Et bien il suffisait que j'en parle Hehe
Jeux reçus ce midi, super jeux en français bien sur, envoyer dans un carton bien emballer pas de soucis !!
Et bien il suffisait que j'en parle Hehe
Jeux reçus ce midi, super jeux en français bien sur, envoyer dans un carton bien emballer pas de soucis !!
@Valentiin44 : voila c'est réglé parfait
Pour ma part toujours pas de dodonpochi (ni de dead rising2 commandé sur Zavvi 2 autres jeux reçu) plus qu'à être patient
salut sa fait maintenant plus de 3 semaine que j'ai pas recu battlefield 3 , trop deg , je les ai envoyé plusieur mail et sans reponse que faire?
commande expediee le 3 decembre toujours pas recu xD
sa fait bien plus de 28jours maintenant j'ai donc envoyer un mail il y a 1 semaine mais je n'est pas eu de reponse -_- je renvoie donc le mail une deuxieme foix en croisant les doigt
vous savez combien de temps game met pour repondre a un mail ?
je ne veux pas être alarmiste mais j'ai commandé un jeu qu'ils ont du m'envoyer 2 fois mais jamais arrivé (repartis à chaque fois chez game) et jamais remboursé...
Game m'a repondu
suite au mail que je leur ai envoyer game m'a donner cette reponse :
Thank you for your email.
I would like to apologise for the delay in our response and assure you that this is not our usual response time.
I am sorry to hear that you have not yet received your order from us.
I can confirm that your order was despatched via International Royal Mail on 4th January. Normal delivery via this method is 4-6 working days although on rare occasions this can take slightly longer. However, both items were packed and sent separately.
In the unlikely event that an order is lost during shipment, we will do our best to replace it as soon as possible (depending upon product availability). In order to confirm that an order shipped via post has indeed been lost in transit we must wait 28 days before replacing it, as most 'missing' items are located within the postal system within this period, as advised by the Royal Mail.
28 days in this instance is 31st January, therefore, if this has still not been received after this date, please e-mail me again and we will look to either refund or offer a replacement (subject to product availability) for this order for you.
I apologise for any inconvenience that this may have caused.
seulement voila game m'a envoyer un mail de confirmation d'envoie le 3 decembre et il me demande d'attendre 28 jours a partir du 4 janvier date d'arriver en france ( 31 janvier ) si j'ai bien compris
est-ce normal ? sa me parait bien long tous sa :/
( desoler pour le double poste )
Après avoir commandé 3 fois chez GAME.CO.UK et n'avoir jamais reçu les jeux (donc j'ai arreté de commander ça ne sert plus à rien hein ^^) , tu dois attendre 28 jours apres la date d'envoi, une fois ces 28 jours passés tu les recontactes et ils te rembourseront (ils l'ont toujours fais pour moi).
Après je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec eux, je ne sais pas où passe les jeux mais ils ne passent pas la frontière j'ai l'impression lol pourtant aucun problème avec zavvi.com, play.com,etc...
de toute manière Game en UK ou Game en France c'est de la merde et on le repetera jamais assez.
Heu, game.fr est peut-être mauvais, mais game.co.uk n'a rien à voir coté fiabilité. Désolé que vous n'ayiez pas reçu vos commandes, mais attention à ne pas colporter n'importe quoi, game uk est autrement plus fiable que son homonyme français (à part pour le fait qu'ils envoient de temps en temps de l'occase à la place du neuf, faut bien l'avouer).
A titre personnel, sur une quarantaine de commandes chez game UK, je ne me souviens pas avoir eu de perte.
J'ai relativement peu de perte de toute façon. Je pense que c'est lié au fait que je mets toujours les adresses de manière un peu blindée.
Les règles que j'utilise pour les adresses :
- pas de caractères accentués (c'est vraiment très important)
- faire attention à ne pas inverser prénom (1st name, given name) avec le nom de famille (last name, familly name)
- Prénom écrit avec une majuscule, NOM tout en majuscules (je pense que c'est plus esthétique qu'autre chose mais ça doit faciliter le travail du facteur)
- utiliser la 2e et 3e ligne d'adresse pour mettre le CP français, ma ville et "FRANCE"
Avec ces quelques règles simples, on évite 90% de perte.
Pareil. Sur les différentes boutiques auprès desquelles je passe habituellement mes commandes (ça inclut game uk, mais aussi zavvi, play.com, bee.com... et d'autres) sur environ une trentaine de commandes (depuis que je connais ce site en fait -- merci ) je n'ai eu aucune perte.
Alors j'ai peut-être eu du bol et je touche du bois, mais j'ai toujours reçu mes jeux jusqu'à présent, et sous un délai de 8 jours.
La poste peut aussi se tromper moi il avait envoyé mon colis dans le 95 alors que je suis dans le 35 !!
entre temps The Hut me l'avait renvoyé...
Perso je trouve que les site anglais sont plus professionnel que les français
Suite a la reponse de game je dois donc renvoyer un second email apres le 31 janvier si mon jeu n'est toujours pas arrive
je voulais donc savoir si je peut leur repondre directement via leur adresse mail ou dois-je passer de nouveau par l'interface de game ?
merci
game.co .uk est serieux, ya un livechat , tout les jours ouvertt, si on parle anglais, il vous explique que faut attendre 45 jours avant d'avoir un ramplacement ou un remboursement, car si le colis est perdu royal mail se donne un delai de 28 jours pour le retrouver et le rendre a game pour quilte le renvoit, jamais eu de soucis avec eux. par contre habituellement mes commandes chez eux arrivent assez vie 1 a 2 semaines max.. la jai commander é manettes titanfall ya 2 semaines toujours rien ... faut que j'attende encore un bon mois avant d'avoir un remboursement, ( refund) si jamais elles n'arrivent pas.
CHAMPAGNE, un déterrage de topic 2 ans plus tard lol
Sauf qu'il est exhumé dans les règles.
Avec mandat et consentement des membres de la famille.
bah je me sui fait avoir a creer un topic qui existait deja, donc c'est ce que l'on fait normalement, non ?
Nan franchement, c'est un beau reborn, carmichael a raison, ça s'applaudit en effet. Pour ton problème, y a depuis le dernier post d'il y a 2 ans de ce topic, un topic suivi de commandes qui a été créé pour ça justement, peu importe le marchand.
decidemment je fais que des betises sur ce site ou quoi ^^
si on doit pasposter dans un topic agé, pourquoi ne les supprimez vous pas ?
car je passe pour un iidiot xD
ca me derange pas , je doit l'être ^^
merci pour le tips labible.
en tout cas commande pas recue et je m'inquiete. je vais poster dans le lien du dessus.
merci , bonne journée les hamsters.
t’inquiètes pas onimusha c'était pour rire .
Vous devez être connecté pour poster.