Inscription
Connexion

Game.fr

(1238 messages)
  1. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Pour ma commande Game, ça a bougé ... en attente de réappro, donc j'ai annulé. C'était le Skyrim collector sur PS3 et le guide collector de Portal 2.

    Posté il y a 12 années #
  2. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Idem, tout est passé en réappro.
    Franchement on s'ennuierait sans game.fr

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 12 années #
  3. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Pareil j'ai annulé skyrim PS3 du coup je cherche un bon plan pour la collector mais sur Xbox 360 avec la fonction kinect qui arrive donc si quelqu'un a je suis preneur

    Posté il y a 12 années #
  4. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Pareil, le skyrim en réappro, et en plus mail de amazon ce matin pour mle signaler qu'il ne pourront pas m'envoyé eux non plus le skyrim collector ps3

    Posté il y a 12 années #
  5. Plopman
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

    Moi j'ai tout annulé chez eux, et j'ai vidé ma carte de fidélité et mes avoir chez eux, on sait jamais.

    Posté il y a 12 années #
  6. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vu que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'histoires croustillantes avec le site de Game, voici ma récente mésaventure.

    Juste avant que plus aucun produit ne soit disponible sur le site, j'ai tenté le coup et commandé pour la deuxième fois l'édition Prestige de Modern Warfare 2. Commande facturée, mais je ne crie pas trop vite victoire, on sait que ça ne veut plus rien dire avec ce site. Sans surprise, je ne reçois pas ma commande et quelques jours plus tard, je vois qu'un remboursement a été ordonné en vérifiant mon espace client (commande apparaîssant quelques jours plus tard, mais avec un montant en négatif). Bien sûr, je n'ai reçu aucun mail pour m'en informer.

    Plus de deux semaines après, je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte. J'écris donc au service client, et là, voilà la réponse qu'ils ont osé me donner :

    "Cher(e) client(e),

    Nous vous informons que vous n'avez pas fait l'objet d'un débit pour ce jeu, il ne vous sera donc pas remboursé.

    Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

    Cordialement"

    J'en suis encore étonné. C'est évidemment faux, mon relevé de compte le prouvera aisément si nécessaire. Du coup, je leur ai envoyé une réponse bien salée.

    Je profite de mon récit pour demander à la communauté quel est le meilleur moyen d'action dans un cas comme celui-ci.

    Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le meilleur moyen c'est d'insister, il m'est arrivé à peu près la même chose, tu les bassines et ça va passer

    Posté il y a 11 années #
  8. futz
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2012

    Exact, suffit de leur rappeler régulièrement le problème, jusqu'à ce qu'ils comprennent... Au bout d'un moment, ils seront fatigués et régleront le soucis. Je ne connais pas de solution plus efficace malheureusement.

    Posté il y a 11 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Bon sinon, le site est mort ou dans un coma profond ? La communication ils connaissent dans cette boîte ?

    Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pourquoi, t'espères encore commander chez eux??

    ahahah la bonne blague, j'ai tout annulé, les commandes chez eux c'est fini
    (quoique, les lingettes à 0,01€ avec accusé de réception c'est bien commode)

    Posté il y a 11 années #
  11. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    il faut cb de point chez game pour avoir 10 euro en magasin?

    Posté il y a 11 années #
  12. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    2000 soit 200 €

    Posté il y a 11 années #
  13. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    mais pas obligé d'avoir 10 euros, tu peux utiliser tes points quand tu veux.

    Posté il y a 11 années #
  14. Seles
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Bonsoir,

    je viens de lire une bonne partie des messages de cette section, et du coup j'ai peur pour ma commande.

    J'aurais donc voulu savoir si d'autres personnes sont dans mon cas : pré-commande de la collector de Diablo III, puis réception mercredi 9 mai d'un mail comme quoi le site Game a des soucis et nous propose le choix d'une autre méthode de paiement : soit via Paypal, soit retrait en magasin au prix internet. J'ai donc choisi la méthode par Paypal et ai reçu un autre mail pour le paiement. J'ai donc procédé au paiement et reçu un ticket de Paypal comme quoi le paiement était effectué et débité de mon compte. Entre-temps, j'ai confirmé le produit sur le site GameFR.

    Maintenant, je n'ai plus aucune nouvelle, à part la personne du service client de Game que j'avais contacté pour une vérification d'adresse et me souhaitant une "bonne réception".

    Ils m'ont déjà fait le coup de ne pas livrer un jeu (BF3) et de ne pas prévenir de sa rupture définitive. Mais comme l'envoie n'avait pas eu lieu, je n'avais pas été prélevé.

    Savez-vous si nous aurons des nouvelles lundi ? S'il faudra les appeller pour confirmer ou infirmer la livraison et du coup courrir au magasin de jeux le plus proche de chez soi le mardi matin ?

    Depuis le temps qu'on l'attend, je serais verte de louper la collector :p

    Merci d'avance de vos réponses

    Posté il y a 11 années #
  15. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour!

    Tu es en train de dire, que tu as réussi à commander quelque chose sur le site? C'est étrange, c'est peut-être chez moi - vous me direz, les autres - mais il n'y a toujours aucune possibilité de commander quoi que ce soit sur le site de Game.fr. Ça fait quoi, 1 mois que le site est complètement down suite à la MAJ de février?
    Je suis atterré devant tant d'incompétence. J'ai discuté avec mes vendeurs Game il y a peu et ils m'ont confirmé ne pas être en relation direct du tout avec le site (et notamment la section qui renseigne sur les stocks soit disant en temps réel).

    Bref, Game over comme on dit.

    Posté il y a 11 années #
  16. Seles
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    oui, j'ai pu commander le 15 mars, lors de l'annonce de la date de sortie officielle de Diablo.
    Depuis le mail pour le changement de paiement pour Diablo, j'ai appellé deux fois le service client, ils ont toujours pu me répondre et trouver ma commande. Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas eu de temps d'attente au téléphone.

    Bonne journée

    Posté il y a 11 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    C'est vrai que malgré ma patience, je n'ai aucune nouvelle de a commande du 28 mars (bioshock 2 collector PS3) qui est passé en confirmé (je sais, ça ne veut rien dire avec eux). Je vais devoir appelé demain, même si cela ne changera rien je pense. Au moins, je n'ai pas été débité.

    Posté il y a 11 années #
  18. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    @clad tu l'avais commandé où ton B2 collector ?car sur LBC tu peux trouver la version fr aux environ de 20€, c'est le prix que j'ai payé et il était encore sous blister

    Edit: désolé clad j'ai pas les yeux en face des trous ce jour

    Posté il y a 11 années #
  19. Seles
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    je viens d'appeller Game pour savoir où en est ma commande.
    Alors, bizarrement, je tombe toujours sur la même personne au téléphone !
    Je lui ai demandé des nouvelles de ma commande et elle m'a dit que j'avais réglé vendredi et que la commande était partit ce même jour. Elle m'a aussi confirmé que le site ne fonctionnait pas, mais sa, vous le saviez déjà.

    Je souhaite bon courage à ceux qui ont commandé autre chose sur le site, puisqu'apparament ils privilégient les grosses sorties comme Diablo.

    Posté il y a 11 années #
  20. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Seles : As-tu par hasard un numéro de Game non surtaxé STP ?

    PS : sinon, peux-tu me redonner leur No,

    Merci,

    Mike

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 11 années #
  21. Seles
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Non, je n'ai pas de numéro non-surtaxé, malheureusement.

    Voici leur numéro trouvé sur leur page facebook : 0811 46 46 56

    En espérant t'avoir aidé.

    Seles

    Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Lordmike: Essaie celui-là 0149463300, mais je ne te garantie rien.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'est le numéro du siège social il me semble, pas du service client
    (je le sais parce que j'ai voulu faire le rat, et ce fut un gros fail)

    Posté il y a 11 années #
  24. Seles
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Je viens de recevoir ma version de Diablo.
    Comme quoi ils sont cappables de tenir leurs engagements.

    Bon courage et bonne journée à tous.
    Seles

    Posté il y a 11 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je viens d'appelé et n'y a que pour diablo 3 qu'ils ont réglé le problème "exceptionnellement" (en reprenant son terme) de facturation et ils n'ont aucune idée de quand sera réglé le problème pour les autres commandes...

    Posté il y a 11 années #
  26. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Seles et @ labible : Merci pour vos infos, je vais essayer de les contacter Mercredi où ma journée sera plus calme...

    Bonne fin de soirée et bonne nuit...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je suis le conseil de zeus et poste donc ici de bon matin. Je ne suis pas allé dans le game rennais, mais à voir le prix de cet article, on peut :

    - anticiper sur la valeur de la réduction (20 ou 25% suivant que le produit soit un access' ou un jeu) en fonction de la rubrique dans laquelle il se trouve sur le site

    - déduire que les prix du site sont déjà remisés étant donné que pour l'exemple ci-dessus, le prix de départ devait être de 54.99€ (x0,75=41.24 cqfd)

    Reste à voir si les cartes d'abos, d'euros et de points seront remisées en mag, car niet sur le site! CE qui me fait bien marrer en tout cas, c'est de voir qu'ils mettent à jour le prix de certains articles qui ne sont plus dispos dans aucun Game en France!! (guitare PS3, casque Tritton BO, play TV, casqe Turtle Beach PX21, etc...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    et hop me voilà, oui donc je pense que les prix sont déjà remisé sur le site game.fr sinon vous vous imaginez bien que si en plus, on profite des 20 à 25 %, ça serait des prix défiants toute concurrence ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  29. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Je suis passé chez Game également mais j'ai rien dépensé. J'ai hésité sur une vita d'occase nu à 112€ mais bon... vu qu'on en trouve des neuves à 160€

    Posté il y a 11 années #
  30. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    A Game j'ai prix Resident Evil 6 et Dishonored pour 32€ chacun.
    L'offre des jeux Disney avec les 15€ de réductions sur le 2e est cumulable avec les 20€, j'ai eu Lego Pirate des Caraibes et Split pour 32€
    Sinon il y a Sonic Racing a 32€ également

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bon plan kinect
  • 10 euro en point chez game
  • non surtaxé game
  • numero boutique psg non surtaxe
  • plus aucun produits disponible chez game
  • plus aucun produits disponible:chez game
  • probleme commande site game
  • savoir combien il y a sur ma carte fidelite game
  • skyrim collector game
  • temps réponse psn client

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.