[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

enfin un collectionneur achète et consomme pas . Ou achète deux exemplaires un pour jouer et un pour la collec'.

Posté il y a 12 années #
  2. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Pour en revenir à ce que disait CastorTroy11, je ne mets pas en cause la légalité du système mais sa légitimité (ce qui sera d'ailleurs un éternel débat car est-ce légitime de dire que je suis proprio de mes jeux sachant que la loi bla bla).
    Ensuite pas tous se plient mais beaucoup, jamais pris de DLC payant et je n'ai pas pris la 360 à cause de leur Xbox live, jamais joué aux MMOs payants.
    De toutes manières on verra ce que ça donnera, droit à chacun de soutenir ou de s'opposer à ce qu'il veut. Dans ce système capitaliste de toutes manière les paroles ne valent rien, seul le fric de chacun parlera et suffit de le garder lors de la sortie de ces consoles ou de le donner et basta

Posté il y a 12 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour le live payant, ou les MMO, à partir du moment ou le service est de qualité, je ne vois pas trop ou est le soucis si il faut payer. J'ai eu l'occasion de jouer à des MMO payant tout comme à des free to play, et franchement l'expérience est bien souvent différente, en faveur du payant.

Pour les DLC, si on parle de ceux qui sont prêts dès la sortie du jeu, oui c'est une arnaque, si on parle de DLC qui permettent d'ajouter du contenu des mois après la sortie, c'est plus un add-on, il faut juste que le prix soit correct.

Posté il y a 12 années #
  4. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Oui Astha je n'ai jamais mis en cause la qualité du service d'un MMO payant ou de DLC ajoutés sans intention de plumer, mais ce n'est pas un système que j'apprécie de peur de les habituer à nous vendre des jeux non finis au même prix que des tueries d'antan, ou encore de rentabiliser à fond leur service.
    Exemple j'ai un abonnement Internet et ja paie x par mois, service de qualité et personnel Français afin de répondre à mes question etc...
    Et ensuite rentabilité oblige, service cheep et personnel de moins bonne qualité à peine francophone payé 2x moins cher. Pourtant mon abonnement ne diminue pas. Je paie aujourd'hui moins bon que ce que j'avais de meilleure qualité avant.
    Payer ce qui mérite d'être payé car travail en continu oui on peut se le permettre, je ne suis pas contre ^^

Posté il y a 12 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis un peu comm certains ici, il y a beaucoup de nouvelles licences encensées par la critique et que je trouve ratées :

-les assassin's creed
    -les bioshock
    -les dead space
    -beaucoup de FPS qui se ressemblent TOUS (call of duty, medal of honor, battlefield... zéro originalité)
    -les gears of war

Et j'en oublie certainement.

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Dans RE6 ,toutes mes munitions sont à zero et je n'arrive pas à en ramasser. C'est un bug ?

Ni les munitions, ni les herbes. Ou alors, par miracle au compte goutte.

Posté il y a 12 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

ya l'air.
    ça ne m'est jamais arrivé.

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Akex » 
    Je suis un peu comm certains ici, il y a beaucoup de nouvelles licences encensées par la critique et que je trouve ratées :

-les assassin's creed
    -les bioshock
    -les dead space
    -beaucoup de FPS qui se ressemblent TOUS (call of duty, medal of honor, battlefield... zéro originalité)
    -les gears of war

Et j'en oublie certainement.

Ratées peut-être pas, comme en témoigne le succès critique des-dites licences, mais curieusement ce sont des "hardcore gamers" (que j'appellerai plutôt des "vieux de la vieille") qui y sont les moins réceptifs.

Moi non plus ça me fait pas tellement d'effet ces licences, alors que des machins décalés produits par Sega par exemple comme Resonance of Fate, Valkyria Chronicles ou Bayonetta, ça fait un bide lamentable et pourtant je kiff. C'est bizarre non? Je pense que les grosses licences à pognon sont simplement formatées pour le grand public, c'est tout.

Posté il y a 12 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso, j'aime bien les Assassin's creed, bioshock, dead space, etc, etc. Pas au point de les acheter le jour de leur sortie mais j'apprécie y jouer.

Toutefois, je vois bien leur défaut mais surtout leur qualité. D'ailleurs, je suis un peu déçu du dernier God of war. A peine 20mn de jeu et mon perso s'est bloqué trois fois. Obligé de revenir au dernier checkpoint...

Posté il y a 12 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

bbh : on a essayé de pirater mon compte (quand jai essayé de me connecter ca affichait vous avez essayé de vous connecter plusieurs fois attendez 24h)

comment peut on y remédier?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  11. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Bon bah voilà je rejoins les possesseurs de 3DS.
    Depuis sa sortie, j'hésitais à m'acheter cette console, l'annonce de Fire Emblem 3DS m'avait donné envie, la 3DS collector Japonnaise m'avait complétement convaincu.
    Mais le bundle européen 3DS XL classique bleu avec une sérigraphie joli mais sans plus, mais surtout le jeu en démat, m'avait coupé l'envie de l'acheter.
    Finalement j'avais tout de même acheter le jeu dès sa sortie avec le petit artbook.
    Et cette semaine je me suis trouvé sur Ebay pour 220 euro
    3DS collector Zelda complète comme neuve + le jeu
    + Kid Icarus complet comme neuf
    + une sacoche
    avec les codes club nintendo encore valide.

Je l'avais pas acheter à l'époque car j’espérais une 3DS collector de Fire Emblem mais le pack européen étant décevant, je suis franchement content d'avoir eut ce lot comme neuf.

Le hasard fait bien les choses, je l'ai acheté le week end dernier et je l'ai reçu ce samedi matin, jour de mon anniversaire.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Joyeux anniversaire a toi donc et belle acquisition!
    La 3DS a vraiment un catalogue de qualité maintenant, et fire emblem est excellent!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  13. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

alors je viens de me remettre sur Animal crosing wii je voulais savoir qui c'est qui la et si on pourrais joue ensemble

Posté il y a 12 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Anamorph » 
    Ratées peut-être pas, comme en témoigne le succès critique des-dites licences, mais curieusement ce sont des "hardcore gamers" (que j'appellerai plutôt des "vieux de la vieille") qui y sont les moins réceptifs.

Moi non plus ça me fait pas tellement d'effet ces licences, alors que des machins décalés produits par Sega par exemple comme Resonance of Fate, Valkyria Chronicles ou Bayonetta, ça fait un bide lamentable et pourtant je kiff. C'est bizarre non? Je pense que les grosses licences à pognon sont simplement formatées pour le grand public, c'est tout.

Entièrement d'accord.

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ajoute qu'il n'y a rien de bizarre à rechercher de l'originalité ailleurs que là ou elle ne l'est pas, ou plus. Tu as cité uniquement des licences qui peinent tout de même pas mal à véritablement se renouveler. Je pense que si on en était à Bayonetta 15 ou Resonance of Fate 18, la lassitude commencerait à se faire sentir de la même façon.

Posté il y a 12 années #
  16. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

J'en remets une couche sur la xbox One avec cet article un peu flippant quand même. Mais bon, si on peut débloquer des succès rien qu'en regardant la télé, elle devrait se vendre comme des petits pains ...

Posté il y a 12 années #
  17. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Moi le kinect intégré m'emmerde au delà de l'occaz.
    Ce reportage est assez flippant...

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    J'ajoute qu'il n'y a rien de bizarre à rechercher de l'originalité ailleurs que là ou elle ne l'est pas, ou plus. Tu as cité uniquement des licences qui peinent tout de même pas mal à véritablement se renouveler. Je pense que si on en était à Bayonetta 15 ou Resonance of Fate 18, la lassitude commencerait à se faire sentir de la même façon.

A ceci près que la lassitude je l'ai ressentie sur chacune de ces licences grand public sans jamais avoir fait de suite. Assassin's Creed 2? Dead Space 2? Bioshock 2? J'ai jamais touché à tout ça, j'ai même jamais fait le "2" ou le "3" je m'en rends compte maintenant. Par contre ouais j'ai fait le FF7,8,9,10, et même le 11 online avec plaisir. Le 13 et le 13-2 c'est à part...

Donc c'est pas qu'un problème de suite, c'est bien un problème de format, de mise en scène, des jeux faits pour attirer un certain type de public... c'est difficile à expliquer en fait.

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est probablement la notion de "jeu rafraichissant" appliquée aux critères et aux goûts de chacun... moi j'ai du mal à être "rafraichi", voyez? La blazitude de vieux con me guette.

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon voila, sur mon bel ecran tout neuf..... 1 pixel mort, bloqué sur le rouge ><

que faire ?? retractation de l'achat ??? 20€ aller/retour pour le changer.... ou m'habituer a ce pixel ?

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

- la rétractation d'achat n'est possible que pour 7 à 15 jours
    - le SAV est impossible pour 1 seul pixel mort
    - la réanimation de pixels, ça existe, il y a plusieurs méthodes

au choix

Posté il y a 12 années #
  22. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    - la réanimation de pixels, ça existe, il y a plusieurs méthodes

@Crabos : Je te conseille le massage cardiaque et le bouche à bouche

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Le massage de pixels existe.

Posté il y a 12 années #
  24. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Massage thaïlandais...
    Je sors

Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Anamorph » 
    C'est probablement la notion de "jeu rafraichissant" appliquée aux critères et aux goûts de chacun... moi j'ai du mal à être "rafraichi", voyez? La blazitude de vieux con me guette.

+1

Posté il y a 12 années #
  26. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

sam » 
    bbh : on a essayé de pirater mon compte (quand jai essayé de me connecter ca affichait vous avez essayé de vous connecter plusieurs fois attendez 24h)

comment peut on y remédier?

Le blocage ne se fait pas au niveau des pseudos mais au niveau des adresses IP.
    Donc quelqu'un avec ton adresse IP a essayé de se connecter 6 fois sans réussir (au bout de 3 fois, ça bloque pour 15 minutes puis au bout de 6 pour 24h).

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu, comment faire pour mon pixel alors ??

et le sav ne fonctionnera pas, raison de la retractation..... de mon achat du pc, du coup chiant...

Posté il y a 12 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

le SAV, ça dépend de la marque de ta TV.
    Chez PHILIPS, par exemple, ils prennent en compte a partir de 1 pixel et viennent même chercher ton écran chez toi.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 

Akex » 
    +1

Je ne peux qu'être d'accord avec vous deux sur le principe, mais c'est une autre problématique. Personnellement, je vois les choses autrement : j'attends beaucoup mois des jeux dits 'AAA' que des autres. Je le vis mieux depuis (sauf exception), et je vais être beaucoup plus demandeur aux jeux que tu as qualifié de 'décalé'.
    Ceci dit, j'ai toujours du mal à résister à un nouvel épisode d'AC par exemple. C'est ma dose de routine vidéoludique. Plus vraiment d'originalité par rapport au 2, mais j'aime bien le principe, dans le sens ou c'est du jeu 'pop corn'. C'est pas trop astreignant.
    Après effectivement Call of ou Gears, ou de manière plus générale, les machins à couloir obvious... Chuis de moins en mois fan.

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bon j'ai trouvé qq liens sur commentcamarche, après.... on verra, lcd 24 pouces E 2473HS de IIyama

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.