Gamestation, jeux toujours pas reçu

(41 messages)
  1. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Bon bah moi darksiders envoyé lundi reçut aujourd'hui, mais toujours pas de news de FF13 qui avait été renvoyé le 11 mars

Posté il y a 15 années #
  2. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Moi j'ai pas a me plaindre j'ai recu darksiders en 7 jours et bioshock 2 en 8.

C'est vrai que ca commence a faire long depuis le 11 mars math-ador.

Posté il y a 15 années #
  3. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Voila j'ai attendu patiemment et ca va faire 28 jours demain, je croi que je vais avoir besoin de ton aide hamster

Posté il y a 15 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je vais te faire un petit modèle de lettre pour les contacter.

Mais il semble qu'ils soient juste nuls par mail.
    Donc il faudra peut-être que tu les joignes par téléphone, je vais chercher dans mes archives leur numéro.

Posté il y a 15 années #
  5. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Ok merci beaucoup

Posté il y a 15 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Si je compte bien, ça fera 28 jours demain depuis l'expédition (11/03)

Il faut aller ici pour envoyer ce mail : http://www.gamestation.co.uk/H... en choisissant "Website order enquiry".

Hi,

I have not received my order "Final Fantasy XIII" for the PS3 (order number 123456789/0) that was sent on 11/03/2010.

It's been 28 days and this is very strange because I have received nearly another order that was sent after this one.

How can you help me with this issue ? Can you resend it ?

Regards,

math-ador

Pour le numéro de téléphone : 00 44 845 345 0335 depuis la France.

Posté il y a 15 années #
  7. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Merci hamster, c'est un peu la honte de demander ça pour quelqu'un qui est en fac d 'anglais ^^ mais bon un bon modèle est toujours plus simple qu'une mauvaise invention lol. Je vais envoyé ca cette nuit pour qu'il l'ai demain, et puis attendre quelques jours avant d'appeler. Je tiens au courant.
    Merci

Posté il y a 15 années #
  8. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Bon alors ils m'ont répondu rapidement, mais pour me dire qu'en fait il faut que j'attende le 22 avril, en raison du décompte des jours ouvrable si j'ai bien compris... Je crois que je vais voir si je peut me le faire rembourser, par ce que d'ici là je pourrais surement le trouver moins chère. Enfin bon je vous tiens au courant, bonne soirée

Posté il y a 15 années #
  9. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Salut, voila, comme prévu je leur ai écrit un mail et on m'a répondut que je serai remboursé d'ici 3 à 5 jours, mais ce que je ne comprends pas, c'est par quel moyen ?

Posté il y a 15 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Ils vont recréditer la carte bleue qui a servi.

Il se peut que tu perdes ou que tu gagnes un peu d'argent à cause des taux de change et des frais bancaires.

Posté il y a 15 années #
  11. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Dacor merci, en tout cas contrairement a ce qu on entendai, il m ont repondu le jour même ( même si j' ai dut attendre plus d'un moi pour poyvoir faire la demande). Merci en tout cas!

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• mail dacor com loc:FR

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.