J'avoue que les Assassin's Creed, 1 par an c'est trop
J'attendrais, soit une promo sur l'édition collector, soit la GOTY
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
si le jeu est bon, je ne vois pas le problème du un volet par an.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
3 collectors si tu comptes la Skull (qui s'apparente un peu à la Join or Die du volet précédent).
Limite c'est la version normale qui sera collector tellement ce sera la plus rare xD.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Black Chest : Boite collector + figurine de 55cm drapeau, merdouilles diverses;

Bucchaneer : Autre boite collector + autre figurine de 45cm (enfin la figurine est la même, le mât est différent juste...) + assortiment de merdouilles;

Skull Edition : Steelbook + merdouilles.
Le Steelbook n'est présent que dans la version à 150€.
carmichael »
Le Steelbook n'est présent que dans la version à 150€.
Le steelbook est dans la description de la 'Skull Edition' qui je crois est la moins chère non ?
Ah et dans la Black Chest, mais bizarrement pas dans la Bucchaneer c'est ce que tu as voulu dire. Oui c'est mesquin.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
naruto2211 »
mais c'est la quelle la version la mieux?
La plus chère -si c'est ta question- est la Black Chest.Posté il y a 12 années # -
La skull c'est une grosse boite métallique comme Dead Or Alive 5, Gears of War 1 et Mass Effect en édition collector.
Ce n'est pas un steelbook.
bloo »
La plus chère -si c'est ta question- est la Black Chest.
oki elle est a 150 si j'ai comprit?Posté il y a 12 années # -
naruto2211 »
oki elle est a 150 si j'ai comprit?
Tout dépend ce qu'on appelle la mieux ^^.
Posté il y a 12 années #
-
carmichael »
La skull c'est une grosse boite métallique comme Dead Or Alive 5, Gears of War 1 et Mass Effect en édition collector.Ce n'est pas un steelbook.
Hmm ok, je lisais juste ce qui est écrit sur la description sur le site même :
Un steelbook aux couleurs de l'Âge d'Or de la piraterie
Un artbook incluant des artworks et illustrations ayant inspiré le jeu
La bande originale officielle du jeu
2 lithographies dans une enveloppe de protectionnaruto2211 »
oki elle est a 150 si j'ai comprit?
Oui c'est ça.Posté il y a 12 années # -
bah ils se la mette la ou je pense il se foute de la gueule du monde la ubi srx voila le marketing en force lol
et la deuxième?
naruto2211 »
bah ils se la mette la ou je pense il se foute de la gueule du monde la ubi srx voila le marketing en force lol
et la deuxième?
Black Chest : 150;
Bucchaneer : 99;
Skull : 79.Posté il y a 12 années # -
oki bah moi se sera la bucchaner mais il y a quand même 50€ de différence il y a quoi dans celle a 150 pour que elle sois a 150€
T'as les descriptions de chacune des versions ici : http://assassinscreed.ubi.com/...
http://assassinscreed.ubi.com/...
voila j'ai trouver caPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
En sus de celle à 100€ (Buccaner), tu as le steelbook, les deux impressions sur toiles, le drapeau black flag, la carte du monde , et le bateau en dessous du personnage et du mat (qui mesure 10 cm + 45 cm de la figurine du Buccaner édition).
Je vais surement me prendre celle à 150€ mais j'ai une question dont je trouve pas la réponse, est ce qu'on peut annuler la précommande directement sur le site ou il faut téléphoner ?
oui mais il y a quand même pas mal de truc dans celle a 150e mais ca fait cher et puis c'est que tu marketing et je n'aime pas ca c'est pour ca
carmichael »
En sus de celle à 100€ (Buccaner), tu as le steelbook, les deux impressions sur toiles, le drapeau black flag, la carte du monde , et le bateau en dessous du personnage et du mat (qui mesure 10 cm + 45 cm de la figurine du Buccaner édition).Je vais surement me prendre celle à 150€ mais j'ai une question dont je trouve pas la réponse, est ce qu'on peut annuler la précommande directement sur le site ou il faut téléphoner ?
Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que j'avais du téléphoner pour une annulation. C'était il y a quelques temps déjà , les choses ont pu évoluer, donc je n'en suis pas sûr, désolé :/ .Posté il y a 12 années # -
carmichael »
En sus de celle à 100€ (Buccaner), tu as le steelbook, les deux impressions sur toiles, le drapeau black flag, la carte du monde , et le bateau en dessous du personnage et du mat (qui mesure 10 cm + 45 cm de la figurine du Buccaner édition).Je vais surement me prendre celle à 150€ mais j'ai une question dont je trouve pas la réponse, est ce qu'on peut annuler la précommande directement sur le site ou il faut téléphoner ?
je ne pense pas t'aider pour quoi tu veux faire quoi ?Posté il y a 12 années # -
et ils l'ont fait de suite ou ça était la misère ?
carmichael »
et ils l'ont fait de suite ou ça était la misère ?
Non ça s'était bien passé. Après, c'est ma seule expérience d'annulation avec eux.Posté il y a 12 années # -
carmichael »
si le jeu est bon, je ne vois pas le problème du un volet par an.
en l’occurrence depuis brotherhood il y a pas u de super ACPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.