Bon, je viens de demander à mon facteur, il me dit qu'il n'y a aucun recours pour une Mini Max.
Et il est fort possible que cela mette plus de temps pour certaines mini max, donc ça peut très bien arriver bientôt encore.
Il a précisé : "Preferez une lettre MAX avec n° de suivi, au moins vous etes sur et il y a une tracabilité.
Quant au remboursement 50%, je suis désolé mais je ne suis en aucun cas responsable des pertes de la Poste.
J'ai fait ça pour rendre service, me déplacer pour aller acheter le jeu, l'emballer, le poster.
Je ne vais pas en plus être garant des erreurs de la Poste et payer de ma poche la moitié du jeu alors que je n'y suis pour rien.
Tu es le seul à ne pas l'avoir reçu, c'est bizarre pour l'instant.
Puis, entre ce que j'ai posté pour rendre service, ceux que j'ai reçu des autres hamsters, il n'y a que le tien qui n'est pas arrivé.
(Sans parler du fait que tu ne voulais plus le prendre un moment.)
Je pensais même que tu l'avais déjà reçu puisque tu m'as "évalué positivement" sur le topic "acheteur/vendeur de confiance", il y a 4 jours, soit vendredi 10.
Envoi mercredi 8 + 2 jours (logique comme les autres) = le 10.
Jour où tu serais sensé l'avoir reçu.
Je ne sais plus quoi penser mais remboursement ou partage, désolé mais je ne trouve pas ça équitable du tout.
C'est la mort des entraides et ce sera en tout cas ma dernière si on devait en arriver là .