[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    FNAC traite majoritairement avec colis privé ou colissimo ? Merci de vos réponses

Bon bah finalement je ne saurais pas quoi te répondre, j'ai refait deux commandes et y'en a une qui est traitée par Colis Privé et une par Colissimo, soit, sur 3 commandes, 2 Colissimo et 1 Colis Privé. Bref, pas trop sûr !

Posté il y a 12 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Que ce soit pour la Fnac ou Amazon, impossible de savoir qui va livrer. J'ai déjà appelé les 2 pour demander à ne pas être livré par colis privé (déjà eu des soucis avec Adrexo et généralement ils sont plus lent de 1 ou 2 jours) et les 2 sites m'ont répondu la même chose : Impossible, et Amazon a ajouté "si ça ne convient pas, commandez ailleurs".

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je comprends plus rien avec l'edition washington, il est à 30 € chez micromania et à 50 chez amazon. Ok, la baisse de prix date d'hier pour le jeu de base mais du coup cette edition est au meme prix que le jeu de base ?

OU c'est encore micromania qui fait n'importe quoi ?

Posté il y a 12 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Reportage Amazon dans le jt de france 2 dans 5 mn

Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Vous avez rien raté.

Posté il y a 12 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le code promo de 30 jours pour le ps+ dans Soul Sacrifice repousse t'il mon abonnement de 30 jours ou on ne doit pas être abonné à ce service ?

Posté il y a 12 années #
  7. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    Le code promo de 30 jours pour le ps+ dans Soul Sacrifice repousse t'il mon abonnement de 30 jours ou on ne doit pas être abonné à ce service ?

Tu ne doit pas être abonné pour pouvoir l'utiliser il me semble. J'avais tenté l'expérience avec les codes qu'ils donnaient pendant un temps sur Facebook et ça n'avais pas fonctionné, donc c'est pareil je suppose...

Posté il y a 12 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J'attendrai la fin de mon abo alors .

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En ce moment, je suis à peu près autant les actus que je suis présent sur HJ, mais rassurez-nous, aucun hamster dijonnais n'est passé en mode sub-aquatique ces derniers jours?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est etonnant, Dead space 3 etait à 39€90 en baisse de prix chez amazon et Micromania il y a quelques jours, c'est repassé à 50 et 70€

Posté il y a 12 années #
  11. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Oxide-60 » 
    Tu ne doit pas être abonné pour pouvoir l'utiliser il me semble. J'avais tenté l'expérience avec les codes qu'ils donnaient pendant un temps sur Facebook et ça n'avais pas fonctionné, donc c'est pareil je suppose...

Je me demande si cela fonctionne tout court.
    A partir du moment où on a profité d'une offre d'essai, on ne peut en utiliser une autre (en tout cas, je n'ai pas réussi).

Oxide-60 » 

Je pense que c'est le prix normal car c'est ce que j'ai payé à la Fnac ce week end. (29.90 euros)

Posté il y a 12 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Il y a une fin dans darksiders 2 ? 35 heures et je commence à peine un nouveau donjon

Des boss et des enigmes par dizaines, si vous l'avez pas encore, foncez les gars, c'est juste surréaliste.

C'est clair que THQ à très très mal communiqué sur son jeu. ils avaient une véritable pépite.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y a une fin ouais. D'ailleurs le boss de fin est tellement naze que j'ai même pas compris que c'était lui avant de voir les crédits rouler.
    Mais bon faut avouer que le final du 1 était déjà pas tip top non plus.

Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Comment tu m'as pourri la fin du jeu
    a la limite c'est pas grave, ce jeu est juste incroyable, on peut lui pardonner ça alors !

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Non je te dis juste qu'il est tout bidon à battre ^^. Vraiment trop simple (et pas vraiment stylé, à tel point que je me souviens même plus de sa gueule). Je pensais que c'était juste un ennemi normal, vu qu'il y en a des assez gros des fois.
    Mais bon de toutes façons Darksiders (le 1 comme le 2) n'ont jamais été des jeux très compliqués, le mode 'Apocalyptique' aurait du s'appeler 'modérément difficile' ou 'présentant un très léger challenge' xD.
    Mais bon le dernier boss est vraiment trop ridiculement facile.

Posté il y a 12 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Faut dire que j'ai jamais été tres fort en enigme d'où les 35 heures peut-etre Non, il a vraiment une durée de vie colossale.
    Et il y a 3 donjons en DLC !

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais alors le DLC argul's tomb, je l'avais eu gratos avec la version collector... J'ai même pas réussi à en faire le tiers tellement je l'ai trouvé nul. Ne mets pas ton argent là-dedans si tu envisages de le prendre ! Pour les autres DLC je ne peux pas dire, je ne les ai pas testés.
    Pour la durée de vie du 2, je ne sais plus, c'était pas trop mal effectivement, mais comme je me suis pas autant amusé que dans le 1 (loin de là) j'ai trouvé le temps long à certains moments, vu que le scénario n'a absolument aucune structure et n'a presque aucun sens).
    J'avais mis un avis à l'époque sur Amazon.fr ou j'indique un peu plus en détail ce que j'ai trouvé décevant par rapport au 1.

Posté il y a 12 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je l'avais trouvé pas trop mal même si le boss et la mise en scène ne sont pas incroyable... je trouve que ça colle parfaitement avec l'univers du jeu, ça ressemble bien au côté épique que l'on ressent tout au long de l'aventure.

Ca mis à part, ça montre encore combien le jeu vidéo a évolué... avant c'était bien ou pas, maintenant on peut en discuter, avoir des avis différent sur l'univers, sur le gameplay, sur les ziks, etc... il n'y a plus de vérité absolue alors qu'avant, tout le monde était d'accord sur tout

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En effet. Je ne cherche pas à imposer quoique ce soit, une part de ma déception vient probablement de ce que j'en attendais (j'avais adoré la construction des donjons du 1 - nostalgie Zelda et ceux du 2 m'ont tous semblé fades), et l'autre partie est peut-être due aux bugs qu'on pouvait trouver dans le jeu (à l'époque, je ne sais pas si ça a été corrigé depuis) à savoir freezes, son qui s'arrête, scripts qui ne se déclenchent pas, caméra très capricieuse...
    Par contre pour le boss de fin, j'avais trouvé celui du 1 déjà moyen, mais alors celui du 2, carrément pouerk. Encore une fois avis perso, mais quand j'ai compris que c'était la fin, j'ai un peu ri jaune je l'avoue.
    Après, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, et je pense que ça doit être plus 'facile' peut-être de l'apprécier si on n'a pas fait le 1 avant (enfin dans mon cas, de cette façon je pense que ça aurait fonctionné).
    Pour le reste, les différences de gameplay (passer de boeuf à ninja en quelques sortes, et avoir une gestion plus poussée de l'inventaire, et un coté RPG plus en avant) m'ont pas dérangé, mais ne m'ont pas non plus laissé un souvenir impérissable.

Posté il y a 12 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

carmichael » 
    J'attendrai la fin de mon abo alors .

Cela ne marcheras pas plus !
    Les codes 30 jours fonctionnent uniquement à condition de n'avoir jamais été abonné ou n'avoir jamais bénéficié d'une période d'essai.
    Même quand ton abo seras fini il ne passeras pas.

Posté il y a 12 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Dommage, donc va falloir que je l'échange xD.

Posté il y a 12 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

"le devoir qui est le mien .. m'amènera peut être à me battre contre toi. Ce jour là, je n'hésiterai pas. Tu sera traqué! la cité blanche, c'est sûr, le Conseil et il y en aura d'autres! Mèneras tu cette guerre seul?

NON, pas tout seul! *serre un fragment brisé du sceau fort dans sa main et dans les cieux apparu 3 météores ..*"

Cette fin est superbe, m'a donner grande hate de faire la suite de cette bonne histoire.

Le corbeau est pas très utile, il manque une entité comme le Guetteur dans le 1
    Sinon amusant de visité un donjon et tomber sur un boss +7 level que moi, genre Argul que j'ai qd mm battu. Là j'ai que 25h de jeu.

Posté il y a 12 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai lancé God of War Ascension sur ma ps3 (configurée en anglais) et je constate avec effroi que la langue anglaise n'est pas sur le blu-ray... T_T

C'est comme ça sur toutes les galettes françaises ? Pas de VO ?

Posté il y a 12 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@Tiinange, on est presque dans le spoil, merci de ne pas en dire autant

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y en a qui ont déjà fait appel à Finaref ici ? J'avais un crédit 0% en cours jusqu'au mois dernier avec des mensualités d'environ 60 euros et là je remarque sur mon compte qu'ils m'ont prélevé 367 euros... Sans raison particulière. Je le fais remarquer aussi parce qu'un pote a la même chose et pour à peu près le même montant, donc si vous avez un truc en cours avec eux, surveillez vos débits bancaires...
    Je vais leur passer un coup de fil dès que le collègue arrive pour me relayer.

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

perso les crédits, il vaut mieux les éviter... frais de dossier, de gestion surement ton prélèvement !

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heu non. J'ai déjà eu des petits crédits de ce genre à la fnac, jamais eu de frais de dossier ni rien, et ça s'est toujours bien passé (en général les rares fois ou j'y fais appel, c'est pour étaler un achat sur 3 mois).
    Y a pas de frais de dossier à ma connaissance. En tous cas j'en ai jamais eu.

Posté il y a 12 années #
  28. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca serait étrange d'avoir des frais aussi élevés pour un crédit à 0%.

C'est quel type de crédit ? Es ce que c'est sous forme d'un crédit revolving ? As tu demandé un remboursement anticipé (souvent payant) ? Si c'est sous forme d'une réserve d'argent, il est possible qu'ils continuent de prélever après la dernière mensualité, les prélèvements sont ensuite transformés en sorte de "porte monnaie" virtuel utilisable pour payer sur certains site.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est un crédit via l'organisme financier de la fnac (finaref).
    Après c'était de l'ordre de 60 euros sur 5 mois, dans le cadre d'une opé crédit à 0% qu'ils font ponctuellement pour les adhérents.
    On dirait presque qu'ils m'ont tout prélevé d'un coup. C'est pas super grave dans le sens ou j'ai de la marge, mais bon c'est pas super pro.
    Je le signalais juste au cas où, si quelqu'un d'autre constatait la même anomalie.

Posté il y a 12 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Darksiders 2 terminé. Effectivement, le boss de fin est facile à battre mais pas plus qu'un autre. Excellent jeu. Il me reste quelques missions secondaires donc encore quelques boss

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• adrexo lent

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.