[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Pour ma part, en tant que pro-MS depuis les débuts, ça serait PS4 pour moi, M$ a poussé le bouchon un peu loin avec ses histoires de DRM/connexion obligatoire/pas de jeux d'occaz/kinect obligatoire... bref, que des mauvais points pour eux sur ce coup.
    je regretterai juste de pas pouvoir transférer les succès et la manette xbox...

Posté il y a 12 années #
  2. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Auchan? Je n'y aurais pas pensé...
    J'avais commandé un Starfox 64 3DS un jour et ils m'ont dit on vous appelle dès qu'on le reçoit, d'ici 1 ou 2 jours... J'attends toujours leur appel

Bon dans tous les cas, j'imagine que cela ne sert pas à grand chose de s'exciter pour le moment. Il faut attendre une date de sortie, les jeux de lancement et les offres des marchands !
    Mais je suis trop impatient maintenant !!

Posté il y a 12 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

darklolo13 » 
    Pour ma part, en tant que pro-MS depuis les débuts, ça serait PS4 pour moi, M$ a poussé le bouchon un peu loin avec ses histoires de DRM/connexion obligatoire/pas de jeux d'occaz/kinect obligatoire... bref, que des mauvais points pour eux sur ce coup.

Je salue ton courage.
    Personellement, ça m'aurait bien embêté de laisser tomber mes 25 trophées Platine durement aquis sur PS3 et Vita.

Posté il y a 12 années #
  4. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

darklolo13 » 

Bah tu retournera sur la Xbox Two quand elle sortira et que Microsoft aura changer ses trucs pourris

Posté il y a 12 années #
  5. MacClane
    4305 messages

Ou meme dans quelques années, quand il trouvera les jeux X1 qui l'interesse dans les 10€...

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    4305 messages

Apparement la seule licence sur X1 qui a fait frétiller les vieux gamers, KILLER INSTINCT, sera un free to pay, réalisé non pas par RARE, qui s'épanouit dans "Kinect a la plage" et "Kinect fait du ski", mais par les dévelopeurs de Silent Hill Homecoming et Green Lantern.
    Double

Source:Gamekult

Posté il y a 12 années #
  7. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Ben ouais tous ces succès accumulés avec la sueur de mon front et des milliers d'€ dépensés dans tous ces jeux, j'avoue que ça fait un peu mal au coeur

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon allez hop, précommande Amazon de la PS4, advienne que pourra.

Posté il y a 12 années #
  9. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Perso j'attends de voir les offres qui ne manqueront pas d'arriver ... mais pas de doutes, ce sera la PS4 sans aucune hésitation.

Posté il y a 12 années #
  10. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Bon ben Nintendo a fait du Nintendo, ce qu'on attend d'eux

Un nouveau Mario (Super Mario 3D World), Mario Kart 8, DKC : Tropical Freeze, Zelda Wind Waker HD, Wii Party U, Wii Fit U, Bayonetta 2 et on finit par Smash Bros.

Je sais pas si ça sauvera les Wii U mais moi ça me va

Posté il y a 12 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Si Nintendo se sauve pas avec leurs jeux. La messe est dites pour eux.

Posté il y a 12 années #
  12. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

J'ai le Nintendo Direct...
    Même en étant un grand fan de la firme, je suis déçu : aucune nouvelle licence, aucune surprise, rien de bien enthousiasment pour la Wii U

Alors, certes, Wind Waker HD, Super Smash Bros, Donkey Kong et Mario Kart ont l'air sympa, mais j'ai plus l'impression d'avoir vu une version remaniée légèrement des opus précédents que de véritables jeux avec de nouvelles idées, un nouveau gameplay etc...
    Bayonetta 2 et the Wonderful 101 ont l'air intéressant, mais encore une fois, on a juste eu une bande-annonce de 1min...

J'espère franchement que Nintendo annoncera d'autre jeux dans les mois à venir.
    Pour le moment, je suis pas prêt de prendre une Wii U

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je viens d'acheter 2 pack de twix XL par 12. Quelle arnaque, les twix sont 1/3 plus petit qu'avant pour le meme prix.C'est scandaleux !!! Je viens d'appeler la maison mere, c'est normal, c'est la nouvelle norme europeénne

Posté il y a 12 années #
  14. lepoulpe
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Si je peux me joindre à la discussion, ce n'est pas la conférence de Nintendo qui va me faire pencher pour la WiiU, trop peu de titres intéressants...
    Pour la PS4, j'attends d'en savoir un peu plus, car certains points restent flous, quant à la xbox one, le tout connecté me sort par les yeux...
    Bon, bah je crois que je vais pouvoir me rabattre sur les jeux que je n'ai pas encore finis ou que je voulais refaire sur mes anciennes consoles !

Posté il y a 12 années #
  15. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Non mais Microsoft doit faire machine arrière là, leur toujours connect + anti occasion c'est ce tiré une balle dans le pied.
    Après j'ai toujours était a fond Sony donc je m'en fou, mais ça me ferai chier si Sony faisait ça..

Courage les Pro M

Posté il y a 12 années #
  16. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

C'est une vision européenne qu'on a. La stratégie affichée de Microsoft c'est s'adresser très particulièrement aux Nord-Américains. L'aspect partage pour 10 personnes semble être une bonne nouvelle -la seule avec les 2 moteurs de vibration ?- .

Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Quand même les boules qu'ils rendent le PS+ obligatoire ça aurait été presque parfait

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

J'ai eu bien raison de faire des provisions... Hein macclane?!

Par contre, on évite tout commentaire sur les abos et MSP que j'ai en stock SVP...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

J'avoue le PS+ obligatoire c'est laid
    En comparaison à la Xbox1 et l'occaz c'est meilleur mais bon. Je pense attendre décembre 2015

Posté il y a 12 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Mario 3D sur Wii U, c'est un f*cking Mario Bros en 3D sérieux...
    Nintendo me donne envie de chialer...

Posté il y a 12 années #
  21. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Pareil u_u
    Même si c'est pas de nouvelles licences F-Zero, un petit Metroid Prime
    Mais non Mario se brosse, mario kart, Mario à la plage, Luigi se brosse aussi.

Posté il y a 12 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Moi je comprends pas :

Microsoft pete un câble et bloque tout, ça gueule normal, conférence de fou avec des jeux de tueries et du GAMEPLAY !

Sony fait une conférence "soporifique" avec une console "normale" tout le monde parle de headshot, ya peu de vrais jeu de gameplay... pas emballé... jdois pas être normal ou je comprends plus là.

Si micro avait pas tout bloqué le choix était plié pour moi Xbox one mais là... une ps4 ou on ne parle que du prix et de l'occasion et pas des jeux c'est juste lol.

Bref, le online payant devient d'un coup acceptable, vive la next gen .

Moi je vais sagement attendre que ça s'aligne chez les éditeurs ou chez micro politique à la con. Voir comment tout ça se déroule avant de commander quoi que ce soit, je vais passer un ans.

Jsuis quand même bien deg.

Posté il y a 12 années #
  23. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

De toutes façons on ne peut pas juger maintenant les conférences et les jeux à venir, le lancement c'est clair que c'est important mais sur une durée de 5-7 ans on ne peut encore rien affirmer en terme de jeux à venir.
    La PS3 a eu une grosse période blanche aussi mais t'as eu plusieurs hits d'un coup et une fin de vie en beauté. Il faut encore attendre

Posté il y a 12 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le Nintendo Direct était pitoyable, encore une fois. Ils sont en train d'enterrer leur console à grands coups de pelleteuse

Posté il y a 12 années #
  25. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 
    Moi je comprends pas :

Microsoft pete un câble et bloque tout, ça gueule normal, conférence de fou avec des jeux de tueries et du GAMEPLAY !

Sony fait une conférence "soporifique" avec une console "normale" tout le monde parle de headshot, ya peu de vrais jeu de gameplay... pas emballé... jdois pas être normal ou je comprends plus là.

Si micro avait pas tout bloqué le choix était plié pour moi Xbox one mais là... une ps4 ou on ne parle que du prix et de l'occasion et pas des jeux c'est juste lol.

Bref, le online payant devient d'un coup acceptable, vive la next gen .

Moi je vais sagement attendre que ça s'aligne chez les éditeurs ou chez micro politique à la con. Voir comment tout ça se déroule avant de commander quoi que ce soit, je vais passer un ans.

Jsuis quand même bien deg.

Déjà t'as du mal voir la conf Sony... Parce que y'a eu du Gameplay...
    Watch_Dogs, AC IV, Destiny...
    On ne paye pas QUE pour le online, t'as quand même je te rappel 3 jeux PS3 et 2 jeux Vita par mois avec le PS+, auxquels s'ajouterons dans un 1er temps 1 jeux PS4 par mois ! (annoncé sur le twitter PlayStation).

Après oui, Microsoft a fait un très belle conférence, mais Sony aussi.

Posté il y a 12 années #
  26. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Comme je dit a tout le monde, Sony n'oblige personne à s'abonner, vous voulez pas vous prenez pas...

Posté il y a 12 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, KH3 et FFXV seront aussi sur Xbox One... Comme quoi, c'était du flan chez Sony ^^

Posté il y a 12 années #
  28. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Akex » 
    Ah, KH3 et FFXV seront aussi sur Xbox One... Comme quoi, c'était du flan chez Sony ^^

J'était dégoûté quand j'ai vu ça

Insultez moi, je m'en fou, j'assume mon côté pro S

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mais puisqu'on vous le dit que les exclus y'en a de moins en moins...
    Et en plus FFXIII est multi-plateforme, fallait s'en douter quand même

edit: même MGS, tiens, c'est pas la loose ça?

edit2: je ne sais pas comment vous élaborez votre propre auto-argumentation pour vous convaincre d'un choix ou d'un autre, mais je trouve que les exclus MS ne compensent pas face à une démat' forcée, un online omniprésent et même omnipotent, un prix supérieur, un hard inférieur, et big brother dans ton salon...

Posté il y a 12 années #
  30. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Hey, j'ai manqué la conf' sony, y a pas eu de baisse de prix de la vita? J'attendais pour commander une cm 32Go au cas ou, je peux la commander maintenant? ^^

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ID bac a sable xbox one

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.