Gamestation, jeux toujours pas reçu

(41 messages)
  1. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

bonjour tout le monde, tout d abord merci pour tes bon plans hamster, ça fait déjà pas mal de temps que je vais sur ce site mais c'est la première fois que je poste sur le forum. Donc voila comme il était plus en stock sur pas mal de sites le jour de sa sortie, j'ai commander FF13 sur Gamestation, car javai vu que ce site étai reglo (j'ai dalleur commander Darksiders vendredi grâce a toi^^).
    Mon problème est donc que je n'ai toujours pas reçut mon jeux, et j'ai vu qu'il fallait attendre 28 jours pour pouvoir faire quoi que ce soit si le colis est perdu, donc est-il possible a ton avis que je reçoive quand même le jeux ou est ce que c'est compromis vu que déjà plus de 10 jours sont passés (12 je crois), par ce que tout le monde me parle de ce jeux et je suis le seul a ne pas pouvoir y jouer
    et puis c'est 40 euros dans la nature quand même.
    Merci

Posté il y a 15 années #
  2. Zeta
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2009

Si on te dit d'attendre 28 jours t'as plus qu'à attendre. Tu peux très bien recevoir ton jeu demain comme dans 15 jours. Les délais de livraison sont aléatoires même si la moyenne se situe autour de 5-10 jours. C'est la contre partie de payer ton FF à ce prix là. Si tu voulais être sûr d'y jouer dans un délai rapide il fallait l'acheter en France.
    Tout ce que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience!

Posté il y a 15 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Tu l'auras peut etre dans ta boite demain ou les jours suivants.

Juste un peu de patience, ils ne t'ont pas oublié!!

Posté il y a 15 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Comme disent Zeta et Wsapro147, les délais en import sont aléatoires.

Heureusement les pertes ou vols sont relativement rares.

Posté il y a 15 années #
  5. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Ah moi, j'espère (pour une fois) que mes colis Metro 2033 et Bayonetta seront perdu. Sinon +1, faut être patient, ca sert a rien de venir pleurer

Posté il y a 15 années #
  6. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

je ne vient pas pleurer, je voulais surtout savoir si d'après expérience il était toujours possible que je reçoive le jeux ou si c'était compromis (j'ai acheter une dizaine de jeux en import et jusque là ils sont tous arrivé dans les 5 jours, sauf pour le canada, mais c'est une autre histoire lol).
    Merci de vos réponses en tout cas

Posté il y a 15 années #
  7. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Moi aussi j'ai commandé ff13 sur gamestation et toujour rien recu.
    Cela fait une semaine tout pile

Posté il y a 15 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

DBdu21, pffff 1 semaine c'est rien pour de l'import.
    Faut pas exagérer

Posté il y a 15 années #
  9. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Tu as déja commandé sur Gamestation Hamster je suppose?.

En moyenne tu les a recus en combien de temps?.
    Moi j'espérais recevoir ce matin Bioshock 2 commandé le 15/03/10 mais c'était trop beau .

Posté il y a 15 années #
  10. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Mes commandes chez Gamestation :

Wolfenstein... le 27/2, reçu le 4/3
    Bioshock 2...le 7/3, reçu le 12/3

Darksiders et Star Ocean...le 19/3, pas encore reçus.

Il faut compter 5/6 jours chez eux. C'est du rapide!! Avis personnel bien sur, par rapport aux commandes sur autres sites!

Posté il y a 15 années #
  11. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Salut Wsapro 147,ca me rassure pas trop tes commandes recues si rapidement.

Je n'ai pas de chance ou c'est toi qui en a eu?

Posté il y a 15 années #
  12. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Je ne peux pas te dire si j'ai eu de la chance ou non. C'est ce que j'ai constaté en commandant chez eux.
    Je note tous les jeux que je commande sur un carnet avec date de commande et date de réception donc c'est précis.

Je peux te donner d'autres exemples sur les autres sites si tu veux mais c'est tellement variable qu'on ne peut pas géneraliser sur tel ou tel site.

Chez The Hut par exemple, j'ai déjà commandé Army of Two 40th day le 15/2, reçu le 19/2, 4 jours!!!
    A coté de ça, je leur ai commandé Borderlands le 5/3, reçu le 18/3 soit 13 jours!!!

Ou encore chez Play.com, un jeu Wii le 17/2 reçu en 6 jours le 23/2 et un autre commandé en meme temps reçu le 4/3 soit 15 jours!

Jamais je ne me suis inquieté, les jeux arrivent toujours! C'est le principal non?

Posté il y a 15 années #
  13. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

moi j ai deja eu le tour de commander deux jeux chez the hut ils ont ete expedies le meme jour et pourtant il y a eu 4 jours de décalage entre la reception du premier jeu et du deuxieme

p.s: personne n aurait un site pour commander des ms points svp ?
    merci

Posté il y a 15 années #
  14. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Oui le principal est qu'ils arrivent mais j'y comptais pas trop,1 semaine c'est pas assez de temps pour juger.

Par contre quand ils arriveront la je pourrais me faire une idée sur la rapidité de ce site.

Pour l'instant le plus rapide pour moi ca été "the hut",commande recu en 6 jours,c'est mon favori pour le moment.

Posté il y a 15 années #
  15. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Ok Aukan, mais attention, tu dis "quand ils arriveront, je pourrai me faire une idée sur la rapidité du site".
    Je pense que ce serait dommage de les pénaliser ou te pénaliser si pour une fois sur plusieurs achats un jeu arrive plus tard que prévu pour ton attente.
    Tu ne peux pas généraliser sur un site, sur un seul jeu, un seul envoi.

Certes, tu fais bien comme tu veux, mais perso l'experience que j'ai chez eux me satisfait amplement.
    Une moyenne de 5/6 jours (on verra bien avec les deux jeux attendus) par jeu, c'est un des sites les plus rapides pour l'instant sur l'ensemble des jeux achetés.

Donc, considère plutot que tu n'as pas de bol sur ce jeu et ne néglige pas leurs offres au risque de passer à côté de prix interessants.

Posté il y a 15 années #
  16. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Il me reste encore Darksiders que j'ai commandé le 19/03,peut etre je le recevrai plus rapidement.

Non je ne pénaliserai pas ce site sous prétexte que pour ma première commande chez eux,je ne l'ai pas recu en 1 semaine,ca ne serai pas juste.

C'est un site qui propose des offres intéréssantes et de manière régulière que je ne peux ignorer.

Je prendrai mon mal en patience en attendant leurs arrivées.

Posté il y a 15 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Je ne veux pas que vous le preniez mal, mais au final si ça arrive pas vite, ce n'est pas la faute de l'expéditeur, mais du transporteur, cad les postes anglaises et françaises.

Posté il y a 15 années #
  18. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Tu n'as pas tout a fait tort,je pencherai d'ailleurs pour la poste francaise vu que je ne connais pas la compétence de leur homologue britannique.

Posté il y a 15 années #
  19. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je vient de recevoir ff13 de gamestation,cela fait 8 jour en tout, se qui est convenable pour de l'import

Posté il y a 15 années #
  20. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Salut,c'était pour dire que moi j'ai recu ma commande ce midi du 15/03/10 ce qui fait 8 jours,un délai plus qu'acceptable.

Posté il y a 15 années #
  21. math-ador
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

Moi toujours rien. J ai plus qu a attendre

Posté il y a 15 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Au pire du pire, je t'assisterai pour demander un remboursement.
    Mais j'ai confiance, j'espère qu'il va retrouver le chemin de son papa

Posté il y a 15 années #
  23. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

Perso j'ai un souci avec une commande chez Gameplay, effectuée le 12/02. C'est le même groupe que Gamestration je crois, non ?
    Je leur ai signalé la perte du colis en suivant la procédure indiquée sur leur site, il y a quelques jours. Je n'ai aucune nouvelle... Je suis trop impatient ? C'est parce que j'ai peur de dépasser la limite de réclamation qui est je crois de 45 jours après la commande.

Oreille malade : acouphènes traitement
    Posté il y a 15 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Gameplay, c'est bien le même groupe que gamestation : le groupe Game UK.

Qu'as-tu suivi comme procédure ? Celle avec le document à imprimer et à renvoyer signé ?

Posté il y a 15 années #
  25. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

Oui, je l'ai signé, scanné, et renvoyé par e-mail. Je viens de vérifier, c'était le 18 mars.

Posté il y a 15 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

gameplay semble bien lent, c'est confirmé là : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 15 années #
  27. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

OK merci pour l'info Hamster, je vais brûler un cierge !

Posté il y a 15 années #
  28. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

Ouep je confirme, gameplay très lent a répondre. Ils ont mis 2 semaines pour me demander si je voulais un remplacement ou un remboursement, et depuis plus rien. Pour une commande passé début janvier

Posté il y a 15 années #
  29. Tarmax
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

J'ai commandé Darksiders et Star Ocean, le 19, comme toi. Reçu hier, donc désespère pas !

Posté il y a 15 années #
  30. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

@arioch77 : c'est pas très rassurant...

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• delais gamestation
  • commande gamestation jamais reçue
  • import gamestation
  • gamestation microsoft points avis
  • site import gamestations
  • qui connaît Game station
  • suivi commande gamestation
  • ou c est gamestation
  • temps livraison gamestation
  • gamestation the hut

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.