Kakaci »
Je disais ça dans le sens où le catalogue de fin de vie des ps360 est beaucoup plus alléchant que ce qui est attendu day one sur next gen. Soit les développeurs attendent la machine pour pouvoir travailler dessus soit il y a eu un manque flagrant de communication entre les constructeurs et développeurs ce qui expliquerait une certaine surprise.
Ensuite je ne dis pas que personne ne passera sur New gen, mais regarde un peu le fossé qu'il y a entre la wii et les ps360 au niveau des ventes.
Certes la Wii U n'est pas puissante et sera une sous console en ce qui concerne les jeux sortant sur les 3 plateformes, mais elle a une vie devant elle avec un marché de l'occaz existant.
Je pense que la Wii U se vendra mieux que les 2 autres OUI
C'est toujours un peu le cas en même temps au début, sauf que le line-up déjà annoncé des consoles poutre largement le line-up des lancement des 2 précédentes générations...
Et on as pas encore vu l'E3 avec toutes les autres annonces exclus et tiers !!
La Wii se vend plus pourquoi ? Parce qu'elle à toucher un public non joueur plus nombreux, et a gagner son paris, la WiiU ne referas jamais cet exploit, et la Wii n'as pas gagné la bataille "gamers" que se livrent les 2 autres constructeurs. Nintendo est désormais un cas à part, il ne vise plus la même cible. Et c'est une utopie de penser que Nintendo va revenir sur la bataille de la puissance et du gamer...