Donc on sera soir remboursé si le vendeur ne se manifeste pas et on gardera le jeu pourri ou alors il faudra le renvoyer.
Gears of War 3 Epic Edition [version UK, pas de VF] sur xbox 360 à 40.34€
(346 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
-
Merci pour les infos alucard_xs.
Si ça ne te derange pas, pourrais tu nous transmettre les mails que tu as envoyés au vendeur et à amazon?
Ça pourrait nous faire des mails types.Posté il y a 13 années # -
Oui je vous fais suivre si je les retrouve
Sinon voici ce que les charlots anglais m'avaient envoyé.
Désolé pour la mise en page mais j'ai pas accès à mon pc, je suis sur mon tel.Hello,
Thank you for choosing Rarewaves. This item is Gears of War 3 Epic edition as mentioned indeed. It does contain the statue
Best regards,
Pierre
RarewavesDreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
J'avais envoyé ceci comme question :
Hi,
I'd like to have confirmation then the item bought today is Gears of War 3 Epic edition as mentionned in the item specifications (and not the collector edition). I mean, is it sold with the statue or not ?
Thans and have a nice day.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Je vais me faire engueuler par les modos pour les multiples post ... M'en voulez pas les gars mais c'est chaud sur iPhone ... J'avais même renouveller deux jours après ma demande pour vraiment être sûr du jeu :
Moi :
So you are sure that the item bought is the item gotten ? I mean is it gears of war 3 epic edition with the statue or another game ?
Thanks againEux :
Hello,I thought we already dealt with that issue in your first query, That item is as described indeed.
Best regards,
Pierre
RarewavesDreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Merci alucard_xs.
Le pire c'est qu ils ont persisté et signé... Oui,oui c est bien l'édition epic avec la statue!Posté il y a 13 années # -
Alors j'ai pas le mail que j'ai envoyé pour amazon car je suis passé directement par la console de gestion d'Amazon.
Par contre voici ce que j'ai envoyé aux anglais :
Vous allez voir c'est tout con :Moi:
HiI received my item but it's not gears of war 3 epic edition as bought and mentionned in the order. In fact it is halo anniversary combat.
What CAN i do for a refund.Thanks
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Si ca se trouve on s'est tous fait troller et on va vraiment recevoir l'epic edition =D
Posté il y a 13 années # -
Merci pour le mail alucard_xs
Nous sommes une communauté alors bon autant se serrer les coudes
Salut à toutes et à tous, je pense que nous devons attendre qu'un ancien membre ou un membre nouvellement actif donne sa version de la réception, car il n'y en a qu'un seul qui l'a reçu et c'est un membre que je ne connais pas du tout, à savoir : "Gameforceone" qui n'a que 4 messages au compteur !!!
Donc, attendons un retour plus viable et fiable...
PS : oui, je sais, l'espoir fait vivre...
Oui ok mais bon quand même si il nous comme un bobard, je vois pas trop l'interet à part faire le con et nous plomber le moral, je pense qu'il aurait mieux à faire non ?
@ alucard_xs : Oui, je te rejoins sur ce que tu dis, mais tu sais aussi bien que moi que l'homme peut souvent être "con" et je pèse mes mots...
PS : et tu n'as qu'à constater, à travers le Forum, le nombre important de nouveaux membres qui ne servent à rien, mis à part nous prendre la tête et faire les "cons"...
Donc, prenons ce qu'il a dit avec des pincettes et Wait & See, comme on dit...
Et si, il dit vrai, nous le saurons assez rapidement et nous pourrons le remercier de nous avoir prévenu aussi vite...
Merci pour ce que tu fais alucard, c'est cool. En tout cas, si c'est pas l'édition epic, ils se seront bien payé ta tronche à dire que si dans plusieurs mails...
Ça c'est sur ...
Bonsoir à tous : @Gorepheus le code barre de l édition uk de halo anniversary : 3 8537031622 3
pourquoi cette information?
je pense de toute façon que personne ne recevra GOW. . .
sans vouloir faire ma mauvaise langue.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@darkkurow Merci ^^
@alucard_xs Ca coute rien de rêver encore un peu ! Même si je comprends ta déceptionPosté il y a 13 années # -
@Lordmike
Je connais gameforceone sur twitter, c'est moi qui lui ait signalé le topic pour qu'il puisse faire un éventuel retour.Posté il y a 13 années # -
Gorepheus> J'avais déjà fait la vérif avec les codes barres (sur la page du bon plan ou au début de ce topic, je ne sais plus), et effectivement ça n'avait rien à voir. Sur Amazon le code barre de la version UK d'Halo fait bien ressortir Halo, et celui de GOW fait ressortir GOW.
En tout cas toujours rien reçu de mon côté. J'ai peu d'espoir, mais ça me fait ch$!# d'avance. Je comptais me prendre Halo un de ces quatre, mais certainement pas à 40 boules. Donc si on reçoit effectivement ça, plus qu'à espérer que Rarewaves fasse la sourde oreille, histoire qu'on puisse le garder et être remboursé ! (si j'ai bien compris ce que dit la charte d'Amazon, que je n'ai que survolée pour le coup)edit :
alucard_xs> Il y a deux vendeurs Rarewaves (un avec un FR collé à son nom), c'est lequel le tien ?Posté il y a 13 années # -
@Lordmike : Je peux te rassurer, à 37 ans, j'ai autre chose à faire de mes journées que de faire le troll sur un forum. D'autant plus que je suis Hamster-Joueur sur Twitter.
Sinon, toujours pas de réponse au mail envoyé au vendeur hier à 14h00. Comme je l'ai dit d'après le réglement Amazon, je dois attendre 3 jours et si toujours pas de réponse alors je peux utiliser leur service "Garantie A à Z".
Jeux video - Cinéma - High-Tech http://www.gameforceone.bePosté il y a 13 années # -
Désolé du double post, voici la réponse que je viens de recevoir de Rarewaves-FR :
"Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez reçu un produit différent de ce que vous attendiez. Nous avons mené une enquête et nous nous sommes rendus compte que cela était du a une erreur de description sur amazon. De façon générale nous fournissons les barre codes des articles a amazon et il lui appartient de se charger de lister sur leur page. Il arrive que l'article affiche sur la page de amazon corresponde a un autre sur notre base de données a cause d'erreur technique d'indexation. C'est ce qui s'est passe dans votre cas ou le "Gears Of War 3 Epic edition" correspond en fait a " Halo Combat Evolved Anniversary"
Si vous souhaitez retourner cet article , veuillez bien vouloir l'envoyer à l'adresse suivante :
Rarewaves (Returns)
Unit 3 Grand Union Centre
West Row
London
W10 5AS
Royaume-UniVeuillez inclure votre numéro de commande, les raisons du retour et la manière dont vous désirez que votre commande soit traitée à présent.
Cordialement,
Pierre
Service Clients
RarewavesBonjour,
Nous comprenons qu'il n'est pas possible d'attendre indéfiniment. Toute fois, comme vous le savez, un remplacement vous a été envoyé le 14/03/2012 et nous sommes convaincus que l'article arrive d'ici le début de la semaine prochaine. Si Jamais il n'arrive pas dans ce délai, veuillez nous recontacter et nous serons plus que content d'apporter une solution au problème.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément causé.
Cordialement,
Pierre
Service clients
Rarewaves"Premièrement, vous constaterez qu'il y a deux réponses. Là 2ème ne me concerne pas vu que j'ai passé commande le 20 et que je ne me suis donc pas plains pour un article non arrivé le 14/3 ?!!
Deuxièmement, la réponse ne me satisfait qu'à moitié car je dois renvoyer l'article en incluant le numéro de la commande et la manière dont je veux que ma commande soit traitée. Autrement dit, je vais demander le remboursement du jeu mais ils n'accepteront sans doute pas le remboursement des fdp pour le retour.
Je ne sais pas encore si je vais d'abord répondre à leur mail pour demander ce qu'il en est des fdp ou renvoyer directement le jeu et demander le remboursement (jeu + fdp).
Jeux video - Cinéma - High-Tech http://www.gameforceone.bePosté il y a 13 années # -
Voici le point final de toute cette histoire ='(
Bonjour,
Merci de votre message. Nous avons en effet découvert qu'il y avait un problème concernant cet article sur amazonfr. De façon générale nous fournissons les barre codes des articles a amazon et il lui appartient de se charger de lister sur leur page. Il arrive que l'article affiche sur la page de amazon corresponde a un autre sur notre base de données a cause d'erreur technique d'indexation. C'est ce qui s'est passe dans votre cas ou le "Gears Of War 3 Epic edition" correspond en fait a " Halo Combat Evolved Anniversary"
Vous êtes parmi les personnes qui recevront ce mauvais article. Nous avons en anticipation décidé de rembourser votre commande. Une fois que le mauvais article vous sera parvenu, veuillez nous le retourner en refusant la livraison.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément causé.
Cordialement,
Idem, comment refuser le colis alors qu'il v juste être déposé dans la boite au lettre ...
Amazon m'a dit d'accepter le colis de toute façon.
Et comment renvoyer le colis ? On n'a pas une
Étiquette amazon ? Va falloir payer avec nos deniers ?Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
On peut refuser le colis en le rapportant encore non déballé a la poste la plus proche et en disant qu'on refuse le colis il me semble
On ne peut pas refuser l'article, on n'a pas a signer le colis...
On est donc obliger de le renvoyer!
J'ai pas compris le "vous êtes parmi les personnes qui recevront ce mauvais article" certains vont recevoir l'edition epic?Posté il y a 13 années # -
@Darkscion : ca j'ai pas compris en revanche, je suppose que c'est une formulation maladroite toute faite
Non ne vous faites pas d'illusions.
C'est halo pour tous.
J'ai mailé amazon pour savoir si ils proposaient une étiquette de retour.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@Gorepheus : merci.
Bon je crois qu'on peut arreter de rêver maintenant... C'est une certitude pas d'édition epic pour les hamsters.Posté il y a 13 années # -
@ BBH et Gameforceone : OK et merci de nous avoir prévenu...
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.