Normalement, on a une étiquette de retour pour les colis provenant de France. Mais comme le colis vient de l'étranger, c'est peut-être différent...
Gears of War 3 Epic Edition [version UK, pas de VF] sur xbox 360 à 40.34€
(346 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Moi je suis remboursé en tout cas, j'hesite même a faire le malhonnette et a garder le jeu quand il arrivera tellement cette histoire m'a soulé
Posté il y a 13 années # -
Bon j'ai prévenu la secrétaire de refuser le colis directement ^^ Le mec m'a répondu qu'il me rembourser aussi direct! (le même message que vous, copier coller, sans le "b" de bonjour tellement il a du le faire vite XD)
Alors il faut faire quoi du coup ? Refuser le colis directement ou l'accepter et le renvoyer par la suite ?
J'ai pas peur de pas être remboursé (passant par Amazon...) mais autant éviter le plus de problèmes.
POur ceux qui s'interrogent sur le retour (ils sont rapides la dis donc on se demande pourquoi)
Bonjour,
La transaction concernant le remboursement passe par amazon qui va créditer votre carte dans les prochaines 24H. Même si le colis est déposé dans votre boite aux lettres, sans l'ouvrir, vous pouvez le renvoyer en écrivant au dessus: " Retour a l'envoyeur" ou "Return to sender". Le colis devrait nous retourner sans que vous ne payer aucun frais supplémentaires.
Cordialement,
Pierre
RarewavesPosté il y a 13 années # -
De mon côté, je viens juste de leur envoyé ce message :
Bonjour, je me permets de vous contacter car il semblerait que vous n'avez pas envoyé le bon produit que j'ai commandé, à savoir "Gear Of war 3 Epic edition [import uk] (langue francaise disponible)", mais "Halo Combat Evolved Anniversary" !!! Quelle HONTE !!!
Comme je ne l'ai pas encore reçu et que de toutes les façons je n'accepterai pas le colis, je vous demande de me rembourser INTEGRALEMENT ma commande dans les plus brefs délais...
J'attends donc de vos nouvelles et bien entendu le remboursement de ma commande.
De mon côté, je ne suis pas le seul à avoir voulu commander ce soit-disant Gear Of war 3 Epic edition [import uk] (langue francaise disponible), mais nous sommes toute une communauté sur un Forum Internet a l'avoir commandé, donc ne vous attendez pas à recevoir des évaluations positives, à moins que vous fassiez le nécessaire afin d'effectuer les remboursements au plus vite !!!
Merci
grrrrr la factrice l'a déposé dans la boite aux lettres -_- Donc la secrétaire n'a pas pu lui remettre, elle essaiera demain matin, je vous tient au jus si ça a marché.
Sinon la solution préconisée par le vendeur lui même (cf quelques post avant) devrait suffire non?
Bon pour l'instant aucun email ou remboursement pour ma part. Ceux qui ont eu tout ça ont contacté la boutique avant, ou est-ce qu'ils envoient tout ça à leurs clients au fur et à mesure ? (sous entendu, est-ce que je dois aussi les mailer ?)
Sinon ne les accablez pas trop non plus. Je pense que l'erreur vient d'Amazon plus que d'eux (Amazon ayant même retiré la page depuis...). Simplement dommage qu'ils n'aient pas vraiment vérifié dans leur inventaire personnel plutôt que sur la page Amazon lorsqu'ils ont confirmé à alucard_xs qu'il s'agissait bien de GOW. Je bosse pour un site de vente en ligne, et quand je vois la galère quand on a plusieurs milliers de références à gérer quand on veut débarquer sur une Marketplace, j'arrive à être un minimum compréhensif. Je suis super déçu de pas avoir ma belle édition pour une bouchée de pain, mais bon, tant pis, c'est pas comme si ça allait gâcher ma journée (.... mmmh si en fait, disons ma semaine
)
Amazon à répondu et pas d'étiquettes puisque vendeur tiers donc on doit avancer les frais postaux et espérer un remboursement par le vendeur de ces derniers ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Vous demandez à être remboursé avant de renvoyer le jeu ??
Ah bah oui. Je pense que je vais faire un retour à l'envoyeur sans ouvrir le colis. Pas de suivi. Et sans accusé de réception, ils peuvent très bien dire qu'ils ne l'ont pas reçu et refuser de rembourser !
Vous leur faites quoi comme mail en English ?
Le mec qui signe s'appelle Pierre de Rarewaves-fr. Il se serait appelé Peter j'aurais fait l'effort d'y aller en anglais, mais là je pense que tu peux y aller dans langue de Patrick Juvet.
Sinon si tu veux y aller en anglais, un truc du genre :
Hi,
I ordered Gears of War 3 Epic Edition and recieved Halo Anniversary instead. I would like to return this item and get a refund. Could you please let me know as soon as it's done so as I can send you the game back?
I also would like to know if I can have a refund for the shipping.Regards,
Posté il y a 13 années #
-
J'ai envoyé un mail ce matin, toujours pas de réponse. Ca avait l'air rapide pour certains.
Si les gens commencent à le recevoir, ils doivent être submergés de mails, faut leur donner un peu de temps je pense.
Aucune news de la part de rarewaves-fr de mon coté, et pas de jeu non plus. Je vais attendre de recevoir avant de me plaindre. Vu que c'est le gardien qui accepte les colis je ne pourrais pas le refuser aussi facilement mais je le rapporterais à la poste.
Ceux qui ont eu le mail de remboursement étaient passés par quel vendeur?
Bonne journée quand même
Il faut bien leur retourner le colis quoi qu'il en soit si veut être remboursé c'est normal non ?
Ils ne vont pas nous rembourser sans qu'on leur envoie en retour leur article de daube.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@quantique Rarewaves-FR tout comme toi, je pense que les premiers a se plaindre ont été les premiers servis avant d'etre envahis de mail, mais tout le monde sera remboursé y'a pas de raison ^^
@Alucard_xs : Ben écoute moi je suis déja remboursé alors que je n'ai rien reçuPosté il y a 13 années # -
@gorepheus ok ca m'ennuie juste de leur faire un mail sans avoir reçule mauvais colis, mais je crois que je vais devoir m'y résoudre
Merci a tous pour le suivi de l'affaire
@Gorepheus ? T'es déjà remboursé ??? T'as fait la demande quand ? Ca me semble super rapide quand même...
@Akex Oui deja, et comme je l'ai dit je n'ai jamais demandé a etre remboursé, j'ai même recu le mail d'amazon pour me le confirmer !
Pour preuve :
Bonjour,Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 39,20 € pour votre commande 171-4499130-6023531 auprès du vendeur RAREWAVES-FR.
Ce remboursement correspond aux articles suivants :
Article : Gear Of war 3 Epic edition [import uk] (langue francaise disponible)
Quantité : 1
ASIN : B005SSTT0G
Motif du remboursement : Ajustement sur le compteVoici le détail de votre remboursement:
Article : 36,41 €
Frais de livraison : 2,79 €Posté il y a 13 années # -
Bah donc en gros t'as eu Halo Anniversary gratos !!
@greg1450 J'y ai pensé... mais finalement c'est pas vraiment mon genre de faire ce genre de choses, même si c'est très tentant
C'est vraiment bizarre... un vendeur qui rembourse sans qu'on lui demande, on aura tout vu !
@Akex Quand on confond Halo anniversary et Geow 3 epic edition j'ai envie de dire qu'on est pas a une grosse incohérence prêt =D
Déjà rembourser aussi pour ma part! Je viens de recevoir le mail à l'instant.
Ça serait presque cool de nous rembourser sans d'avoir expédier le colis.
Avez vous fait quelque chose pour recevoir le remboursement ?Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.