Inscription
Connexion

Delai de traitement demande de rembourssement zavvi

(12 messages)
  1. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2009

    Bonjour, je m'interroge sur les délais de traitement pour les procédures de rembourssement j'avis commandé un jeu que je n'ai jamais reçu, aussi j'ai enoyé le mail type le 07 juillet.
    Le 12 juillet dans le centre des messages j'ai reçu celà...
    Thank you for contacting Zavvi and I am sorry for the time taken to respond to you.
    I am sorry that you have not received your order.
    Your item was sent out to you on 06/06/2011 and I would have expected it to arrive with you by now.
    I will put a trace on your item and investigate further with our postal service. In the meantime, please let me know whether you wish to receive a refund or replacement.
    I look forward to hearing from you.
    Kind Regards,Adam

    Le lendemain j'ai confirmé que je souhaitais un remoursement et depuis , plus de nouvelles....
    J'ai posté le message suivant le 25 juillet, il est rsté sans réponse...
    Hello, I do not have news anymore of your services since my last message, can inquire me on the progress of my request...
    Je croyais que zavvi pour avoir lu plusieurs post que zavvi était sérieux en cas de probleme, mais je dois dire que je m'interroge sérieusement.
    Ce n'est pas pour le montant de la commande (20 euros) mais par principe je ne recommanderais pas tant que cette requête n'aura pas été traitée....

    Posté il y a 12 années #
  2. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2009

    Personne ne peux me fournir de renseignement sur le délai de traitement...

    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Relance les via l'interface. En ce moment, c'est un peu lent car ce sont les vacances

    Posté il y a 12 années #
  4. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Oui depuis quelques temps, ça n'est pas trop ça, j'ai eu des problèmes moi aussi, j'avais contacté le service client, ça n'était pas très glorieux, soit ils mettaient du temps à répondre soit ils ne répondaient pas du tout ... J'avais quand même réussi à obtenir un formulaire, je leur avais renvoyé aussi sec, je les avais relancé ensuite par email plusieurs fois mais toujours sans réponses. J'ai dû ouvrir un litige auprès de Paypal pour me faire rembourser ...

    Posté il y a 12 années #
  5. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2009

    j 'ai relancé le 25 mais il est resté sans réponse....
    Suis deg, si j'avais su j'aurais payé par paypal....

    Posté il y a 12 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    T'as relancé par mail ? Si oui, copie / colle le mail histoire de voir ce qui aurait pu coincer

    Posté il y a 12 années #
  7. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2009

    Non j'ai relancé dans le centre des messages, j'ai envoyé le message suivant le 25 juillet et pas de reponse depuis
    le statut est mentionné pending...

    Hello, I do not have news anymore of your services since my last message, can inquire me on the progress of my request...

    Posté il y a 12 années #
  8. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

    Si ca peut aider... Moi j ai un jeu qui n ai jamais arrivé.
    J ai contacté zavvi fin juin reponse le 04/07, formulaire recu par la poste revoyé dans la foulé, et ce matin j ai recu un exemplaire de mon jeu commandé (castelvania sur ps3)

    J avais demandé un nouvel envoi du jeu et non un remboursement.

    Posté il y a 12 années #
  9. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Oui c'est un peu bizarre, personnellement j’avais déjà eu à faire à leur service client il y a environ 1 an pour 1 jeu non reçu, et tout c'était très bien passé, ils répondaient à mes messages, j'avais reçu le formulaire à compléter que j'avais renvoyé par email assez rapidement et ils m'avait rembourser, j'étais très satisfait de leurs services !
    Mais cette année comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai été très déçu, j'ai eu l'impression que l'on faisait trainer les choses pour me décourager, si je n'avais pas payé par paypal, je ne suis pas sûr que j'aurais été remboursé ...

    Posté il y a 12 années #
  10. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2009

    J'ai envoyé un nouveau message dans le centre des messages, je vais rien lacher..... On verra bien.... Merci pour vos réponses...

    Posté il y a 12 années #
  11. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2009

    Après relances voici le message que je viens de recevoir...
    "
    Hi Gregory,
    Thank you for your message.
    Your refund request has been received and has been passed to the relevant team.
    This will be actioned as promptly as possible.
    You will receive an e-mail to confirm once your refund has been processed.
    Sorry for any inconvenience.
    If you have any further questions please feel free to ask.
    Kindest regards,"

    J'espere que ça va suivre maintenant.....

    Posté il y a 12 années #
  12. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2009

    Fin de l'histoire, j ai été remboursé hier, traitement long, mais les vacances y sont peut-être pour quelque chose. je vais donc pouvoir reprendre mes commandes chez zavvi. merci à ce qui ont participé à ce topic...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • formulaire remboursement zavvi
  • mail type traitement demande
  • remboursement zavvi
  • remboursement zavvi delai trop long
  • zavvi pas recu formulaire

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.