[Entraide] Dragon quest IX, Ghost Trick et Golden Sun à 11.70€

(83 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je ne prends que les jeux pour les personnes qui me contacte par mp. Pour le moment il n' y a que Harmonie. Pour ma part, j'ai fais surtout le topic pour que les gens se manifestent pour proposé d'allé en cherché et que les intéressés les contacte par mp.

Je vois mal les gens contacté par mp tout ceux qui ont écris qu'il en voulait ici.

J'aurais dus exprimé ceci dès mon premier post. Vraiment Désolé

Bon, j'y vais

Posté il y a 13 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

On se rejoint sur le fond de l'idée du mode "entraide".

Il faut absolument que les intéressés se manifestent et assument jusqu'au bout, sinon c'est la mort de l'entraide et on fera ça en comité restreint, entre habitués et personnes de confiance.

Je pense qu'un MOT sur le sujet du Boss Hamster serait bienvenu afin de mettre les choses au clair.

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je l'ai contacté et demandé de modifié mon 1er post ou d'intervenir. On verra si je me suis bien exprimé que ce soit ici ou par mon message au boss et ainsi que sa décision.

Bon je vais vraiment y allé cette fois, mais le froid m'encourage pas à sortir

Je vais tenir mes arrangements

Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je vais tout à fait dans le sens des propos de Snook et Clad. Si vous leur demandez de se déplacer, il faut assumer l'achat.
    Ils y mettent du temps, de l'argent etc c'est la moindre des choses d'honorer sa parole

A contrario, il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas nécessairement un accès à internet n'importe quand et donc essayer de ne pas trop stresser

Posté il y a 13 années #
  5. tsubasa1
    Micro hamster
    6 messages
    PSN ID : Fenril133
    Inscrit en 2012

Merci beaucoup à Snook pour l'exemplaire de DQ IX.

Ca faisait un moment que je le cherchais à un tel prix et impossible, même en allant des les grandes surfaces réputées pour leurs bons prix sur certains jeux.

Posté il y a 13 années #
  6. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Avec plaisir Tsubasa et bienvenu à toi dans la communauté du Hamster Joueur...

Posté il y a 13 années #
  7. tsubasa1
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

Merci bien.

D'ailleurs, si je peux me permettre, Golden Sun DS était dispo à 10€ sur le site de Game. Reste à savoir si lors de sa réouverture (le 13/02) il sera toujours à ce prix.

Posté il y a 13 années #
  8. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

qui est intéressé par un exemplaire de Dragon Quest 9 à 14,20 euros frais de port inclus ? (éventuels frais de paypal à la charge de l'acheteur), me contacter en mp, merci.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  9. clad001
    4042 messages

Je n'ai pas trouvé de jeux pendant mon déplacement sur lyon. Je regarderais ce soir à mon carrefour le plus proche à bourg-en-bresse.

Je dois prendre un Golden Sun pour bioxmanrouge et un ghost trick pour Harmonie.

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    4042 messages

A carrefour bourg-en-bresse, il y a finalement Golden Sun obscure aurore sur DS à 11,70€ (affiché à 39,99€ et passe à 11,70€ dans une borne)

J'ai pris les jeux pour tout ceux que j'ai cité dans mon post précèdent, je vais les contacté par mp.

Posté il y a 13 années #
  11. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

J'ai bien reçu ton message clad et je te réponds de suite. Un grand merci à toi !

Posté il y a 13 années #
  12. tsubasa1
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

Jeu reçu aujourd'hui.

Merci encore à Snook.

Posté il y a 13 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

Tout le monde a reçu son jeu ... Purée moi j'ai toujours rien reçu ...
    Ça a mis combien de temps pour vous les gars ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  14. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

De mémoire, je l'ai envoyé en même temps que celui de tsubasa1. Tu devrais déjà l'avoir, ça c'est sur.

Va voir à ta poste et demande leur de chercher un peu.

De mon coté, ça ne changera rien.
    Puis c'était un mini max, rien à voir avec lettre max.

Posté il y a 13 années #
  15. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

Bon j'ai pris contact avec la poste et ils n'ont pas trace du colis, idem pour le centre de distribution.
    Le gars m'a dit qu'en general, le delai est le meme que l'envoi de courrier c'est a dire 48h et la on depasse allegrement . . .
    Comment comptes tu faire Snook a present?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  16. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Que veux tu que je fasse??

Posté il y a 13 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est peut-être un simple retard du à la neige non ? Enfin je sais pas quel temps il fait dans ton coin, ni quand le colis a été envoyé mais y a ptet pas encore matière à s'inquiéter, à voir.

Posté il y a 13 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour les envoi en lettre max (autre que collissimo, la durée est indicative !!!) aucun moyen de demander un remboursement !! sont vraiment pas chier à la poste !

Posté il y a 13 années #
  19. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Paiement reçu le 7 à 22h04 donc j'ai posté immédiatement le mercredi 8 matin vers 9h.

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Et le suivi dit quoi (si y en a un) ?

Posté il y a 13 années #
  21. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Non pas de suivi, c'est une mini max.
    C'est à dire un timbre étiquette à 2,50€ écrit MINI MAX dessus.
    Ca correspond à un gros timbre pour envoi de colis en lettre et non timbre classique envoi lettre.

Posté il y a 13 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

Bon rien au courrier encore ce jour, il faudra envisager un remboursement non?
    Sinon pour un retard du a la neige, le receveur m'a expliqué que cela ne pouvait pas jouer et qu j'aurais du le recevoir.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En même temps, ça se discute, tu peux pas tenir Snook147 responsable des pertes ou retards de la poste. Et si c'est juste un mini max, y a pas une possibilité que ça prenne justement plus de temps qu'une lettre max ?
    Quant à la neige, je ne sais pas qui t'a renseigné, mais sur le site même de la poste, ils indiquaient des retards d'un à 2 jours minimum en raison de la neige justement (pour certaines zones).

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages

alucard_xs : C'est toi qui a demandé ce genre d'envoi? Pourquoi ne pas avoir pris un envoi avec suivi? C'étaient quels jeux?

Je demande toujours un suivi, car je n'ai pas confiance en la Poste et ça m'arrange si le vendeur comme par exemple Snook147 protège bien le colis si il le peut, car la poste ne fait pas toujours attention.

Posté il y a 13 années #
  25. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

Non bien sur que snook nest pas responsable mais bon je.pense.quun remboursement de 50% me pataitrait equitable pour les deux parties.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  26. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Heu non, Snook ne doit pas te donné quoique ce soit, il a correctement remplis ses conditions . Tu ignores certains et bien on verra si la Poste ignorera ton problème, c'est eux qui doivent savoir où est ton colis et te remboursé. Bonne chance jeune pandowan de la politesse/maladresse que la force et la chance soient avec toi, tu en auras bien besoin.

Posté il y a 13 années #
  27. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

Ha bon? Vu que j'ai eu la gentillesse de lui acheter le jeu alors que je ne le voulais pas au final, j'ai fait l'effort d'assumer et je serais penalisé doublement?
    Je pense que j'en discuterais avec lui de toute facon.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  28. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Bon, je viens de demander à mon facteur, il me dit qu'il n'y a aucun recours pour une Mini Max.
    Et il est fort possible que cela mette plus de temps pour certaines mini max, donc ça peut très bien arriver bientôt encore.

Il a précisé : "Preferez une lettre MAX avec n° de suivi, au moins vous etes sur et il y a une tracabilité.

Quant au remboursement 50%, je suis désolé mais je ne suis en aucun cas responsable des pertes de la Poste.
    J'ai fait ça pour rendre service, me déplacer pour aller acheter le jeu, l'emballer, le poster.
    Je ne vais pas en plus être garant des erreurs de la Poste et payer de ma poche la moitié du jeu alors que je n'y suis pour rien.
    Tu es le seul à ne pas l'avoir reçu, c'est bizarre pour l'instant.
    Puis, entre ce que j'ai posté pour rendre service, ceux que j'ai reçu des autres hamsters, il n'y a que le tien qui n'est pas arrivé.
    (Sans parler du fait que tu ne voulais plus le prendre un moment.)
    Je pensais même que tu l'avais déjà reçu puisque tu m'as "évalué positivement" sur le topic "acheteur/vendeur de confiance", il y a 4 jours, soit vendredi 10.
    Envoi mercredi 8 + 2 jours (logique comme les autres) = le 10.
    Jour où tu serais sensé l'avoir reçu.

Je ne sais plus quoi penser mais remboursement ou partage, désolé mais je ne trouve pas ça équitable du tout.

C'est la mort des entraides et ce sera en tout cas ma dernière si on devait en arriver là.

Posté il y a 13 années #
  29. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Sais-tu lire? J'ai fais l'effort de m'exprimé le plus clair possible dans mon précédent post. As-tu répondu à tout ceux qui s'intéressait à ton problème sur ce topic? Si tu ne daignes pas le faire, pourquoi la Poste devrait se penché sérieusement sur ton cas. Donc, tu as fais plaisir à Snook en lui faisant acheté des jeux, alors qu'il voulait te rendre service? La poste ne fait pas son taff et c'est lui qui dois assumé, cela revient au même à 50%. Dis moi que c'est blague stp...

Posté il y a 13 années #
  30. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

"la gentillesse de lui acheter le jeu alors que je ne le voulais pas au final, j'ai fait l'effort d'assumer et je serais penalisé doublement?"

STP, ne dis pas ça, ce n'est pas juste du tout.

Tu as indiqué vouloir le jeu, je t'ai écrit que je le prenais pour toi, et tu me dis ensuite que tu n'en veux plus.

Voilà maintenant que tu dis être gentil de me le prendre quand meme, assumer et être pénalisé. Non!!! Je reve, non?
    C'est normal que tu assumes puisque tu commandes, je ne suis pas banquier ni Cetelem, je te rends service donc oui tu joues le jeu et tu assumes.

Ca tourne mal cette histoire, ça va me souler!

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dragon quest 9 id
  • dans dragon quest 9 si on a dit oui a fleur on fait quoi
  • demande de remboursement golden sun
  • dragon quest 9 comment gagner beaucoup dargent
  • dragone quest ix 1ere partie
  • golden sun ou dragon quest 9

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.