[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Pour ma part ce sera la PS4.
    Par contre, reste une grosse interrogation, c'est la date de dispo de la console et des blockbuster qui m’intéressent.
    Prenons des très gros titres comme Watch Dogs ou COD Ghost par exemple. N'ayant pas trouvé d'info sur ce point, à votre avis, ils sortiront en même temps que la PS4 ou y'a t-il un risque pour qu'ils sortent bien après les versions PS3. Genre début 2014. ça m'étonnerait mais on ne sait jamais...

Quant aux éditions collector (je pense notamment à l'édition dedsec de Watchdogs qui me fait de l'oeil), peut-on espérer en voir des version PS4 ou c'est mort ? ça m’embêterait quand même de les prendre en version PS3...

Posté il y a 12 années #
  2. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Tom94140 » 
    Pour ma part ce sera la PS4.
    Par contre, reste une grosse interrogation, c'est la date de dispo de la console et des blockbuster qui m’intéressent.
    Prenons des très gros titres comme Watch Dogs ou COD Ghost par exemple. N'ayant pas trouvé d'info sur ce point, à votre avis, ils sortiront en même temps que la PS4 ou y'a t-il un risque pour qu'ils sortent bien après les versions PS3. Genre début 2014. ça m'étonnerait mais on ne sait jamais...

Quant aux éditions collector (je pense notamment à l'édition dedsec de Watchdogs qui me fait de l'oeil), peut-on espérer en voir des version PS4 ou c'est mort ? ça m’embêterait quand même de les prendre en version PS3...

La PS4 est censé sortir en novembre ou décembre 2013 mais pas encore de date précise (31 décembre sur Amazon.com)
    Je pense que Watch Dogs ou COD seront disponible dès la sortie de la console.

L'édition collector de Watch Dogs sur PS4 est déjà disponible en précommande sur Ubishop

Posté il y a 12 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mon choix n'est pas fait pour le moment.

C'est bien beau d'avoir une console où tu peux prêter tes jeux mais encore faut-il en avoir.
    Ce que je vois c'est du jeu chez Microsoft et une idée moins pigeon chez Sony.

C'est la première fois que je vois une discussion post e3 qui ne parle pas des jeux....

Et puis, pour l'occasion, si Microsoft bouge pas, y'a des chances que les pass online soient + cher sur ps4 (a part jeux Sony).

Pour moi c'est 1-1 balle au centre. On verra les dernières infos juste avant les sorties.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  4. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pour les jeux, la conf' Microsoft à fait le taf, mais on sait tous très bien que sony à beaucoup de studio interne qui bosse sur des exclus. Les jeux montrés lors des autres conf' seront pour beaucoup sur les 2 consoles, donc niveaux jeux ça risque d'être rempli.

Posté il y a 12 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas de jeux exclu sur PS4 ?

-Drive club
    -Dark Sorcerer
    -FFXV
    -Mad Max
    -Kingdom Hearts 3
    -Knack
    -Order 1886
    -Infamous Second Son
    -Killzone Shadow Fall

Non, effectivement, pas d'exclu...

Posté il y a 12 années #
  6. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Rien n'indique que Kingdom Hearts 3 et FF15 soit exclus (ou alors j'ai raté un truc).
    Dark Sorcerer, il me semble que c'était juste une démo technique.
    Mad Max n'est pas exclus il me semble.

En vrai nouvelle exclus non connue, il y'avait donc Order 1886, et les jeux indés montrés (il me semble avoir compris exclus pour ceux là, mais j'ai un doute).

Posté il y a 12 années #
  7. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

+1 Akex.

A cela s'ajoutera le mystérieux projet de Naughty Dog.
    J'ai aussi vu de la grogne "Ouais mais Microsoft a montré plus de nouveaux jeux exclus". Ont-il oubliés que Sony, contrairement à Microsoft, a montré des jeux déjà avant? Et pas n'importe lesquels, inFamous et KillZone sont deux monuments sur PS3, inFamous 2 étant pour moi un des meilleurs jeux d'action-aventure en openworld que j'ai fait.

J'ai voulu faire un choix pour ma future console (je ne veux pas entendre parler du PC, les exclus consoles me manqueraient. Quand je pense qu'ils n'ont même pas eu RDR, les PCistes) en faisant abstraction de ce que j'utilise à l'heure actuelle. (PS3, PSVita, 3DS)
    Malgré cela, mon coeur balance déjà du côté de la PS4. Cette politique sans DRM me plait et je n'ai jamais été déçu par les exclus de Sony.

Posté il y a 12 années #
  8. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Merci Oxide, effectivement c'est rassurant et je viens de voir une vieille actu sur watch dogs PS4 annonçant que le titre accompagnerait le lancement de la console

En tout cas que ce soit des exclus ou non, quand on voit les vidéos de gameplay de Tom Clancy's The Division, MGS Phantom Pain et FFXV et qu'on ajoute juste les bandes annonces de The order et Mad max (et même si ce ne sont que des bandes annonces), je peux vous dire que je suis personnellement très emballé et que ce sera Day One pour moi.

Financièrement ça va piquer par contre car il va falloir gérer la nouvelle console et ses périphériques et les top titres de fin de PS3 (GTA V et Beyond Two souls) On va manger des pâtes pendant quelques temps

Posté il y a 12 années #
  9. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

FFXV, Mad Max, Kingdom Hearts ne sont pas des exclus.
    tout comme MGS 5 et un grand nombre de jeux présentés à la conf Microsoft ne sont pas des exclus XboxOne.

Ceci dit nous n'avons pas encore vu les projets de Studio Japan ou de Naughty Dog. La ps4 ne manquera pas de jeux de qualité c'est certain.

Sony a frappé un grand coup et même si il y a beaucoup de questions qui reste sans réponse (la taille du DD y aura t-il la cam et le micro de base etc Au sortir de ces conférence leur stratégie est payante ils sont très largement considérés comme les "gagnants" de cet E3.

Après ça ne veut pas dire grand chose bien sûr puisque c'est des consoles et des jeux qu'il faut vendre, mais force est de constater que Sony s'est donné de sacré bonnes armes pour la bataille avenir!

Posté il y a 12 années #
  10. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2011

Il y a fort à parier que KH3 sera exclu PS4. Les KH sont toujours des exclus, peu importe où ils sortent.

Ensuite, FF XIV sortira uniquement sur PC/PS3/PS4 et le XV est annoncé uniquement sur PS4 pour l'instant.

Posté il y a 12 années #
  11. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Pour KH3, je pense aussi qu'il sera que sur PS4, mais je pense aussi qu'ils l'auraient bien souligné si c'était le cas.

En tout cas j'ai eu des frissons quand j'ai vu apparaitre le logo disney avec la musique de KH
    Ca à été pour moi la grosse annonce en terme de jeux.

Posté il y a 12 années #
  12. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2011

On verra, on verra, peut-être que rien n'est encore fait pour KH mais je pense que Sony essaye quand même de se payer l'exclu. Ce qui se comprend, KH, c'est un religion pour ENORMEMENT de joueurs.

Enfin bref, j'ai bien aimé cette conférence, molle au début mais qui a trouvé son rythme et c'est, me concernant, Sony qui ressort vainqueur de la bataille. Et quelle bataille d'ailleurs! Vivement l'arrivée de la next-gen, j'ai hâte.

Posté il y a 12 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Vous parlez de FF XV mais ca vous a pas surpris d'avoir un FF en DMC like. J'ai été loin de m'imaginer un FF dans ce genre de jeu. J'aime pas trop les FF dans le style RPG mais celui pourquoi pas .

Posté il y a 12 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

FFXV pas exclu ? Vu que le jeu a été développé en partie par Sony, ça serait surprenant !

Posté il y a 12 années #
  15. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

T'es sûr Akex?

Le truc qui me fait douter, c'est que comme pour KH3, ils n'ont jamais précisé que c'était exclu, alors que je pense que si c'était réellement le cas, ils l'auraient bien dit.

Quand tu vois en face, à chaque jeux exclu, c'était dit par le mec sur scène, puis écrit, alors que là rien.

Posté il y a 12 années #
  16. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2011

Carmichael : C'est pareil pour moi. J'ai horreur du tour par tour. (Sauf pour Pokémon, mais c'est une autre histoire... ) Donc là, ça m'intrigue.

Posté il y a 12 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Je ne suis sûr de rien, mais le jeu a bel et bien été développé par Sony La news a circulé courant mars, je m'en souviens.

Posté il y a 12 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

PS4 Region Free
    http://www.playfrance.com/news...

Je pense que la cam est incluse (elle est sur tous les visuels, la moitié de la technologie est dans la manette)
    Son prix de 60$ n'est précisé que pour un remplacement, je pense.

Posté il y a 12 années #
  19. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Un petit lien qui explique ce que contiendra le Bundle PS4 à 399€
    Bundle PS4

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Où peut-on trouver Watch Dogs le moins cher sur PS4 ?
    Ya-t-il un pass online ?
    La version UK a-t-elle le français?
    J'trouve pas les voitures, il est où le garage?
    Il me manque un saut de la foi a Chicago ...

Posté il y a 12 années #
  21. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

spirit14 » 
    Un petit lien qui explique ce que contiendra le Bundle PS4 à 399€
    Bundle PS4

Merci pour le lien
    A noter que le PlayStation Eye sera vendu à 49€ en Europe (Contre 59$ au US), par contre la Dualshock aura le droit au taux de conversion 1$=1€ soit 59€...

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, ça y est, j'ai envie de précommander la PS4...

C'est terrible ça, s'il vous plaît aidez-moi...

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Anamorph » 

Pareil, mais je vais résister, car ça m'a refroidis un peu que le online soit payant. Mais, vu que c'est avec le PS+, la pillule passera avec le temps. J'attendrais les retours sur les serveurs pour savoir si ils sont stables et surtout les sorties de FF 15 et KH 3.

Posté il y a 12 années #
  24. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

@Anamorph

Fait comme moi, précommande la sur Amazon comme ça tu te poseras plus la question "Bon j'précommande ou pas ?".
    Et si tu désire annuler par la suite il n'y aura pas de problème puisque Amazon ne débite qu'a l'expédition

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 

Preco. Au pire t'annules. No strings.

Posté il y a 12 années #
  26. MacClane
    4305 messages

Au final, on a toujours pas vu de façon de se servir du pavé tactile au centre de la manette ?!?

Pour la reconduction du PS+, labible a bien fait de se garder des abonnements

Dis labible, elle t'interesse pas la Xbox1 ?
    T'es sur?
    Si tu veux j'te debarasse de tes abonnements...
    J'dis ça, j'dis rien...

Posté il y a 12 années #
  27. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

on devrait faire un sondage pour les prévisions d'achats (histoire de voir de quel coté pencherait une communauté de joueurs)

Posté il y a 12 années #
  28. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Ce serait sympa en effet ^^
    Moi c'est PS4 quoi qu'il arrive

Posté il y a 12 années #
  29. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Pour ma part, je suis emballé que Sony n'ait pas suivi la voie de MS.
    En revanche, très déçu pour le online payant. J'ai des amis qui ne jouent que très peu en ligne (et qui ne paieront pas pour ça). Au final, c'était notre seule chance de pouvoir jouer ensemble...

Je sais que le PS+ est un bon deal en soit, mais le fait de louer mes jeux me gêne. Je préfère être un bon hamster et avoir une todo pile physique digne de ce nom
    Avec le PS+, j'aurais du mal à acheter des jeux en physique car je me demanderai toujours à quel moment j'aurais pu l'avoir gratos avec le PS+...

Bref, je vais prendre une PS4 plutôt qu'une XONE, mais un peu déçu, même si on pouvait s'attendre à pire !

Edit: question subsidiaire, si on veut préco et l'avoir le jour de la sortie sans faute, vaut il mieux attendre les offres de préco en magasin ? (Trop peur des facteurs qui mettent juste un avis de passage!)

Posté il y a 12 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Schyzophrenic » 
    Edit: question subsidiaire, si on veut préco et l'avoir le jour de la sortie sans faute, vaut il mieux attendre les offres de préco en magasin ? (Trop peur des facteurs qui mettent juste un avis de passage!)

Auchan, j'ai eu la Wii U day one. Ils mettent de coté la console que tu as réservé. Ils avaient fait une bonne offre pour la wii u, maintenant à voir pour les newt gen.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bundle ps4 drive club dispo a la sortie
  • watch dogs y aura t-il une edition dedsec ps4

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.