Alors voilà le 1er retour, et il n'est malheureusement pas positif, même après les diverses demandes de confirmation adressées par certains, et répondues par l'affirmative. C'est un vendeur tiers pro ou non pro?
Comment on peut à ce point se planter sur le produit référencé?
Gears of War 3 Epic Edition [version UK, pas de VF] sur xbox 360 à 40.34€
(346 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
On peut refuser le colis ou il faut l'accepter pour le retourner ?
@Gameforceone
T'as commandé chez quel vendeur ?
Posté il y a 13 années # -
C'était Rarewaves-Fr.
Moi j'ai ouvert le colis pour voir ce que c'était. J'ai en revanche laissé le jeu sous blister et je viens de contacter le vendeur.
Il a trois jours pour me répondre (règlement amazon) à défaut je passerai par le service réclamation d'amazon qui garantit cet achat.
Affaire à suivre...
Jeux video - Cinéma - High-Tech http://www.gameforceone.bePosté il y a 13 années # -
J'ai regardé sur Amazon.fr et apparemment les frais de retour seront pour nos pommes.
"Les frais de retour sont en tout état de cause à la charge de l'acheteur, en dehors des produits défectueux dont les frais de retour doivent être pris en charge par le vendeur."
http://www.amazon.fr/gp/help/c...
Sur Amazon UK il est dit qu'on peut demander le remboursement des fdp de retour mais le vendeur n'est pas obligé d'accepter :
"If you need to return an item due to a fault on the part of the seller, you can request that the seller also reimburse you for return postage costs, however please bear in mind that the seller is only obliged to refund you the total cost of the order in these circumstances."
Posté il y a 13 années # -
sauf que là, il y a une grossière erreur manifeste du vendeur !!! fo hurler chez amazon a mon avis !!
Posté il y a 13 années # -
Ce qui est sûr c'est que le vendeur doit être au courant car quand maintenant je clique sur le lien vers le produit dans ma commande, j'arrive sur une page vide. Ce n'était pas encore le cas hier.
J'ai demandé le remboursement du jeu et des fdp dans mon mail. Je n'y crois pas trop pour les fdp.
Jeux video - Cinéma - High-Tech http://www.gameforceone.bePosté il y a 13 années # -
C est inadmissible!!!
Posté il y a 13 années # -
Oui car là, il s'agit d'une sacrée erreur de jeu vendu, ce n'est pas un problème de boîte abîmée ou autre chose, on a acheté quelque chose qui n'est pas ce qui a été livré donc nous ne sommes pas en tord.
Il faut mailer amazon rapidement ainsi que le vendeur.
Bon je vais laisser le colis à la poste dans l'immédiat.
Je présume que la jeu reçu n'est pas une édition collector si ?
C'est juste le jeu tout simple right ?Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Ben il s'agit de Halo Combat Evolved Anniversary (le remake du 1 si je ne fais pas erreur) il n'y a donc pas de version collector (tu dois penser à Halo Reach), c'est forcément une version 'simple'.
Posté il y a 13 années # -
Et merde, je le savais...
Bon, je sens que ce topic va chauffer dans les prochains jours !
Posté il y a 13 années # -
Quelqu'un a recu le colis de rarawaves uk?
Posté il y a 13 années # -
Ce qui est dingue c'est que certains d'entre nous ont reçu un mail certifiant que c'était bien ça, avec la statue à l'intérieur et tout...
Ce n'était pas le même vendeur ?
Posté il y a 13 années # -
Donc en gros tout ceux qui ont commandé chez rarawaves vont se retrouver avec halo reach.
C'etait trop beau pour etre vrai, une quinzaine de collector quasi introuvable qui pop d'un coup pour un prix trop bas...Posté il y a 13 années # -
Va falloir pousser une gueulante
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Ca me rappelle un épisode récent AC2 WE chez ubi. Comment un pro peut-il en arriver là?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
C'est la même entreprise mais pas la même branche donc c'est deux vendeurs différents je pense. Mais bon j'y crois plus trop à l'edition epic....
Posté il y a 13 années # -
Lorsque vous recevez le colis refusez le s'il ne fait pas la taille "normale", ca vous evitera peut-être des pbs.
La boite de l'edition Epic fait un bon 50X50X50cm si c'est pas + ....
Posté il y a 13 années # -
Ils ne peuvent pas le refuser si ils n'est pas livré avec signature.
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Ba c'est simple, si c'est halo le gars le laisseras dans la boite au lettre donc c'est mort, si c'est l epic edition il seras obligé de frapper a la porte, ca fait 3 fois la taille d'une boite au lettre standart.
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Il est hors de question que je paie des frais de retour. Amazon va m'entendre.
Posté il y a 13 années # -
Abusé :'(
bon, je vais souder ma boite aux lettres ^^
Néanmoins, je reste optimiste pour le remboursement de l'article + fdp. L'erreur est humaine (si on peut vraiment parler d'une erreur avec les confirmations du bon article), mais elle ne doit rien nous couter.Posté il y a 13 années # -
Je le répète, j'ai déjà renvoyé un objet d'un vendeur tiers et tout m'avait été remboursé. Mais ce n'était pas un jeu.
Posté il y a 13 années # -
Si ils vous envoi un produit qui n'est pas conforme, Amazon fera en sorte que vous soyez remboursé des frais de port, ne vous inquiétez pas.
Posté il y a 13 années # -
Arf, attendons avant de nous affoler. Mais il n'y avait pas eu deux vagues de commandes chez rarewaves il me semble? Pour laquelle a t'on recu une "confirmation" par le vendeur?
Posté il y a 13 années # -
Je crois qu'on a eu la confirmation que c'etait l'edition epic pour les 2 vagues de commande non?
Posté il y a 13 années # -
Je viens de relire le topic une seule personne l'a confirmée, c'était alucard_xs il me semble.
Cependant, nous n'avons qu'un seul retour, et par ailleurs il est assez "tot" donc je suppose qu'il fesait partie de la vague 1, toutefois ce serait assez bizarre qu'une vague recoive des halo et l'autre le bon produit je vous l'accorde
Je vais essayer de trouver le code barre de l'edition UK de halo pour verifier le truc, si quelqu'un l'a ... =)
Edit : en tout cas la version FR de halo et le collector de l'edition epic (donné a la page 3) n'ont absolument pas le même code barre, ca doit picoler fort chez rarewavesPosté il y a 13 années # -
Salut à tous,
Bon j'ai pas attendu de recevoir le colis pourri pour alerter et amazon, et le vendeur anglais.
Pour le moment les anglais ne m'ont pas répondu, amazon si et même qu'ils m'ont téléphoné.
Je vous file le mail qu'ils m'ont envoyé.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes.
L'article que vous avez acheté était proposé sur notre site par un vendeur Marketplace:raremusicanddvds_fr .
Votre vendeur est le plus apte à vous proposer une solution, j'ai donc contacté le vendeur de votre commande 402-4067560 pour l'informer que vous souhaitiez ne plus recevoir l'article.
Vous trouverez une copie de l'e-mail envoyé à votre vendeur à la fin de ce message.
Nous tenons à nous assurer que ce problème sera résolu. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu pour laisser à votre vendeur le temps de vous contacter. Si le 30 Mars 2012, votre vendeur ne vous a pas répondu, vous avez la possibilité de déposer une réclamation au titre de la garantie A à Z en remplissant le formulaire en ligne que vous trouverez sur la page suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/c...
Sous réserve de l'acceptation de votre réclamation, le montant de la garantie sera directement crédité sur le compte de votre carte bancaire. Nous vous recommandons vivement de patienter jusqu’au délai indiqué ci-dessus, une demande de garantie faite en avance rend la procédure plus compliquée.
Pour toutes informations supplémentaires au sujet de la Garantie A à Z, n'hésitez pas à visiter la page d'aide suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/c...
Vous avez également la possibilité de contacter votre vendeur directement en suivant les instructions ci-dessous :
1. Cliquez sur le lien Votre compte, en haut et à droite de chacune des pages de notre site.
2. Cliquez sur le bouton « Vos commandes ».
3. Identifiez-vous en entrant votre adresse email et votre mot de passe.
4. Cliquez sur “Visualisez la commande” pour la commande concernée.
5. Cliquez sur le lien « Contactez le vendeur ».Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.















