Nop pas de MGS4 mais lorsque j'ai commandé, il ne faisait plus parti de l'offre.
[Entraide] Recherche de collector
(175 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
Uniquement pour les collectionneurs .
Il y a un collector Dead Island Survival Kit Collector's Edition (PC)à 108.69€ fdpi disponible sur ebay .
Le mien vient d'être expédié.Posté il y a 14 années # -
Oh le kit!
Tu vas tourner dans Man vs Wild !?
Posté il y a 14 années # -
Bonjour,
je recherche l'artbook vendu avec l'édition collector de MGS Collection. Mais comme je me vois pas payer 80€ pour un artbook et un teeshirt, si jamais quelqu'un décide de se séparer du sien, je suis prêt à le racheter
Posté il y a 14 années #
-
Anakin_marcus : j'ai acheté ce collector + celui de call of juarez pour 80 euro frais de port compris il y a des mois sur un site polonais .
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Je voulais savoir si y'en à qui sont comme moi à attendre désespérément le collector de MGS HD de zavvi.
Parce que envoyé le 30/01, j'ai toujours rien, et je veux y jouer moi
Vu sur serial dealer :
Guide Final Fantasy VIII à 14.99€. Ports offerts dès 29,90€.
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
Comme clad0702, j'ai cherché dans le Auchan près de chez moi, jamais trouvé le guide.
C'est moins intéressant que crabos, mais j'ai lu que certains leclerc faisaient le guide collector à 18,90€
je pense pas que mon leclerc le fasse à ce prix là , ils vendent encore bioshcok 1 à 70€
Pi de toute façon ma commande est faite, essayez pas de me mettre la mort
bah heuuu dans mon auchan, je suis tombé dessus par hasard genre, le truc qui trainait sur le bureau XD
Le mieux est de demandé au mec ou de téléphoner si tu n'est pas a coté !
je recherche skyrim en collector sur ps3. impossible de mettre la main dessus Ă un prix en dessous des 100- 120 euro.
Il est vraiment intéressant ce guide collector ff13-2 ? vous me donnez envie de l'acheter
bah super beau, des images magnifiques, une qualité de papier niquel...... je continu ou tu es déjà parti te le chercher ??
Posté il y a 13 années #
-
Je vends un saints row the third collector pour 30 euros frais de port out.
DLC tout pourri du professeur Genki déjà utilisé (j'ai eu tort, je trouve ça naze).
Me contacter si intéressé.
Posté il y a 13 années # -
Akex, sur tous les fronts
Désolé je veux multiplier mes chances de vente
Je ne me souvenais pas de ce topic.
Je vends en mains propres gears of war 3 epic edition à 60€ (neuf et pas ouvert) sur bourg en Bresse.
Un Uncharted 2 collector en steelbook pour qui n'en veut, faites moi signe par MP
Neuf ?
Je recherche les collectors :
seigneur des anneaux la guerre du nord ps3,360,pc a 30€ port compris neuf ou d'occaz
duke nukem a 15€ neuf ou d'occasion sur toute plateformes
deus ex a 35€ toute plateformes neuf ou d'occaz .
Bien sur si un hasmter veut s'en débarassé,je suis la
Le port et compris dans le prix
N'hésitez pas a me mpPosté il y a 13 années # -
@ Ptitbledi: non, d'occasion. Une quinzaine d'euros m'iraient.
Regardez dans vos game ou micromania, j'ai vu le steelbook de uncharted 2 + le jeu à 20€ d'occasion (même à ce prix, je trouve que c'est chère pour de l'occasion)
Oui, d'occasion ça ne m'intéresse pas. Les jeux sont devenus tellement peux cher neuf que je fait mon "petit bourgeois" et n'achète plus que neuf
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.