème de stupidité des gens...

pour le pseudo débat sur l'image on connait tous la réponse et on a les exemples sauf une minorité...donc le débat est clos...je trouve que certaines réponses sont moches...et l'ambiance devient mauvaise...surtout quand on peut lire la mauvaise fois de certains et qui en plus de ça insiste!!!

edit : bloo joli fail
    edit 2 : réglé

Posté il y a 12 années #
  6. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je ne vois pas où est le changement avec les DRM là dedans, après mon anglais reste perfectible, je le reconnais.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@clad0702 :

Posté il y a 12 années #
  8. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ok, ils se sont enfin rendu compte de l'obus qu'ils se sont tiré dans le pied.
    Mais si c'est le cas, il faudrait qu'ils prennent des cours de communication chez MS, parce que depuis l'annonce de la console ils annoncent tout et son contraire ...

Posté il y a 12 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

bloo un problème?
    clad0702 il me semble (oui je suis nul en anglais) qu'il n'y a plus besoin de la connexion toute les 24h...plus de blocage par région... pas besoin d'avoir tout le temps le online
    t'as besoin du net juste pour le premier lancement de la console..

Posté il y a 12 années #
  10. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Le compte google plus, c'est pour restreindre l'accès. Le lien ne sera accessible qu'aux personnes pour qui j'aurais rentré leur nom comme "invité" sur la page. Les personnes non invitées ne pourront pas accéder à la liste. Vous me filez par mp votre nom ou adresse email, je vous ajoute à la page, et c'est reglé
    ça sera un peu chiant pour vous de vous inscrire sur google, pour moi de tous vous vous accepter, mais au moins ça ira nickel pour la suite
    Quand tu cliques sur e lien dans ma signature, ça te met quoi?

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@Malix : Problème ? Non pourquoi ?

Posté il y a 12 années #
  12. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

ok paulo...c'est vraiment pénible d'en arriver là... ça me sidère de voir jusqu'ou peut aller la connerie des gens....

non rien comme ça... problème de lien... puis une image un peu grande qui rentre pas sur mon 26"... l'excitation de l'annonce peut être ^^

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Gameblog y va de son petit article pour relayer tout ça. Rien n'est confirmé à l'heure actuelle, mais ça serait une sacrée bonne nouvelle tout de même.

Malix : curieux, l'image passe très bien... sur mon MBA 13 pouces...

Edit : Et chez Gamekult aussi.

Edit 2 : a priori c'est même confirmé sur le site de MS.

Posté il y a 12 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

En tout cas MS doit bien tomber de haut pour le moment.
    Mais c'est bien, ça prouve que l'on ne peut pas tout faire passer sans que les joueurs ne se plaignent et que ça passe.
    Si ça c'était passé comme ça pour les DLC ...

Posté il y a 12 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

pourquoi curieux? ils se rendent compte qu'ils se sont planté et que c'est arrivé trop tôt... tout le monde crachait sur eux... même si sony aurait finis par suivre le mouvement.. c'est une bonne nouvelle, parce que perso une ps c'est impossible pour moi ...

bloo : ok ça doit venir de chez moi alors

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Reste que le choix est désormais plus difficile, même si la PS4 est plus puissante sur le papier... Well played Microsoft (même si ça sent la girouette forcée, pour sûr).

Posté il y a 12 années #
  17. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Là si ça se confirme, c'est sûr que ça relance tout.
    Bon perso ça aurait été PS4 dans les cas.

Edit : et c'est carrément de la girouette forcée, ils ne s'en cachent pas d'ailleurs

Posté il y a 12 années #
  18. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

perso le choix est facile ...un pc. Et d'ici deux ans une console.. ils auront corrigé les différents problèmes et elles sera sans doute plus abordable..

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est confirmé par Major Nelson, et sur le wire de Microsoft. C'est bien officiel.

Posté il y a 12 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Et apparemment elle perd aussi le zonage.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui.

Posté il y a 12 années #
  22. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

bon par contre :

Downloaded titles cannot be shared or resold. Also, similar to today, playing disc based games will require that the disc be in the tray.

C'était pourtant des bons points pour la One ça, dommage.

Edit : c'est EA et Acti qui doivent tirer la tronche là

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben les joueurs leur ont demandé qu'ils remettent tout comme avant, et ils ont écouté, quoi.

Posté il y a 12 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ouais enfin cette phrase je la vois plus du style :
    "Ah ouais vous voulez rester comme avant, ba fuck les bons trucs prévus"

Posté il y a 12 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

900€ au mois de novembre YESSSS !!! économisez :p

Posté il y a 12 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

EA qui annonce terminer avec les pass online ..
    Microsoft qui annonce ça console et les restrictions et fait machine arrière (pas plus mal) ..

*Attend les annonces EA ..* ou les prix des jeux ou évolution des DLC ..

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Disons que pour le BR qui reste dans le lecteur, bon ben faut bien qu'il soit vérifié que tu possèdes le jeu à un moment. Pour le second point concernant la revente du démat, dommage effectivement.
    Faut voir maintenant comment ce baissage de froc va être pris.

Posté il y a 12 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

je pense qu'ils tâtent juste le terrain... et là le terrain était boueux et glissant...donc retour en arrière, ça sera pour la prochaine gen

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha. Ce serait puissant que Sony surenchérisse maintenant ^^.

Posté il y a 12 années #
  30. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Wep c'est confirmé un peu partout ça s'enflammait depuis une petite heure sur le net.
    Donc bonne nouvelle a ceux qui étaient contre cette politique.

Par contre on perd la revente et le prêt du démat/physique parce que elle va fonctionner comme la 360, c'est à dire vérification du disc dans le lecteur.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.