En effet. Je ne cherche pas à imposer quoique ce soit, une part de ma déception vient probablement de ce que j'en attendais (j'avais adoré la construction des donjons du 1 - nostalgie Zelda
et ceux du 2 m'ont tous semblé fades), et l'autre partie est peut-être due aux bugs qu'on pouvait trouver dans le jeu (à l'époque, je ne sais pas si ça a été corrigé depuis) à savoir freezes, son qui s'arrête, scripts qui ne se déclenchent pas, caméra très capricieuse...
Par contre pour le boss de fin, j'avais trouvé celui du 1 déjà moyen, mais alors celui du 2, carrément pouerk. Encore une fois avis perso, mais quand j'ai compris que c'était la fin, j'ai un peu ri jaune je l'avoue.
Après, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, et je pense que ça doit être plus 'facile' peut-être de l'apprécier si on n'a pas fait le 1 avant (enfin dans mon cas, de cette façon je pense que ça aurait fonctionné).
Pour le reste, les différences de gameplay (passer de boeuf à ninja en quelques sortes, et avoir une gestion plus poussée de l'inventaire, et un coté RPG plus en avant) m'ont pas dérangé, mais ne m'ont pas non plus laissé un souvenir impérissable.