Tu vas galéré pour l'avoir neuf à un prix raisonnable...
[Entraide] Recherche de collector
(175 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Je cherche pas spécialement en même temps, si je tombe dessus tant mieux, sinon la version platinum me suffit
Posté il y a 13 années # -
Bonjour,
Je vend un pack platinum saint row third dans un état "neuf" (j'ai fait 3 missions et je n'est pas du tout accroché), casque jamais utilisé, cd bande son jamais utilisé et tous les dlc encore valide.
Sur ps3 pour 35 frais de port out, possibilité d'une remise en main propre sur paris.
Bonjour,je cherche quelqu'un pour me prendre se collector a 30€,plus fdp a ma charge.
http://www.game.fr/Product/Def...
Il n'est plus dispo dans ma région.
Merci de me mpPosté il y a 13 années # -
Je suis à Poitiers et visiblement ils l'ont encore. Je te laisse appeler le mag pour voir si ils peuvent te le garder jusque demain.
12, RUE GASTON HULIN
86000, POITIERS, VIENNE
Tel: 0517860034Tiens moi au courant.
ok,je les appellerai demain,je te tiens au courant par mp si il l'ont,merci a toi en tout cas
.
Visiblement dans certains Game présence de Gow 3 edition epic à 55 euro :p certains en ont vu ?
Posté il y a 13 années #
-
Pas vu non plus.
@toki Kong : J'en ai vu un près de chez moi (Albertville / Savoie) mais à 60€ il me semble. Par contre, je ne sais pas s'il y en a encore de dispo.
Posté il y a 13 années #
-
J'attends déjà sa réponse pour savoir si il a appelé ou pas. Je veux bien y aller, mais uniquement en étant sur qu'il est bien en stock lorsque j'arrive en mag. Après je ne sais déjà pas si ils en ont un, donc deux encore moins.
Posté il y a 13 années #
-
Je viens de les appelez et ils en n'on qu'un sur pc,j'ai réservez a mon nom.
Merci zout
mais ca va faire un peu loin pour moi mdr en tout cas la chance ici les soldes sont m...
Tu as vu ça où pour l'info des GEOW 3 epic à ce prix stp?
Edit : C'est bon, j'ai trouvé tout seul...
Inutile de dire que j'ai un peu les boules de l'avoir payé le double, dans la crainte de ne pouvoir mettre la main dessus un jour !
Hello les amis,
Je recherche le collector de MGS4 à un prix raisonnable. Peu importe que le jeu soit inclus ou pas, c'est le reste qui m'intéresse
Si jamais vous avez ça sous le coude ou si vous tombez dessus, n'hésitez pas ! Il était à 30€ sur price la semaine dernière et j'ai trop tardé
Bonjour,
Je recherche l'Edition Collector de Deus Ex : Human Revolution sur PlayStation 3. J'ai pu voir sur le site de Game.fr que ce Collector était disponible à 30 €uros dans 2 départements :
- Dans l'Hérault, au GAME 6 Rue de la loge.
- En Seine-Et-Marne, dans le GAME Centre Commerciial Val d'Europe Cours du Danube.
Si quelqu'un vit dans l'un de ces départements, n'hésitez pas à me contacter et à me tenir au courant.
Merci beaucoup d'avance de votre sympathie si vous vivez dans l'un de ces départements.
je suis bien dans le 77 mais trop loin de val d'europe... gaffe d'ailleurs, dans ce game, il font très souvent des erreurs de stock, il faut téléphoner avant
Si le site Game.fr est aussi clair dans ses stocks que dans ses commandes, ça promet ... ;D
Bonjour,
un Hamsterien se séparerait-il de son édition collector de Batman Arkham city sur Xbox 360 ?
Sinon une petite idée d’où je pourrais mettre la main dessus, neuf ou non ?
Le jeux vidéo, plus qu'un loisir, une culture.Posté il y a 13 années # -
eKth0r : les sites d'import par exemple. Après, faut voir ton budget.
je recherche le collector de mortal kombat ultimate sur ps3 ac le stick, je suis dég je l'ai loupé la dernière fois, si quelqu'un le trouve autour de 50. Merci
@édition collector de Batman Arkham city sur Xbox 360 : j'ai un poil ramer pour l'avoir (merci hamster pour l'avoir a prix raisonnable)....
sinon, de memoire tu dois la toucher dans les 75€ now
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.