Merci Snook en tout cas pour ton aide...
Dommage cette histoire...
Merci Snook en tout cas pour ton aide...
Dommage cette histoire...
Remerciement à great pour ma défense. J'espère que cette affaire sera résolu, le topic partait d'une bonne intention.
Bah, c'est simple et triste aussi à dire pour ceux qui ont déjà reçu mes envois sans aucun souci, d'autant plus que par habitude depuis des années et comme ça se fait dans la vie, il faut mettre son adresse au dos de l'enveloppe, comme ça cela revient un jour ou l'autre.
Donc, soit c'est la dernière fois que je rends service, je ne veux pas entendre que les gens "assument leurs commandes et sont gentils de le faire" (je suis calmé lÃ
).
Soit ce sera de la lettre max, donc plus chère mais avec suivi comme ça pas de surprise de "j'ai pas reçu, tu m'envoies 50%".
Soit, je garde les bons plans de mon coin et basta!
Franchement, là , je suis dégouté, surtout après tout ce que j'ai fait là pour les hamsteriens!
Entre les SR3, DQ9, steelbooks et FF XIII Collector (et j'ai aussi la gentillesse d'attendre confirmation d'achat de mon acheteur commandeur que je ne citerai pas par respect pour lui, depuis plus d'une semaine maintenant), ça me retomberai dessus pour UN SEUL jeu DS!! Là je dis non!
Sachez que c'est surtout par principe que j'ai fait "assumer l'achat" (waow ça fait drôle de dire ça pour un service rendu) car j'aurai pu le faire reprendre pour 16€ à la FNAC (achat 11,70€) alors je n'ai en plus rien à gagner dans l'histoire!
Bref, adieu, salut, à jamais, je ne sais pas quoi dire mais là ça calme sévère cette histoire!
C'est dommage de se laissé abbattre pour une telle histoire, surtout que tu n'y es pour rien. Mais, c'est ton choix...
C'est surtout très théatral.
Je suis d'accord sur le fait que tu n'es pas responsable des retards ou dommages éventuels (imputables à nos chers services postaux), mais attends au moins de voir ce que alucard_xs pense de tout ça, si ça trouve il va se raviser, on ne lui a donné la chance de répondre qu'une seule fois.
Tu as rendu service à nombre de personnes ici, qui te sont d'ailleurs très probablement reconnaissantes à juste titre (d’ailleurs je salue l'initiative et l'effort), mais évitons tout de même de tomber dans le mélodrame !
Je ne pensais pas qu'en faisant un tel topic cela se produirait. Mais, si cela pus aidé certains. En espérant que d'autres feront pareil pour nous un jour.
Me.revoila
donc si je comprends bien jai 16 euros de ma poche quoi
franchement oui jen attendais bcp mieux.
Jespere le recevoir dans ce cas la meme si jai peu d'espoir.
Et je redis que jai ete bien.gentil de me forcer a prendre ce jeu si javais su je naurais pas fait cet effort.
Ca aurait ete linverse, je suis sur que vous auriez reagi comme.moi.
Jebsuis effectivement.deçu, certe d'un cote il.y a la gentillesse d'avoir ete cherche le jeu mais de l'autre, le "tu las pas recu je men.fiche moi je lai envoyé" je trouve cela limite quoi . . .
Evidemment que tu es déçu, mais il n'y est pour rien...
Quoi qu'il en soit, on ne va pas tergiverser, cela ne sert a rien.
Les points de vue sont differents, mais.je.ne.pense plus faire appel a ce genre de service dorenavant
ps: je n.ai jamais dit que snook y etait pour qqchose, cest juste que je regrette quil ne me rembourse pas.la moitie du jeu, azr soucis d'equité.
Et à la fois Snook147 n'est pas une boutique, donc d'une certaine manière tu achetais en connaissance de cause.
Je comprends aussi ta déception, mais si vous étiez tous deux d'accord sur le mode d'envoi, et étiez conscients des risques, il ne peut décemment pas être tenu responsable (surtout si aucune condition n'a été posée à ce niveau).
Ceci dit, j'espère aussi sincèrement que tu finiras par recevoir ton jeu.
Je netais pas au courant du mode denvoi pour info.
Bon bin, vous avez gagné. Je ne ferais plus ce genre de topic.
Non il ne faut pas non plus generaliser.
C'est juste un cas mon truc voila tout.
Mais je pense que pour les prochaines ventes, il faudra que les vendeurs stipulent le mode d'envoi au.choix et qu'il ne s'engage pas a etre responsable selon.le type de colis
Il m'a bien stipulé le mode d'envoi dans ses messages privés. A la demande de snook, je vais vous montré quelques uns de ses messages. Ne faites pas attention au ton employé de sa part, je l'ai un peu stressé

Moi il m'a indiqué lettre bulle.
Voila tout.
Cela etant, j'ai l'impression presque de paraitre pour un coupable.plutot.qu'une.victime
Montre-le nous stp. Car, moi j'ai bien montré qu'il m'indiquait les frais et mode d'envoi. Il y avait DQ 9, ff13 collector et valkyrie profile dans dans le colis.
De toute façon, je ne vais bientôt plus participé à ce topic. Car, j'avoue que ce problème me chagrine aussi. Et je ne vais plus joué l'avocat de snook
Le voici
Salut Alucard,
Je suis de la région lilloise.
Sinon, c'est simple.
Le jeu coute 11,70€
Poste, lettre bulles 2,50€
Soit 14,20€ au total (HORS COMMISSION PAYPAL A TA CHARGE)
Et un peu + si tu veux récompenser le geste,Â
Mon adresse paypal :ÂJ'attends ta réponse, mais rapide car je dois aller à la poste pour d'autres personnes, donc j'en profiterai pour poster ton DQ9.
N'oublie pas de me donner ton adresse bien entendu.
@alucard : tu aurais du demander un envoi suivi.
Moi j'ai eu un coup comme ça sur le bon coin, j'ai demandé envoi dans une enveloppe ( c'etait Star Wars Ultimate Sith edition ) . Le gars paraissait super sympa et j'ai eu confiance. Je lui ai envoyé 15e en billets ainsi que 4 imbres ( je n'ai pas de chéquier ) et je n'ai jamais rien reçu.
Je ne peux pas faire grand chose car je ne peux rien prouver, mais je pense surtout que le facteur a du devenir curieux à la vue de toutes ces petites commandes qui arrivaient chez moi, et il a fini par craquer ...
C'est laid parce que c'etait un bon prix pour un jeu qui est assez cher, mais c'est comme ça je l'ai dans l'os.
Dorenavant je prefere payer quelques euros en + et être certain de le recevoir ....
Salut deadpool,
oui la prochaine fois quitte à payer plus, tant pis je prendrais un envoi en colissimo.
C'est vraiment à se demander si la poste ne fait pas exprès de voler ce genre d'envoi pas cher pour forcer la vente de service plus onéreux ...
En tout cas c'est gagné pour eux ...
Malheureusement ça dépend des postiers, j'imagine que certains sont plus sérieux que d'autres.
Là -dessus, je dois avouer que dans mon coin, ils sont vraiment super sérieux : jamais un colis perdu, les jeux import n'arrivent jamais plus tard que 8 jours après, et je ne peux que les remercier pour ça.
et bien les miens ça n'a visiblement pas l'air d'être le cas ...
@alucard_xs snook147 n y ais pour rien si ton facteur est un voleur
Merci mais où avez vous vu que je disais que nook y étais pour quelque chose ?
Vous devez être connecté pour poster.