Apparemment pour xbox360 il n'y en a plus mais PS3 c'est encore bon
-> MacLane Il faut autoriser l'appli "injustice DE" à accéder à tes infos, ensuite attendre la fin du chrono
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Merci.
En fait, il faut le faire à partir d'un PC.
De mon iPhone, j'arrivai simplement sur la page FB du jeu.Posté il y a 12 années # -
J'ai mon DLC !
Et mention speciale a Uncharted Golden Abyss sur PS Vita, il est juste sublime on se croirait sur PS3 réellement !
Posté il y a 12 années # -
Faut pas abuser non plus, le jeu est superbe pour de la Vita, mais on est loin des versions PS3, surtout à cause de l'aliasing qui brule les yeux.
Posté il y a 12 années #
-
Je l'ai trouvé bien inférieur aux versions PS3. La narration est bof, les personnages sont soit nazes soit sous exploités... Sinon après niveau gameplay ouais ça reste de l'uncharted, mais j'ai du me forcer pour le finir.
Et effectivement graphiquement, y a des trucs genre le feu... Waouh, ça pique.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@Naruto2211: un tuto ici
http://bit.ly/107snbWPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Les resultats sont pourtant explicites, non ? " MKV to AVI converter vous permet de convertir vos fichiers MKV au format AVI"
A pire appel ton cousin
Ptitbledi »
Faut pas abuser non plus, le jeu est superbe pour de la Vita, mais on est loin des versions PS3, surtout à cause de l'aliasing qui brule les yeux.
+1
Voodoo »
Les resultats sont pourtant explicites, non ? " MKV to AVI converter vous permet de convertir vos fichiers MKV au format AVI"
A pire appel ton cousin
ah ah ah t un marrant toiPosté il y a 12 années # -
C'était pas le but mais maintenant tu as 2 solutions a ton problème
De rien.Posté il y a 12 années # -
N'ayant qu'une seule entrée optique sur mon ampli, je souhaiterai y relier 2 sources différentes.
Ma TV ne décodant que le Dolby Digital, je perds le DTS de la PS3, du coup je relierai directement la PS3 a l'ampli.Existe-il des "hubs" optiques ?
@Mc clane, j'ai celui de Keraz il marche pas mal. Il faut juste faire bien attention que quand tu changes de source il faut faire "claquer" le sélecteur sinon ca marche pas.
Nickel, merci, c'est ça keske j'voulais !
En cherchant un peu, j'ai vu qu'il y en avait des automatiques.
Apparement ceux dans les liens de Metalwar le sont.
Donc terroristement, si je désactive les sorties audios multiples sur la PS3, et n'active que l'optique, il devrait bien commuté, non ?
MacClane »
Nickel, merci, c'est ça keske j'voulais !En cherchant un peu, j'ai vu qu'il y en avait des automatiques.
Apparement ceux dans les liens de Metalwar le sont.
Donc terroristement, si je désactive les sorties audios multiples sur la PS3, et n'active que l'optique, il devrait bien commuté, non ?
Seulement si tu le prends sur AlQaïda.fr
@T0m4
@Mc Clane, enfait ceux de métalwar n'est pas ce que tu cherches. C'est d'une sortie vers deux. Si tu as deux amplis par exemple, tu mets l'optique de la ps3 vers deux amplis.
Toi tu cherches à brancher une ps3, ta tv et par exemple une xbox 360 vers un ampli. Il faut que tu prennes celui que Keraz te propose.
Bien vu Carmichael, je me serais fait avoir.
En fait c'est Metalwar qui dit rien que des bêtises ! ;-P
Après relecture, il se peut que ca marche. Mais celui de Keraz, je l'avais acheté et je sais que ca fonctionne. Tu as juste à changer de source c'est pas compliqué. Après celui de métalwar, il n'est pas automatique il diffuse en continue le signal. Si tu fais l'inverse, le signaux de tv et de la ps3 vont en même temps vers l'entrée de ton ampli, je ne sais pas si ca peut faire des dégats à l'entrée optique de l'ampli.
En cherchant sur ebay, d'après la description, ça a l'air de marcher dans les 2 sens, mais mon anglais étant ce qu'il est...
Voila le Lien
"This item may be used with 1 input cable and 2 output cables (as a splitter), or 2 input cables and 1 output cable (as an auto switch) - but please note if you intend to use this item with 2 input cables as a switch then only one device can be outputting a toslink light at any given time for it to work."
wé voila, ca fonctionne dans les deux sens.
What ?!!
Bien sur que les modèles présentés fonctionnent
Bon, j'ai une question qui me turlupine. J'ai remarqué depuis quelques temps des jeux PS3 qui demandent un centrage de l'écran et des réglages type zoom pour ajuster l'image de jeu à l'écran avant de commencer à jouer. Je me demandais si vous aviez constaté la même chose sur XBOX?
Parce qu'ayant un écran Full HD en HDMI je trouve ça consternant de devoir régler une image (qui au demeurant n'est pas réglée) qui a priori devrait déjà être parfaitement centrée.
Si tu parles d'autre chose (a priori oui) que le stretch horizontal et vertical qu'ils te demandent au début de certains jeux; non je n'ai jamais constaté de bizarrerie de ce genre... Tu as des exemples précis de jeux en tête ?
Sur Call of Duty MW3 par exemple, le réglage est demandé.
J'en ai juste fait le solo il y a longtemps, mais je dois toujours l'avoir dans un tiroir. Je regarderai ce soir si personne n'a confirmé d'une autre manière.
Tant qu'on y est a critiquer les reglages dans les jeux,
Qu'est-ce-que c'est ques ces reglages de volume toujours a fond ?!?
Pour moi un reglage c'est + ou -, pas seulement du -Au lieu d'etre a 100%, les reglages devraient etre a 50%.
C'est pourtant pas compliqué.Exemple:
Si je trouve que les voix ne sont pas assez audible, eh ben, au lieu d'augmenter ce reglage, non!
Il faut baisser la musique, les bruitages...C'est du chipotage mais je trouve ça stupide.
C'est comme l'arrivée sur le menu principal.
Avant le curseur était toujours sur "Nouvelle Partie".
Il fallait descendre manuellement jusqu'a "Continuer".Ils ont enfin compris qu'en general, on ne clique qu'une seule fois sur "Nouvelle Partie".
Maintenant par défaut, le curseur apparait sur "Continuer".C'est du détail, mais c'est appréciable (surtout quand on demarre un jeu en aveugle, en regardant une autre chaine par ex.)
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.