Pour ma commande Game, ça a bougé ... en attente de réappro, donc j'ai annulé. C'était le Skyrim collector sur PS3 et le guide collector de Portal 2.
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Idem, tout est passé en réappro.
Franchement on s'ennuierait sans game.fr⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Posté il y a 12 années # -
Pareil j'ai annulé skyrim PS3 du coup je cherche un bon plan pour la collector mais sur Xbox 360 avec la fonction kinect qui arrive donc si quelqu'un a je suis preneur
Posté il y a 12 années # -
Pareil, le skyrim en réappro, et en plus mail de amazon ce matin pour mle signaler qu'il ne pourront pas m'envoyé eux non plus le skyrim collector ps3
Posté il y a 12 années # -
Moi j'ai tout annulé chez eux, et j'ai vidé ma carte de fidélité et mes avoir chez eux, on sait jamais.
Posté il y a 12 années # -
Vu que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'histoires croustillantes avec le site de Game, voici ma récente mésaventure.
Juste avant que plus aucun produit ne soit disponible sur le site, j'ai tenté le coup et commandé pour la deuxième fois l'édition Prestige de Modern Warfare 2. Commande facturée, mais je ne crie pas trop vite victoire, on sait que ça ne veut plus rien dire avec ce site. Sans surprise, je ne reçois pas ma commande et quelques jours plus tard, je vois qu'un remboursement a été ordonné en vérifiant mon espace client (commande apparaîssant quelques jours plus tard, mais avec un montant en négatif). Bien sûr, je n'ai reçu aucun mail pour m'en informer.
Plus de deux semaines après, je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte. J'écris donc au service client, et là, voilà la réponse qu'ils ont osé me donner :
"Cher(e) client(e),
Nous vous informons que vous n'avez pas fait l'objet d'un débit pour ce jeu, il ne vous sera donc pas remboursé.
Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialement"
J'en suis encore étonné. C'est évidemment faux, mon relevé de compte le prouvera aisément si nécessaire. Du coup, je leur ai envoyé une réponse bien salée.
Je profite de mon récit pour demander à la communauté quel est le meilleur moyen d'action dans un cas comme celui-ci.
Posté il y a 11 années # -
le meilleur moyen c'est d'insister, il m'est arrivé à peu près la même chose, tu les bassines et ça va passer
Posté il y a 11 années # -
Exact, suffit de leur rappeler régulièrement le problème, jusqu'à ce qu'ils comprennent... Au bout d'un moment, ils seront fatigués et régleront le soucis. Je ne connais pas de solution plus efficace malheureusement.
Posté il y a 11 années # -
Bon sinon, le site est mort ou dans un coma profond ? La communication ils connaissent dans cette boîte ?
Posté il y a 11 années # -
pourquoi, t'espères encore commander chez eux??
ahahah la bonne blague, j'ai tout annulé, les commandes chez eux c'est fini
(quoique, les lingettes à 0,01€ avec accusé de réception c'est bien commode)Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
2000 soit 200 €
Posté il y a 11 années # -
mais pas obligé d'avoir 10 euros, tu peux utiliser tes points quand tu veux.
Posté il y a 11 années # -
Bonsoir,
je viens de lire une bonne partie des messages de cette section, et du coup j'ai peur pour ma commande.
J'aurais donc voulu savoir si d'autres personnes sont dans mon cas : pré-commande de la collector de Diablo III, puis réception mercredi 9 mai d'un mail comme quoi le site Game a des soucis et nous propose le choix d'une autre méthode de paiement : soit via Paypal, soit retrait en magasin au prix internet. J'ai donc choisi la méthode par Paypal et ai reçu un autre mail pour le paiement. J'ai donc procédé au paiement et reçu un ticket de Paypal comme quoi le paiement était effectué et débité de mon compte. Entre-temps, j'ai confirmé le produit sur le site GameFR.
Maintenant, je n'ai plus aucune nouvelle, à part la personne du service client de Game que j'avais contacté pour une vérification d'adresse et me souhaitant une "bonne réception".
Ils m'ont déjà fait le coup de ne pas livrer un jeu (BF3) et de ne pas prévenir de sa rupture définitive. Mais comme l'envoie n'avait pas eu lieu, je n'avais pas été prélevé.
Savez-vous si nous aurons des nouvelles lundi ? S'il faudra les appeller pour confirmer ou infirmer la livraison et du coup courrir au magasin de jeux le plus proche de chez soi le mardi matin ?
Depuis le temps qu'on l'attend, je serais verte de louper la collector :p
Merci d'avance de vos réponses
Posté il y a 11 années # -
Bonjour!
Tu es en train de dire, que tu as réussi à commander quelque chose sur le site? C'est étrange, c'est peut-être chez moi - vous me direz, les autres - mais il n'y a toujours aucune possibilité de commander quoi que ce soit sur le site de Game.fr. Ça fait quoi, 1 mois que le site est complètement down suite à la MAJ de février?
Je suis atterré devant tant d'incompétence. J'ai discuté avec mes vendeurs Game il y a peu et ils m'ont confirmé ne pas être en relation direct du tout avec le site (et notamment la section qui renseigne sur les stocks soit disant en temps réel).Bref, Game over comme on dit.
Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
oui, j'ai pu commander le 15 mars, lors de l'annonce de la date de sortie officielle de Diablo.
Depuis le mail pour le changement de paiement pour Diablo, j'ai appellé deux fois le service client, ils ont toujours pu me répondre et trouver ma commande. Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas eu de temps d'attente au téléphone.Bonne journée
Posté il y a 11 années # -
C'est vrai que malgré ma patience, je n'ai aucune nouvelle de a commande du 28 mars (bioshock 2 collector PS3) qui est passé en confirmé (je sais, ça ne veut rien dire avec eux). Je vais devoir appelé demain, même si cela ne changera rien je pense. Au moins, je n'ai pas été débité.
Posté il y a 11 années # -
@clad
tu l'avais commandé où ton B2 collector ?car sur LBC tu peux trouver la version fr aux environ de 20€, c'est le prix que j'ai payé et il était encore sous blisterEdit: désolé clad j'ai pas les yeux en face des trous ce jour
Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
je viens d'appeller Game pour savoir où en est ma commande.
Alors, bizarrement, je tombe toujours sur la même personne au téléphone !
Je lui ai demandé des nouvelles de ma commande et elle m'a dit que j'avais réglé vendredi et que la commande était partit ce même jour. Elle m'a aussi confirmé que le site ne fonctionnait pas, mais sa, vous le saviez déjà.Je souhaite bon courage à ceux qui ont commandé autre chose sur le site, puisqu'apparament ils privilégient les grosses sorties comme Diablo.
Posté il y a 11 années # -
@ Seles : As-tu par hasard un numéro de Game non surtaxé STP ?
PS : sinon, peux-tu me redonner leur No,
Merci,
Mike
Posté il y a 11 années # -
Non, je n'ai pas de numéro non-surtaxé, malheureusement.
Voici leur numéro trouvé sur leur page facebook : 0811 46 46 56
En espérant t'avoir aidé.
Seles
Posté il y a 11 années # -
@ Lordmike: Essaie celui-là 0149463300, mais je ne te garantie rien.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
c'est le numéro du siège social il me semble, pas du service client
(je le sais parce que j'ai voulu faire le rat, et ce fut un gros fail)Posté il y a 11 années # -
Je viens de recevoir ma version de Diablo.
Comme quoi ils sont cappables de tenir leurs engagements.Bon courage et bonne journée à tous.
SelesPosté il y a 11 années # -
Je viens d'appelé et n'y a que pour diablo 3 qu'ils ont réglé le problème "exceptionnellement" (en reprenant son terme) de facturation et ils n'ont aucune idée de quand sera réglé le problème pour les autres commandes...
Posté il y a 11 années # -
@ Seles et @ labible : Merci pour vos infos, je vais essayer de les contacter Mercredi où ma journée sera plus calme...
Bonne fin de soirée et bonne nuit...
Posté il y a 11 années # -
Je suis le conseil de zeus et poste donc ici de bon matin. Je ne suis pas allé dans le game rennais, mais à voir le prix de cet article, on peut :
- anticiper sur la valeur de la réduction (20 ou 25% suivant que le produit soit un access' ou un jeu) en fonction de la rubrique dans laquelle il se trouve sur le site
- déduire que les prix du site sont déjà remisés étant donné que pour l'exemple ci-dessus, le prix de départ devait être de 54.99€ (x0,75=41.24 cqfd)
Reste à voir si les cartes d'abos, d'euros et de points seront remisées en mag, car niet sur le site! CE qui me fait bien marrer en tout cas, c'est de voir qu'ils mettent à jour le prix de certains articles qui ne sont plus dispos dans aucun Game en France!! (guitare PS3, casque Tritton BO, play TV, casqe Turtle Beach PX21, etc...)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
et hop me voilà, oui donc je pense que les prix sont déjà remisé sur le site game.fr sinon vous vous imaginez bien que si en plus, on profite des 20 à 25 %, ça serait des prix défiants toute concurrence ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
Je suis passé chez Game également mais j'ai rien dépensé. J'ai hésité sur une vita d'occase nu à 112€ mais bon... vu qu'on en trouve des neuves à 160€
Posté il y a 11 années # -
A Game j'ai prix Resident Evil 6 et Dishonored pour 32€ chacun.
L'offre des jeux Disney avec les 15€ de réductions sur le 2e est cumulable avec les 20€, j'ai eu Lego Pirate des Caraibes et Split pour 32€
Sinon il y a Sonic Racing a 32€ égalementPosté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.