[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Kakaci » 
    Je disais ça dans le sens où le catalogue de fin de vie des ps360 est beaucoup plus alléchant que ce qui est attendu day one sur next gen. Soit les développeurs attendent la machine pour pouvoir travailler dessus soit il y a eu un manque flagrant de communication entre les constructeurs et développeurs ce qui expliquerait une certaine surprise.
    Ensuite je ne dis pas que personne ne passera sur New gen, mais regarde un peu le fossé qu'il y a entre la wii et les ps360 au niveau des ventes.
    Certes la Wii U n'est pas puissante et sera une sous console en ce qui concerne les jeux sortant sur les 3 plateformes, mais elle a une vie devant elle avec un marché de l'occaz existant.
    Je pense que la Wii U se vendra mieux que les 2 autres OUI

C'est toujours un peu le cas en même temps au début, sauf que le line-up déjà annoncé des consoles poutre largement le line-up des lancement des 2 précédentes générations...
    Et on as pas encore vu l'E3 avec toutes les autres annonces exclus et tiers !!
    La Wii se vend plus pourquoi ? Parce qu'elle à toucher un public non joueur plus nombreux, et a gagner son paris, la WiiU ne referas jamais cet exploit, et la Wii n'as pas gagné la bataille "gamers" que se livrent les 2 autres constructeurs. Nintendo est désormais un cas à part, il ne vise plus la même cible. Et c'est une utopie de penser que Nintendo va revenir sur la bataille de la puissance et du gamer...

Posté il y a 12 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

@ Tiinange

C'est ce que je disais plus haut.
    Mais je ne suis pas assez requin, je garde encore une tite lueur d'espoir.
    Tiens, un bisounours s'approche ... avec un fusil à pompe.

Posté il y a 12 années #
  3. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Ah ouais

Posté il y a 12 années #
  4. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Je viens de voir que la connexion obligatoire tous les 24h est confirmée.

Bref, j'espere que Sony ne prendra pas le meme chemin ni sur la gen d'apres, mais ca commence un peu à me degouter cette course au fric alors qu'ils en ont deja pleins les poches.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

De nouvelles précisions concernant la bibliothèque partageable.
    Il semble notamment que le jeu simultané puisse être limité (à deux personnes en même temps ?) mais rien n'est très clair.

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

nintendo veux gagner des sous ????
    qu'il sorte un pokemon a 5€ sous ios et android...... il ferait un carton, ou encore mieux, un petit mario spécifique ^^

le matériel coute trop cher en RD, vo mieux se concentré sur ce qui rapporte de suite.... vu les compétences chez big N, y a de quoi faire

je suis sur que leurs actions feraient un ptin de bon en hausse

Posté il y a 12 années #
  7. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Si nintendo sort des jeux sous IOS/ Android alors ils peuvent faire une croix sur la vente de consoles portables...
    Après bien sur que ce serait un jackpot pour eux, mais les gens s'y perdraient

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hummm ma collection GC et autre GBA, GBC ou GB sur mon portable, perso je kiffe d'avance !

Posté il y a 12 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Rappelons quand même que nintendo n'a pas "besoin" de sous.
    C'est lui des sociétés les plus saine du monde financièrement parlant.

C'est une société qui n'a aucun passif, puisque aucun credit a moyen et long terme. Ils s'autofinancent depuis des années et ont un ratio de solvabilité de l'ordre de 60% si ma mémoire est bonne.

Ils pourraient faire un flop total avec la wiiU, la wiiU 2 et la wiiU 3 qu'ils seraient encore et toujours en meilleure santé que Sony (qui a vendu une partie de son parc immobilier récemment ce qui n'est pas rien).

Et de manière très personnelle, je suis a peu près certain que ce seront les seuls a survivre à l'évolution des consoles et a proposer encore et toujours du fun!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

La 3 ds a des vrais jeux de gamer la wii u aussi depuis quand nintendo n'a plus de gamer ? lol.

Posté il y a 12 années #
  11. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Pourtant les chiffres etaient dans le rouge chez big n après l'episode GC non??
    Enfin plus de 100 millions de wii vendues ca rapporte^^

Mais d'un coté, j'espere les voir sortir leurs doigts du %*% (nez?) et nous sortir une prochaine console d'ici 4 ans maximum avec des spé de folies et un bon hardware

Posté il y a 12 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La 3ds est une console aussi de gamer. Nintendo vise toute les cibles comme sony et l'eye toy et kinect pour les momes et les casu dancer

Des jeux comme fire emblem ou bayonetta 2 sont justement fait pour ça.

Il est bien etrange de dire que nintendo = uniquement les casus...
    Nintendo vends pas son cul a EA parceque pour moi call of noob c un jeu de casu de 8 ans.

Posté il y a 12 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il faudrait d'énorme changements de personnel chez Nintendo pour qu'il se décident à sortir une console qui mise sur la puissance pure... et j'ai même envie d'ajouter, ou serait l'intérêt, il y a déjà Microsoft, Sony et les PC sur ce segment.

Sur cette gen j'ai joué à mort sur 360, mais je commence à être blasé des suites de suites avec comme seule évolution du "more badass" ou des polygones en plus. Dernièrement ce qui m'éclate c'est du jeu rapide et fun, je passe beaucoup de temps sur 3DS, sur les jeux de la console, ou sur des jeux SNES que je fais tourner dessus. A force, la surenchère ça me gonfle un peu, et la politique Microsoft sur la One me gonfle tout autant.

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, c'est la fuite en avant et la politique du "more" chez Sony et Microsoft. Avant de chercher la puissance et les polygones, faudrait ptet penser à embaucher des créatifs et faire du "fun" avant. Y'a pas besoin de puissance pour le fun, mais visiblement plus personne n'en a cure, à part peut-être Nintendo et encore.

Posté il y a 12 années #
  15. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Pasphoto, t'as vu toutes les sorties merdiques qui sont sorties sur Wii??
    Je crois que c'est sur cette console qu'on trouve le plus de daubes...

Ok ya des jeux gamers mais qui se comptent sur le doigt de la main. Je prefere me faire une partie de COD avec mes potes que jouer à wii music ou un truc similaire.

Si tu fais une liste wii de jeux gamers tu te rendras compte qu'ils sont plus tournés vers le casu qu'autre chose.

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

MacClane » 
    Surtout quand on voit le prix en promo de CoD MW3 sur le PSN:
    50€ au lieu de 70€!
    Youhou! Aïe! Caramba!

C'est sûr que ça pique un peu quand tu vois ce prix à côté pour une version physique...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

A ce prix là ils les ont soient volés soit ils ont commandé plus qu'il n'y a de Xbox

Posté il y a 12 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Faut arreter avec Nintendo le messie.

A vous écouter, tout ce qui n'est pas Nintendo c'est de la merde.
    Si c'est le cas, enormement de gens ont très mauvais gout.

Nintendo fait de très bon jeu mais il n'y a quasiment que lui qui profite des capacités de ses consoles.
    Et personellement les licences Nintendo ne m'attire pas.
    A quand une licence Nintendo mature ?

Nintendo s'enferme tout seul dans son carcan.

Je ne demande pas du gore a outrance, mais un Zelda dans le style de Fable, j'achete.
    Et de nouvelles licences !!

Posté il y a 12 années #
  19. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Je sais pas si tu parles pour moi mais je critiquais plus nintendo qu'autre chose..
    Après il est vrai que j'ai grandi avec les licences nintendo sur Nes et la suite.
    Mais Mario 64 etait juste un jeu enorme tout comme les 2 zeldas de la 64.
    Ils ont essayé le mature mais ca n'a pas pris (eternal darkness..)

Posté il y a 12 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

dams19 » 
    Pourtant les chiffres etaient dans le rouge chez big n après l'episode GC non??

Non, Nintendo n'as perdu de l'argent que l'an dernier pour la 1ère fois de son histoire, et c'était pas une somme catastrophique...

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    4305 messages

dams19 » 
    Ils ont essayé le mature mais ca n'a pas pris (eternal darkness..)

Et encore, on ne peut pas vraiment dire que Silicon Knights soit un developeur Nintendo...

Posté il y a 12 années #
  22. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Des hamsters joueurs de Grid 2?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  23. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Old_zangetsu » 
    Des hamsters joueurs de Grid 2?

Moi sur PC

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Assassin Greed 2 ?

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Et la wiiU c'est une console de gamer oa 3ds aussi. Et ya du casu

Sony a eu aussi son lot de jeu casu c nimp de dire que Nintendo ne fait QUE DU CASU parceque c'est faux.

Posté il y a 12 années #
  26. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Mac clane, j'ai toujours cru que c'etait une prod nintendo, comme pour metroid et retro studios

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages

C'est compliqué en fait.

Wikipedia:
    En 2000, Silicon Knights devint un développeur second-party de Nintendo. La société devait développer des jeux "matures" pour la Nintendo 64. Son premier projet fut Eternal Darkness: Sanity's Requiem, finalement transféré sur GameCube. En 2003, Silicon Knights collabore avec Konami pour le développement de Metal Gear Solid: The Twin Snakes sur GameCube. En 2005, Silicon Knights rompt son contrat d'exclusivité avec Nintendo et signe un nouveau contrat avec Microsoft Game Studios. La compagnie nipponne possède cependant toujours des parts dans le capital de la société.

Retro Studios est un studio de développement de jeux vidéo appartenant à Nintendo.

Posté il y a 12 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Quelqu'un a recu un code pour télécharger un thème dynamique pour Shadow of the Colossus par mail ? Sony a envoyé un code par mail. Si quelqu'un l'a téléchargé, pouvez vous me dire à quoi il ressemble (j'en ai déjà un de Shadow of the Colossus) ? merci .

Posté il y a 12 années #
  29. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Salut,

Quelqu'un aurait une lettre MAX M entre les mains par hasard ? J'aurais voulu savoir la taille que ça fait en longueur de l'extérieur. J'ai 2 jeux PS Vita à envoyer et donc je voudrais pas acheter une M à 4,35€ pour rien ^^

Merci.

@carmichael: Je l'ai reçu mais je ne l'ai pas utiliser et je ne pense pas l'utiliser. Donc si quelqu'un le veux qu'il me fasse signe !

Posté il y a 12 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Oxide-60 » 
    Salut,

Quelqu'un aurait une lettre MAX M entre les mains par hasard ? J'aurais voulu savoir la taille que ça fait en longueur de l'extérieur. J'ai 2 jeux PS Vita à envoyer et donc je voudrais pas acheter une M à 4,35€ pour rien ^^

Merci.

@carmichael: Je l'ai reçu mais je ne l'ai pas utiliser et je ne pense pas l'utiliser. Donc si quelqu'un le veux qu'il me fasse signe !

Aimant énormément ce jeu j'aimerais bien l'avoir stp

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.