Le Game de Vaulx-en-Velin CC Carré de Soie ferme aussi ses portes, il y avait une affiche en vitrine ce matin. Il n'aura pas duré longtemps celui-là ...
Fermeture des magasins Game France
(512 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ca coûte moins cher en prime de licenciement...
Posté il y a 13 années # -
Bon bah c'est au tour de GAME MONDEVILLE 2 de fermer ses portes, je suis tombé denu, le magasin est vide il reste très peu de chose et rien de très intéressant, pour ceux qui voudrait quand même aller y faire un tour il peuvent y aller jusqu'à demain. Voila
C'est dommage, l'équipe était sympa, notamment Valentin et la responsable.
Si t'as l'occasion d'y passer, tu pourras regarder pour moi s'ils ont pas un Socom + casque sur PS2 à 6/7€?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ok mais je ne te promets rien j'y passerai peut etre demain soir mais pas sure et franchement y a plus rien la fille etait toute seule le magasin vide de chez vide ca ma meme fait un choc pour dire.
Et niveau PS2 je crois qu'il n'y avait pas grand chose.Posté il y a 13 années # -
Merci de la proposition de service, mais au final, j'ai pu le trouver à Rennes en repassant dans leur mag toute à l'heure. J'étais passé il y a 2 mois, mais ils n'arrivaient pas à le retrouver dans l'arrière boutique. Il faut croire qu'ils ont rangé depuis!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Tu le cherchais pour jouer ou pour une collec ?
Sinon moi j'y aller pour trouver un jeu de vita a bon prix mais plus rien du tout, ma femme vient de me l'offrir pour notre premier anniv de mariage.Posté il y a 13 années # -
Je le cherchais pour un pote qui cherche un casque PS3 pas trop cher. Là , il est à 8€ avec un jeu, donc pas trop mauvaise affaire pour celui qui recherche un casque standard.
Crois moi tu peux craquer sur Gravity Rush! J'irai faire un tour du coté de Villeneuve d'ascq. So je vois des jeux Vita, je te le dis!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Ouais j'ai tester Gravity mais j'hesite un peu tout le monde en dis du bien pourtant. La je me fais uncharted et je pensais attendre fifa 13 ou most wanted.
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Sur Villeneuve, pas de steelbook ni d'offres incroyables! Pour tout te dire, je n'ai rien acheté chez eux depuis leur annonce de fermeture (c'est peut etre deja fermé d'ailleurs).
Par contre, si tu tombes sur des mecs sympa dans les boutiques encore existantes ou meme à la concurrence, ils peuvent t'en filer gratos, j'en ai eu qqun comme ça
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
je sais âs si les deux autres game de caen vont fermé aussi demain je passe a herouville j'irais jeter un coup d'oeil
Je sais que celui de Doumer doit changer de nom, donc à mon avis, ça implique beaucoup de choses derrière pour eux...
J'ai de la chance. Il y a qu'un magasin de jeux vidéos dans ma ville. C'est GAME. Certes, j'y vais genre 1 à 2 fois max par an, mais une fois, ça m'a dépanné quand ma PS3 m'a lâché.
Surprise en faisant les courses tout à l'heure, le game d'aulnoy est définitivement fermé depuis déjà samedi! Dégouté parce que déjà , l'équipe y était bien plus sympa et compétente que celui en centre ville, et surtout, c'était le seul des deux qui faisait les soldes... Si j'avais su qu'il fermait, je serais passé plus tôt.
ironarmy
C'est le GAME d'aulnoy les valenciennes que tu parle?Si c'est celui la ,ça fou les boules!!!
encore plus les boules quand on sait qu'ils ont bradés des jeux et fait des prix sur les consoles :/ mais bon je l'ai su qu'aujourd'hui. Perso ca me touche moyen vu que j'aimais pas ce Game, toujours a faire la gueule la bas :/
A terme ils vont tous fermer ?
car celui de ma ville, jamais grand monde, et ça se comprend :
-Certains préfèrent jouer que renseigner le client. (si on pose une question, ils répondent sans se retourner, et continu a jouer)
-Pas très aimables pour certains (je me suis déjà pris quelques remarques car je voulais un jeu sous blister...)Par contre je serais déçus car ils ont de bons prix.
Et pour avoir travaillé dans une autre ville, les vendeuses sont très sympas, ça change tout.
Bref il doit manquer quelque chose au groupe Game, genre un projet d'entreprise, ou des séminaires/formations pour les vendeurs, du genre "être aimable".Posté il y a 13 années # -
Etant en redressement judiciaire, a plus ou moins court terme, je crois quelques mois, s'ils ne remonte pas la pente, ils vont tous fermés.
Pour sauver game..... J'AI la solution, virer tous les glandeurs et embaucher de la blondasse a gros arguments ayant subie une petite formation : plaire et vendre du JV aux hommes GEEK !!
Bref, leur chiffre d'affaire exploserait !
Et ton arme fatale deviendrait un pétard mouillé ^^
haha cocole
@ cocole: Je plussoie également!
@d4rk_62, ce n'est pas tout à fait sûr, les magasins peuvent être repris par un repreneur, un redressement n'entraîne pas toujours la fermeture de la société. Il y a une période d'observation qui dure au minimum 6 mois..
A mon avis ils vont se faire racheter leurs stock et quelques enseignes par micromania qui a déjà phagocyté Dock Games, et qui appartient à la chaine américaine GameStop. Par contre avec la croissance du dématérialisé, et la hausse du prix des transport, je doute de leur pérennité à long terme (d'ici 10 ans).
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Dans tous les cas, les GAME du côté de Toulon ne fermeront pas pour le moment, du moment qu'ils soient en bénéfice ils pourront rester ouvert...
J'arrive vraiment pas à comprendre comment GAME en France arrive à perdre de l'argent quand Micromania de l'autre côté arrive à en gagner....
A noter que deux des trois Micromania sont les meilleurs vendeurs de la région...De plus après enquêtes Carrefour risque prochainement de ne plus vendre les jeux à leur sortie à 55€ au lieu des 70€ comme habituel...
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.