oui mais c'est payant tout sa non?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
naruto2211 »
oui mais c'est payant tout sa non?
Hum... Non, les temple run sont gratuits tout comme subway surfer, cut the rope ont une version avec pub mais le reste, effectivement, est payant. Je rajoute jetpack joyride qui est gratuit et pas mal.Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Quand tu veux
Je suis toujours dispo' pour un petit combat
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Juste en passant pour les possesseurs du casque Sony Pulse qui l'ignorent, il existe une appli sur le PSN US pour le configurer qui ne se trouve pas sur le store français : "Pulse Elite Manager"
Posté il y a 12 années # -
Vince06 »
Juste en passant pour les possesseurs du casque Sony Pulse qui l'ignorent, il existe une appli sur le PSN US pour le configurer qui ne se trouve pas sur le store français : "Pulse Elite Manager"
Merci, pas dispo sur le store canadien, dommage. Mais, je vais le téléchargé.
Edit : C'est en français une fois sur notre compte fr! Nickel
Shaddei »
Quand tu veux
Je suis toujours dispo' pour un petit combat
oki bah jte mp sur la play 3 quand je te vois co mec ^^
ps qui va prendre bioshock infinite ? moi sur et certainPosté il y a 12 années # -
naruto2211 »
oki bah jte mp sur la play 3 quand je te vois co mec ^^
ps qui va prendre bioshock infinite ? moi sur et certain
Quasi certain, mais j'aimerais savoir si on peut personnaliser les contrôles ou si c'est toujours Y pour sauter :S. Je trouve toujours pas d'info à ce sujet.Posté il y a 12 années # -
Le Naruto ultimate storm 3 il a l'air bien simple à platiner non ? Pour les détenteurs de la PS.
bloo »
Quasi certain, mais j'aimerais savoir si on peut personnaliser les contrôles ou si c'est toujours Y pour sauter :S. Je trouve toujours pas d'info à ce sujet.
Je viens de le recevoir, c'est la touche A pour sauter
Par contre jouer 1 jour avant la sortie officielle, risque de ban?
Edit : tu devrais essayer de te remettre sur les 2 autres malgré cette gène pour toi
Tiinange »
Je viens de le recevoir, c'est la touche A pour sauter
Par contre jouer 1 jour avant la sortie officielle, risque de ban?
Edit : tu devrais essayer de te remettre sur les 2 autres malgré cette gène pour toi
De la balle t'assures !
Ouais j'ai essayé de m'y remettre, mais j'arrive pas à m'y faire, et crois bien que je le regrette, parce qu'ils ont l'air excellents
.
Question subsidiaire : Sais-tu me dire si l'anglais est inclus sur le jeu ? Je n'ai pas envie d'y jouer en français :/ .
T'embête pas à remettre ta console en anglais si elle ne l'est pas déjà hein, c'est au cas ou tu aurais la réponse
.
bioshock infinite a obtenu 19/20 pas mal
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Question subsidiaire : Sais-tu me dire si l'anglais est inclus sur le jeu ? Je n'ai pas envie d'y jouer en français :/ .
T'embête pas à remettre ta console en anglais si elle ne l'est pas déjà hein, c'est au cas ou tu aurais la réponse
.
oui en anglais en mettant la console en anglais
J'ai testé l'espagnol et allemand si l'info peux servir à d'autres
Tiinange »
oui en anglais en mettant la console en anglais
J'ai testé l'espagnol et allemand si l'info peux servir à d'autres
Un très grand merci Tiinange. Je sais quoi me prendre avec mon bon de 15 euros du coup ^^.Posté il y a 12 années # -
@Tiinange : c'est du français intégrale ou VOSTFR lorsque tu as ta console en français bien entendu stp?
@bloo de rien ^^
@clad001 voix et les sous titres en francais, les affiches et dans les video projecteur c'est écrit en anglais mais les voix et textes FR.
C'est clair?
Ah et pour te dire si le jeu est bien, j'ai pas encore de l'action en ce moment, découverte de la ville.
Pour le moment je suis pas déçu ^^
Tiinange »
@bloo de rien ^^
@clad001 voix et les sous titres en francais, les affiches et dans les video projecteur c'est écrit en anglais mais les voix et textes FR.
C'est clair?
Ah et pour te dire si le jeu est bien, j'ai pas encore de l'action en ce moment, découverte de la ville.
Ok, merci pour ton retour.
@clad001 je me suis trompé sur les video projecteur, c'est en anglais et ss titré FR
Ok, dommage, mais tant que c'est traduit. Merci.
Exact
de rien ^^
Tiinange »
@bloo de rien ^^
C'est clair?
tu la deja ?
ps a auchan il est a 44€
carmichael »
Le Naruto ultimate storm 3 il a l'air bien simple à platiner non ? Pour les détenteurs de la PS.
Relativement simple ouaip, en une bonne dizaine d'heures c'est faisable.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Apparemment, le collector de Black Flag va s'appeler 'Black Chest' et est visible ici.
Edit : J'avais pas vu, mais y a aussi la Buccaneer Edition, la Skull Edition... Ils ont besoin de blé Ubi...
ils sont toujours aussi fort pour les editions collectors chez Ubi...Mais ce sera sans moi où à tres bas prix alors
Non mais cette page, mort de rire.
Ses armes
Edward utilise un arsenal fourni et varié:
Quatre pistolets Flintlock
Deux sabres d'abordage
Une à deux lames secrètes
Une sarbacane à effets multiples
Des dagues à cordeNon, mais 4 guns et deux sabres, ça va aller, ok ça va être de la boucherie, comme ce qu'on attend d'un assa..Oh wait.
Hâte de voir le prochain épisode, le héros aura une gatling à ce train-là .
Elle est trop belle la Black Chest édition.
Sur ubi.com, peut on annuler facilement une précommande ?
trop cher et cela deviens du n'importe na wak les assasin creed.... un par an, on se croit chez activision....
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.