Si sa intéresse quelqu'un http://www.game.fr/Search/Sear...
C'est le boîtier Tv pour PS3
Si sa intéresse quelqu'un http://www.game.fr/Search/Sear...
C'est le boîtier Tv pour PS3
J'ai reçus mon collector de skyrim et en bon état. Il est magnifique.
effectivement je n'est pas lu tout les feedback avant de commander mais pourriez vous quand meme me renseigner?
Vais-je recevoir un autre mail pour l'expedition? l'expedition a lieu combien de temps apres la commande lorsque le produit est dispo?
il y'a quand meme bien des gens qui ont recu leur jeux dans un delai de une semaine non?
@ roberto : Désolé d'être désagréable, mais tu vas devoir les lire un. Tu n'as qu'à lire la précédentes page pour tes questions au moins. Car, si à chaque fois il faut répondre à ce genre de questions, ça va décourager certains de se répéter et d'autres de lire ce topic en lisant les mêmes choses. Même ta dernière question à sa réponses dans la précédente page et sur celle-ci.
Quand il y a du changement, les membres le posteront ici.
GG Ã toi Clad pour ton Skyrim.
Bon ma nouvelle commande est en réappro :p ahah Game quoi.
@ bobnaj
Idem pour moi
Bon je pense que c'est foutu.
@roberto: Moi j'ai commandé le 19 et j'ai toujours rien reçu, j'ai du demandé mon numéro de suivi car game.fr ne le donne pas automatiquement
Le colis est toujours pas parti de chez eux, alors qu'il est censé être expédié depuis le 20...
Ca fais vraiment plusieurs fois que j'essaye de commander chez game.fr et je reçois jamais rien, ça m’étonnerais même pas de recevoir un mail d'annulation...
voila j'ai recu mon infamous 2 hero edition
dans une boite en carton qui fait le double de la hero edition n'importe quoi
sinon j'ai commandé skyrim pas recu nul
commandé mortal kombat ultimat eediton pas recu nul
merci de m'avoir répondu panthersky.tu a reçu un mail lors de la soit disant expédition? tu as déjà été débité?
ET comment tu as fait pour ton numéro de suivi?
PEUT on me dire comment on fait pour annulé sa commande car je ne trouve rien sur le site
@renard: Non je ne peux pas te laisser dire ça. Un beau matin, on va se réveiller, on va se connecter avec nos petits doigts à nos claviers éreintés des nuits blanche à la chasse aux soldes. Et ce matin-là , un mail de Game sera là , oui, il apparaîtra dans les "nouveaux messages" et il confirmera que notre magnifique boîte de Skyrim va arriver à notre petite maison. OUI Game peut le faire, nous y croyions
@roberto : Pour le numéro de suivi je l'ai demandé par mail ( service.clients@game.fr ) en précisant mon numéro de commande
Par contre je peux pas te dire si j'ai été débité, je n'ai pas pu vérifier à ma banque et je ne peux pas le faire par le net...
A l'heure actuel mon colis est toujours chez eux...
site game fr mort il fonctionne pas
C'est pas ce qu'indique l'erreur.
Dll manquante, en l'occurence celle dédiée à l'ajax.
Vraiment des guignols ceux qui ont codés / installés ce site
EDIT: au temps pour moi pas tout lu
A quand une nouvelle démarque ?
Bonjour,
j'ai passé une commande de plusieurs articles sur game.fr,
j'ai reçu 8 articles sur 11 commandés (jusqu'ici tout va presque bien...).
On m'a facturé l’intégralité de ma commande, les trois articles manquants sont en attente de réappro, que dois-je faire, prier...?
J'ai reçu ma commande de game, par contre chose intéressante mon colis selon le suivi est toujours dans les locaux de game... et il a été envoyé le 28 alors que d’après le mail que j'ai reçu il a été envoyé le 20 mais bon le principal c'est qu'il soit arrivé.
la dernière commande que j'ai passé chez eux, je n'avais pas reçu de mail, et le suivi de commande était inaccessible, j'avais réussi a les joindre et le type que j'ai eu au téléphone me dit "la commande est annulée" normal quoi...
Ah je me souviens de "scoregames.fr" avant...
A l'époque de la Dreamcast, je ne jurais que par ce site, des super prix (jeux accessoires et consoles), et des goodies cadeaux a chaque commande(tshirt, porte clés,etc).
Entre les prix escrocs-mania, et un site web tout pourri chez game,
les "spécialistes" du jeu vidéo sont vraiment largués...
@ Repi
MDR tu m'as achevé avec ton message
Le plus important est la rentabilité. Ce qui est le cas pour micromania alors que Game essuie des pertes depuis plus de trois ans.
En même temps, si les types de games sont aussi compétant que le type qui à fait le site, il y a rien de surprenant à ce que ça soit n'importe quoi.
Déjà , les questions par e-mail ça ne sert à rien, j'en ai envoyé 2, toujours aucune réponse. Je ne sais pas si j'essaie un troisième.
Par 4 fois j'ai eu besoin de leur envoyer un mail (renseignement et remboursement) et on m'a toujours répondu dans la journée...Ça doit être comme les commandes, c'est la loterie...
J'ai commandé Def Jam Rapstar a 4.99 Vendredi 27/01 et je viens de reçevoir aujourd'hui mon jeu
Pourtant aucun email de confirmation de la part de game ou comme quoi mon colis avait été expédié
Je sais que ce n'est pas la même enseigne, mais mêmes vendeurs...
http://www.culturepub.fr/video...
ahahah! j'ai finalement vu la dispo des clefs usb xbox sur game.fr...
j'ai commandé juste avant la fin des stocks on dirait, j'ai commandé ce
matin et ça a été directement pris en compte... étant donné la difficulté
à trouver ce genre d'objet à bas prix, aurais-je eu un peu de chance?
2 clefs 16 go officiels xbox pour 20€ le tout, c'est chouette!
ils ont un site bidon, mais les prix valent le coup des fois...
Ce que je me dis c'est qu'il faut tenter, la commande est confirmée nickel ! Ou annulée et c'est pas si grave vu les prix qu'on touche des fois sur ce même site
Il y avait à nouveau Mortal Kombat ultimate edition PS3 ce matin sur le site, j'ai annulé ma commande qui était en attente de réappro et j'en ai refait une, et ça a l'air ok, j'ai reçu le mail de facturation et ma commande est passée en achat réalisé, et on m'a crédité mes points de fidélité, donc je croise les doigts mais ça a l'air tout bon !!!
Arf ca me fait peur, j'ai passé une commande le 27 et le 29 et les 2 sont toujours en commande en cours et pas de mail de facturation , je crois bien que je l'ai dans l'os
Pour avoir un certain nombre de commandes chez game en cours, j'ai l'impression que dès que ça passe en cours de réappro, c'est mort, il vaut mieux recommander directement. Même en ayant le Confirmar (holà , qué tal?
) et en le confirmant, on reçoit jamais les produits en question et ils repassent en stock courant à mon avis, d'où le fait de pouvoir recommander à nouveau.
Sinon, pour répondre à labible, moi aussi j'ai reçu mon DJ Hero Wii, et je plains ceux qui ont en commandé plusieurs tellement c'est chiant à porter, mon carton était tout destroy et je me demande si le second produit commandé a été envoyé séparément ou s'est perdu en route parce qu'il était pas dans le carton (mais vu qu'il n'y avait pas de facture non plus, je pencherai plus pour un second colis)
" ma commande est passée en achat réalisé, et on m'a crédité mes points de fidélité, donc je croise les doigts mais ça a l'air tout bon " ;
@profesor_furia: Malheureusement, ça ne veut pas dire qu'ils ont envoyé ton jeu. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois alors que rien n'était envoyé (et pour cause, les produits n'étant pas réellement en stock). Et quelques jours plus tard, ta commande est annulée et remboursée, sans que Game n'envoie aucun mail pour t'informer.
Vous devez être connecté pour poster.