Mouai moyen injustice ! Ok les perso c'est cool de jouer avec. La seule arene a laquelle on a acces et pas mal.
Mais les persos comment ils sont trop rigides ! Abusés. Et m'enfin Doomsday trop cheatée !
Ah 10/15 euros pourquoi pas...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
je trouve que oui c'est pas super dynamique dans le sens c'est pas rapide c'est lourd tu saute pas de partout et tout mais en meme temps c'est du MK
Posté il y a 12 années # -
carmichael »
La 2ème que tu as reçu c'est celle avec les cheveux blonds à la 1ère étagères ?
Yep, Milla Maxwell de Tales of Xillia
dariakyl »
Et ici ? http://imageshack.us/g/1/10112776/
Tu l'as peut-être déjà dit mais je ne trouve pas, dis moi s'il te plait :
Tu les as trouvées ou les figurines d'Asbel et Sophie ?
Ainsi que celles de Yukiko et Rise ?Posté il y a 12 années # -
Alors, elles viennent du salon Made in Asia à Bruxelles.
Pour les petites figurines tu peux je pense les trouver sur différents sites, je les ai eu à 5€ mais sur le net je les ai vu en général à 8-9€, si jamais tu y vas, je pense que tu devrais en trouver à la japan expo du coté de Good Smile Company (s'ils ont fait la MiA belge ils feront surement la JE française quand même ^^) sur le net cherche "petite nendoroid tales of"
Pour Yukiko et Rise je les ai chopé dans un sombre magasin inconnu dans le même salon à 15€ chacune. Et pour les trouver sur le net "Taito Premium Prize Yukiko (ou Rise)"Posté il y a 12 années # -
http://www.kamehashop.fr/6024-...
Si vous voulez les petites nendoroid des tales of, la secrete est leon de tales of destiny, je les aies
je les aies prises sur un autre site mais c'est rupture de stock sur alix online.
Faudrait faire un thread avec nos plus beau objets goodies ou figurinesPosté il y a 12 années # -
Un membre aurait-il déjà testé un clavier QWERTY sur PS3? Est-il possible de le faire reconnaître comme un AZERTY par la bête?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Un membre aurait-il déjà testé un clavier QWERTY sur PS3? Est-il possible de le faire reconnaître comme un AZERTY par la bête?
Il me semble bien que c'est possible si mes souvenirs sont bons j'avais commandé un clavier Qwerty Logitech spécial PS3 au Canada. Je tente de remettre la main dessus dès que possible je teste et je te confirme ça.Posté il y a 12 années # -
Merci M'sieur, je guette ton retour.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
dariakyl »
Alors, elles viennent du salon Made in Asia à Bruxelles.
Pour les petites figurines tu peux je pense les trouver sur différents sites, je les ai eu à 5€ mais sur le net je les ai vu en général à 8-9€, si jamais tu y vas, je pense que tu devrais en trouver à la japan expo du coté de Good Smile Company (s'ils ont fait la MiA belge ils feront surement la JE française quand même ^^) sur le net cherche "petite nendoroid tales of"
Pour Yukiko et Rise je les ai chopé dans un sombre magasin inconnu dans le même salon à 15€ chacune. Et pour les trouver sur le net "Taito Premium Prize Yukiko (ou Rise)"
OK merci pour l'info !
Punaise, je regarde un peu, la Yukiko sur le web tourne dans les 40€ et les nendoroid à 20€ seules...Pourquoi j'habite aussi loin de tout ces salons bourrés de super goodies ????
alexein »
http://www.kamehashop.fr/6024-...
Si vous voulez les petites nendoroid des tales of, la secrete est leon de tales of destiny, je les aies
je les aies prises sur un autre site mais c'est rupture de stock sur alix online.
Faudrait faire un thread avec nos plus beau objets goodies ou figurines
Dommage qu'ils ne les vendent pas séparément, seul Asbel et Sophie m’intéressent vraiment.
Mise en place, ou plutôt retour, d'un grand plus chez micromania: l'espace personnel, avec toutes les fonctionnalités associées! Ha ben non, on me dit qu'il manque toujours l'historique de points, celui-là même qui me permettrait de savoir pourquoi mon solde est toujours à zéro depuis 1 an et demi. Attendez... Quoi? On me dit qu'en fait, j'ai un solde de points négatifs malgré un statut premium qui se termine en février 2014... WTF?!
un solde de point négatif, tu as fait comment pour faire ça ? tu as reçu 2 bon d'achat de 10€.
C'est nouveau les jeux édition classic et classic 2? o_O (Rayman origins)
'Y a une différence?
Classic et classic 2 tu as un lien, je connais pas cette histoire oO ?
Posté il y a 12 années #
-
carmichael »
Classic et classic 2 tu as un lien, je connais pas cette histoire oO ?
Je me suis mal exprimé, je voulais parler juste de l'édition classic 2 comme pour rayman origins
Je pense que c'est le changement de style. Le classic 1 : http://media.ldlc.com/ld/produ...
et le classic 2 : http://image.gamespotcdn.net/g...
Vous pensez que le collector de bioshock infinite va baisser? Je vois un peu partout qu'il n'est plus trop dispo donc est ce que c'est un signe qu'ils l'ont pas sortis en bcp d'exemplaires ou pas?
Il est tjs à 99€ je crois à Auchan.fr. Après à un moment celui de gears of war 3 était introuvable à bon prix, puis d'un seul coup, il a été trouvable à 60€. Donc personne ne peut prévoir la baisse des collectors. Si tu le veux vraiment, je pense que tu devrais le prendre
.
@carmichael d'accord merci
@carmichael, merci.
J'ai franchement pas les moyens de claquer 100euros dans un collector (d'ailleurs je l'ai jamais fait), je sais que s'il serait à 60 ou 70 je le prendrais mais c'est encore trop cher.
Oui tu as raison pour les geow 3, meme skyrim à un moment mais bon ya tjrs des stocks de fou chez les gros vendeurs donc esperons qu'il en soit de meme pour bioshockPosté il y a 12 années # -
A un moment le leclerc à coté de chez moi, il y avait un skyrim collector à 40€ pour pc.
ca valait le coup, meme si le socle d'Alduin laisse franchemenet à désirer (d'ailleurs je plains ceux qui l'ont acheté le prix initial, c'est du foutage de gueule à ce prix)
Pour les joueurs d'Injustice, un DLC PS3/360 pour utiliser les costumes d'arkham city est récupérable gratuitement là : https://www.facebook.com/injus... (au bout d'un chrono de 10 minutes ou tout de suite en envoyant le lien à un ami FB) (source: DL)
Comment il faut faire ?
Vince06 »
Pour les joueurs d'Injustice, un DLC PS3/360 pour utiliser les costumes d'arkham city est récupérable gratuitement là : https://www.facebook.com/injus... (au bout d'un chrono de 10 minutes ou tout de suite en envoyant le lien à un ami FB) (source: DL)
ah super merci je l'ai pas mais je le prend d'avance comme ca ^^ quand je l'aurais le jeu bah j'aurais aussi le DLCPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
C'est bien ce que je pensais, ce NFS most wanted est vraiment bof bof
Conduite bridé, pas d'ambiance, flic anecdotique, les most wanted sont super facile à battre, franchement bidon comme jeu pour un criterion.
C'es egalement comme burnout, faut suivre une route bien precise, le truc bien gonflant.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.