[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Mouai moyen injustice ! Ok les perso c'est cool de jouer avec. La seule arene a laquelle on a acces et pas mal.
    Mais les persos comment ils sont trop rigides ! Abusés. Et m'enfin Doomsday trop cheatée !
    Ah 10/15 euros pourquoi pas...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je trouve que oui c'est pas super dynamique dans le sens c'est pas rapide c'est lourd tu saute pas de partout et tout mais en meme temps c'est du MK

Posté il y a 12 années #
  3. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    La 2ème que tu as reçu c'est celle avec les cheveux blonds à la 1ère étagères ?

Yep, Milla Maxwell de Tales of Xillia

Posté il y a 12 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

dariakyl » 
    Et ici ? http://imageshack.us/g/1/10112776/

Tu l'as peut-être déjà dit mais je ne trouve pas, dis moi s'il te plait :
    Tu les as trouvées ou les figurines d'Asbel et Sophie ?
    Ainsi que celles de Yukiko et Rise ?

Posté il y a 12 années #
  5. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Alors, elles viennent du salon Made in Asia à Bruxelles.
    Pour les petites figurines tu peux je pense les trouver sur différents sites, je les ai eu à 5€ mais sur le net je les ai vu en général à 8-9€, si jamais tu y vas, je pense que tu devrais en trouver à la japan expo du coté de Good Smile Company (s'ils ont fait la MiA belge ils feront surement la JE française quand même ^^) sur le net cherche "petite nendoroid tales of"
    Pour Yukiko et Rise je les ai chopé dans un sombre magasin inconnu dans le même salon à 15€ chacune. Et pour les trouver sur le net "Taito Premium Prize Yukiko (ou Rise)"

Posté il y a 12 années #
  6. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

http://www.kamehashop.fr/6024-...
    Si vous voulez les petites nendoroid des tales of, la secrete est leon de tales of destiny, je les aies
    je les aies prises sur un autre site mais c'est rupture de stock sur alix online.
    Faudrait faire un thread avec nos plus beau objets goodies ou figurines

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un membre aurait-il déjà testé un clavier QWERTY sur PS3? Est-il possible de le faire reconnaître comme un AZERTY par la bête?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

labible » 
    Un membre aurait-il déjà testé un clavier QWERTY sur PS3? Est-il possible de le faire reconnaître comme un AZERTY par la bête?

Il me semble bien que c'est possible si mes souvenirs sont bons j'avais commandé un clavier Qwerty Logitech spécial PS3 au Canada. Je tente de remettre la main dessus dès que possible je teste et je te confirme ça.

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci M'sieur, je guette ton retour.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

dariakyl » 
    Alors, elles viennent du salon Made in Asia à Bruxelles.
    Pour les petites figurines tu peux je pense les trouver sur différents sites, je les ai eu à 5€ mais sur le net je les ai vu en général à 8-9€, si jamais tu y vas, je pense que tu devrais en trouver à la japan expo du coté de Good Smile Company (s'ils ont fait la MiA belge ils feront surement la JE française quand même ^^) sur le net cherche "petite nendoroid tales of"
    Pour Yukiko et Rise je les ai chopé dans un sombre magasin inconnu dans le même salon à 15€ chacune. Et pour les trouver sur le net "Taito Premium Prize Yukiko (ou Rise)"

OK merci pour l'info !
    Punaise, je regarde un peu, la Yukiko sur le web tourne dans les 40€ et les nendoroid à 20€ seules...

Pourquoi j'habite aussi loin de tout ces salons bourrés de super goodies ????

alexein » 
    http://www.kamehashop.fr/6024-...
    Si vous voulez les petites nendoroid des tales of, la secrete est leon de tales of destiny, je les aies
    je les aies prises sur un autre site mais c'est rupture de stock sur alix online.
    Faudrait faire un thread avec nos plus beau objets goodies ou figurines

Dommage qu'ils ne les vendent pas séparément, seul Asbel et Sophie m’intéressent vraiment.

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Mise en place, ou plutôt retour, d'un grand plus chez micromania: l'espace personnel, avec toutes les fonctionnalités associées! Ha ben non, on me dit qu'il manque toujours l'historique de points, celui-là même qui me permettrait de savoir pourquoi mon solde est toujours à zéro depuis 1 an et demi. Attendez... Quoi? On me dit qu'en fait, j'ai un solde de points négatifs malgré un statut premium qui se termine en février 2014... WTF?!

Posté il y a 12 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

un solde de point négatif, tu as fait comment pour faire ça ? tu as reçu 2 bon d'achat de 10€.

Posté il y a 12 années #
  13. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

C'est nouveau les jeux édition classic et classic 2? o_O (Rayman origins)
    'Y a une différence?

Posté il y a 12 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Classic et classic 2 tu as un lien, je connais pas cette histoire oO ?

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

non, rien

Posté il y a 12 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

carmichael » 
    Classic et classic 2 tu as un lien, je connais pas cette histoire oO ?

Je me suis mal exprimé, je voulais parler juste de l'édition classic 2 comme pour rayman origins

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je pense que c'est le changement de style. Le classic 1 : http://media.ldlc.com/ld/produ...

et le classic 2 : http://image.gamespotcdn.net/g...

Posté il y a 12 années #
  18. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Vous pensez que le collector de bioshock infinite va baisser? Je vois un peu partout qu'il n'est plus trop dispo donc est ce que c'est un signe qu'ils l'ont pas sortis en bcp d'exemplaires ou pas?

Posté il y a 12 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Il est tjs à 99€ je crois à Auchan.fr. Après à un moment celui de gears of war 3 était introuvable à bon prix, puis d'un seul coup, il a été trouvable à 60€. Donc personne ne peut prévoir la baisse des collectors. Si tu le veux vraiment, je pense que tu devrais le prendre .

Posté il y a 12 années #
  20. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

@carmichael d'accord merci

Posté il y a 12 années #
  21. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

@carmichael, merci.
    J'ai franchement pas les moyens de claquer 100euros dans un collector (d'ailleurs je l'ai jamais fait), je sais que s'il serait à 60 ou 70 je le prendrais mais c'est encore trop cher.
    Oui tu as raison pour les geow 3, meme skyrim à un moment mais bon ya tjrs des stocks de fou chez les gros vendeurs donc esperons qu'il en soit de meme pour bioshock

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A un moment le leclerc à coté de chez moi, il y avait un skyrim collector à 40€ pour pc.

Posté il y a 12 années #
  23. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

ca valait le coup, meme si le socle d'Alduin laisse franchemenet à désirer (d'ailleurs je plains ceux qui l'ont acheté le prix initial, c'est du foutage de gueule à ce prix)

Posté il y a 12 années #
  24. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour les joueurs d'Injustice, un DLC PS3/360 pour utiliser les costumes d'arkham city est récupérable gratuitement là : https://www.facebook.com/injus... (au bout d'un chrono de 10 minutes ou tout de suite en envoyant le lien à un ami FB) (source: DL)

Posté il y a 12 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Comment il faut faire ?

Posté il y a 12 années #
  26. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Vince06 » 
    Pour les joueurs d'Injustice, un DLC PS3/360 pour utiliser les costumes d'arkham city est récupérable gratuitement là : https://www.facebook.com/injus... (au bout d'un chrono de 10 minutes ou tout de suite en envoyant le lien à un ami FB) (source: DL)

ah super merci je l'ai pas mais je le prend d'avance comme ca ^^ quand je l'aurais le jeu bah j'aurais aussi le DLC

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai envoyé a un ami mais que dalle ....

Posté il y a 12 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

C'est bien ce que je pensais, ce NFS most wanted est vraiment bof bof

Conduite bridé, pas d'ambiance, flic anecdotique, les most wanted sont super facile à battre, franchement bidon comme jeu pour un criterion.

C'es egalement comme burnout, faut suivre une route bien precise, le truc bien gonflant.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon pour le code après traduction cela donne : pas d'autres code disponible donc mouru ^^

Posté il y a 12 années #
  30. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

LOL j'ai ptaite u le dernier ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• kamehashop

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.