Inscription
Connexion

Gears of War 3 Epic Edition [version UK, pas de VF] sur xbox 360 à 40.34€

(346 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Normalement, on a une étiquette de retour pour les colis provenant de France. Mais comme le colis vient de l'étranger, c'est peut-être différent...

    Posté il y a 13 années #
  2. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    Moi je suis remboursé en tout cas, j'hesite même a faire le malhonnette et a garder le jeu quand il arrivera tellement cette histoire m'a soulé

    Posté il y a 13 années #
  3. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Bon j'ai prévenu la secrétaire de refuser le colis directement ^^ Le mec m'a répondu qu'il me rembourser aussi direct! (le même message que vous, copier coller, sans le "b" de bonjour tellement il a du le faire vite XD)

    Posté il y a 13 années #
  4. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Alors il faut faire quoi du coup ? Refuser le colis directement ou l'accepter et le renvoyer par la suite ?

    J'ai pas peur de pas être remboursé (passant par Amazon...) mais autant éviter le plus de problèmes.

    Posté il y a 13 années #
  5. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    POur ceux qui s'interrogent sur le retour (ils sont rapides la dis donc on se demande pourquoi)

    Bonjour,

    La transaction concernant le remboursement passe par amazon qui va créditer votre carte dans les prochaines 24H. Même si le colis est déposé dans votre boite aux lettres, sans l'ouvrir, vous pouvez le renvoyer en écrivant au dessus: " Retour a l'envoyeur" ou "Return to sender". Le colis devrait nous retourner sans que vous ne payer aucun frais supplémentaires.

    Cordialement,

    Pierre
    Rarewaves

    Posté il y a 13 années #
  6. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    De mon côté, je viens juste de leur envoyé ce message :

    Bonjour, je me permets de vous contacter car il semblerait que vous n'avez pas envoyé le bon produit que j'ai commandé, à savoir "Gear Of war 3 Epic edition [import uk] (langue francaise disponible)", mais "Halo Combat Evolved Anniversary" !!! Quelle HONTE !!!

    Comme je ne l'ai pas encore reçu et que de toutes les façons je n'accepterai pas le colis, je vous demande de me rembourser INTEGRALEMENT ma commande dans les plus brefs délais...

    J'attends donc de vos nouvelles et bien entendu le remboursement de ma commande.

    De mon côté, je ne suis pas le seul à avoir voulu commander ce soit-disant Gear Of war 3 Epic edition [import uk] (langue francaise disponible), mais nous sommes toute une communauté sur un Forum Internet a l'avoir commandé, donc ne vous attendez pas à recevoir des évaluations positives, à moins que vous fassiez le nécessaire afin d'effectuer les remboursements au plus vite !!!

    Merci

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  7. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    grrrrr la factrice l'a déposé dans la boite aux lettres -_- Donc la secrétaire n'a pas pu lui remettre, elle essaiera demain matin, je vous tient au jus si ça a marché.

    Posté il y a 13 années #
  8. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    Sinon la solution préconisée par le vendeur lui même (cf quelques post avant) devrait suffire non?

    Posté il y a 13 années #
  9. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon pour l'instant aucun email ou remboursement pour ma part. Ceux qui ont eu tout ça ont contacté la boutique avant, ou est-ce qu'ils envoient tout ça à leurs clients au fur et à mesure ? (sous entendu, est-ce que je dois aussi les mailer ?)

    Sinon ne les accablez pas trop non plus. Je pense que l'erreur vient d'Amazon plus que d'eux (Amazon ayant même retiré la page depuis...). Simplement dommage qu'ils n'aient pas vraiment vérifié dans leur inventaire personnel plutôt que sur la page Amazon lorsqu'ils ont confirmé à alucard_xs qu'il s'agissait bien de GOW. Je bosse pour un site de vente en ligne, et quand je vois la galère quand on a plusieurs milliers de références à gérer quand on veut débarquer sur une Marketplace, j'arrive à être un minimum compréhensif. Je suis super déçu de pas avoir ma belle édition pour une bouchée de pain, mais bon, tant pis, c'est pas comme si ça allait gâcher ma journée (.... mmmh si en fait, disons ma semaine )

    Posté il y a 13 années #
  10. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Amazon à répondu et pas d'étiquettes puisque vendeur tiers donc on doit avancer les frais postaux et espérer un remboursement par le vendeur de ces derniers ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  11. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vous demandez à être remboursé avant de renvoyer le jeu ??

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  12. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah bah oui. Je pense que je vais faire un retour à l'envoyeur sans ouvrir le colis. Pas de suivi. Et sans accusé de réception, ils peuvent très bien dire qu'ils ne l'ont pas reçu et refuser de rembourser !

    Posté il y a 13 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vous leur faites quoi comme mail en English ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  14. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le mec qui signe s'appelle Pierre de Rarewaves-fr. Il se serait appelé Peter j'aurais fait l'effort d'y aller en anglais, mais là je pense que tu peux y aller dans langue de Patrick Juvet.

    Posté il y a 13 années #
  15. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sinon si tu veux y aller en anglais, un truc du genre :

    Hi,

    I ordered Gears of War 3 Epic Edition and recieved Halo Anniversary instead. I would like to return this item and get a refund. Could you please let me know as soon as it's done so as I can send you the game back?
    I also would like to know if I can have a refund for the shipping.

    Regards,

    Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    greg1450 » mais là je pense que tu peux y aller dans langue de Patrick Juvet.

    Hahaha très bon.

    Posté il y a 13 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai envoyé un mail ce matin, toujours pas de réponse. Ca avait l'air rapide pour certains.

    Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si les gens commencent à le recevoir, ils doivent être submergés de mails, faut leur donner un peu de temps je pense.

    Posté il y a 13 années #
  19. quantique
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    Aucune news de la part de rarewaves-fr de mon coté, et pas de jeu non plus. Je vais attendre de recevoir avant de me plaindre. Vu que c'est le gardien qui accepte les colis je ne pourrais pas le refuser aussi facilement mais je le rapporterais à la poste.

    Ceux qui ont eu le mail de remboursement étaient passés par quel vendeur?

    Bonne journée quand même

    Posté il y a 13 années #
  20. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il faut bien leur retourner le colis quoi qu'il en soit si veut être remboursé c'est normal non ?
    Ils ne vont pas nous rembourser sans qu'on leur envoie en retour leur article de daube.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  21. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    @quantique Rarewaves-FR tout comme toi, je pense que les premiers a se plaindre ont été les premiers servis avant d'etre envahis de mail, mais tout le monde sera remboursé y'a pas de raison ^^
    @Alucard_xs : Ben écoute moi je suis déja remboursé alors que je n'ai rien reçu

    Posté il y a 13 années #
  22. quantique
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    @gorepheus ok ca m'ennuie juste de leur faire un mail sans avoir reçule mauvais colis, mais je crois que je vais devoir m'y résoudre

    Merci a tous pour le suivi de l'affaire

    Posté il y a 13 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Gorepheus ? T'es déjà remboursé ??? T'as fait la demande quand ? Ca me semble super rapide quand même...

    Posté il y a 13 années #
  24. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    @Akex Oui deja, et comme je l'ai dit je n'ai jamais demandé a etre remboursé, j'ai même recu le mail d'amazon pour me le confirmer !

    Pour preuve :
    Bonjour,

    Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 39,20 € pour votre commande 171-4499130-6023531 auprès du vendeur RAREWAVES-FR.

    Ce remboursement correspond aux articles suivants :

    Article : Gear Of war 3 Epic edition [import uk] (langue francaise disponible)
    Quantité : 1
    ASIN : B005SSTT0G
    Motif du remboursement : Ajustement sur le compte

    Voici le détail de votre remboursement:

    Article : 36,41 €
    Frais de livraison : 2,79 €

    Posté il y a 13 années #
  25. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah donc en gros t'as eu Halo Anniversary gratos !!

    Posté il y a 13 années #
  26. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    @greg1450 J'y ai pensé... mais finalement c'est pas vraiment mon genre de faire ce genre de choses, même si c'est très tentant

    Posté il y a 13 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est vraiment bizarre... un vendeur qui rembourse sans qu'on lui demande, on aura tout vu !

    Posté il y a 13 années #
  28. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    @Akex Quand on confond Halo anniversary et Geow 3 epic edition j'ai envie de dire qu'on est pas a une grosse incohérence prêt =D

    Posté il y a 13 années #
  29. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Déjà rembourser aussi pour ma part! Je viens de recevoir le mail à l'instant.

    Posté il y a 13 années #
  30. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça serait presque cool de nous rembourser sans d'avoir expédier le colis.
    Avez vous fait quelque chose pour recevoir le remboursement ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bonjour nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement amazon
  • gears francais of war 3 import anglais
  • halo anniversary langue import
  • import uk halo anniversary
  • living social fnac reception carte
  • refuser colis amazon remboursement
  • remboursement fnac refuser colis
  • retour à lenvoyeur dun colis non désiré

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.