Débité deux fois chez The Hut

(26 messages)
  1. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai commandé Dragon Ball: Raging Blast 2 [PS3] sur the Hut et j'ai été débité 2 fois. Pourtant j'ai été vérifier, la commandé n'a été enregistrée qu'une seule fois.

Dois je leur écrire ou ils vont régulariser la situation de eux même?

Posté il y a 15 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Il faut leur écrire.

Posté il y a 15 années #
  3. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

bon c'est fait, j'espère qu'ils ne tarderont pas à me rembourser...

Posté il y a 15 années #
  4. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

j'ai eu un soucis identique.
    après un échange de plusieurs mails, ils m'ont remboursé 10 ou 15j après sans soucis.

Posté il y a 15 années #
  5. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

Je leur ai écrit samedi, toujours pas de réponse...

Posté il y a 15 années #
  6. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

Je viens donner des nouvelles, plutôt insolites quant à mon remboursement. Après avoir écrit à the hut, j'ai reçu quelques jours après un mail me confirmant l'erreur. 3 jours après j'étais remboursé sur mon compte bancaire. 2 Jours plus tard je recevais mon jeu!

Jusqu'à là, tout parait normal, j'étais satisfait!

Saut que aujourd'hui, dans ma boite à lettre, qu'est ce que je trouve? Un autre exemplaire de Dragon Ball: Raging Blast 2! Je n'y comprend donc plus rien, tout ce que je vois c'est que j'ai reçu 2 exemplaires du jeu en tout alors que je n'en ai payé qu'un seul! lol

Posté il y a 15 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Des erreurs arrivent, comme chez tout le monde.
    Là, c'est pas encore trop grave car tu n'as qu'1 exemplaire en trop.
    En théorie, tu dois le renvoyer. Je dis ça mais je ne suis pas derrière toi pour voir ce que tu en fais.

Si tu veux rire : la semaine dernière il y a quelqu'un qui a commandé FF XIII sur xbox 360 chez Zavvi.
    Quelques jours après il reçoit 1 email de Zavvi comme quoi ils ont fait une erreur et lui en ont envoyé 16 au lieu d'1

Là, il vient de recevoir les colis. Et il en a reçu 18 en fait...

Posté il y a 15 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

énorme!

Posté il y a 15 années #
  9. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

mdr 18 fois le même jeu??!!
    Il a débité 18 fois ou seulement 1 fois?

Posté il y a 15 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Il a été débité 1 seule fois.

Posté il y a 15 années #
  11. Voltxs
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Ouah, c'est énorme ça ! ^^

Je suppose qu'il a tout renvoyé et qu'ils lui ont fait cadeau d'un gros bon d'achat ?? :p

Posté il y a 15 années #
  12. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Bonsoir à tous,

J'ai commandé récemment top spin 4 PS3 sur gameplay, le jeu a été expédié le 14/04 et je me rends compte ce soir que je viens d'être débiter 3 fois et du coup j'ai eu le droit à 3 commissions de 1€ chacune pour frais de change alors que ma commande comporte bien qu'un seul article.

Ceci étant ma 1ère commande chez eux (d'habitude thehut ou zavvi), je ne sais pas trop par où m'y prendre pour leur expliquer le problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Posté il y a 15 années #
  13. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Et bien je fais plus fort. Je viens d'avoir 3 retraits pour une commande annulée qui n'a pas été postée ! 3 fois les frais etc !!!

Posté il y a 15 années #
  14. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Précision : sur le même site que toi et en fait ce n'est pas plus fort mais identique
    Et c'est arrivé le même jour !

J'ai appelé et ils demandent pour agir des preuves des retraits pour le moment.

Posté il y a 15 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

J ai envoyé un mail hier soir mais toujours pas de réponses. Mais j ai toutes les preuves qu ils veulent. ^^

Posté il y a 15 années #
  16. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Tu peux attendre 6 mois ce serait pareil, ils ne répondent quasi jamais aux mails J'ai des mails non répondu au bout de 2 ans...
    Il faut leur téléphoner obligatoirement. Je n'ai jamais eu de réponse par mail chez eux et si tu fouines sur le forum tu verras que c'est pareil pour les autres.
    Ils disent qu'ils sont au courant du pb et que les sommes seront remboursées dans quelques jours maintenant que j'ai posté ce qui était demandé. Donc on va voir...

Posté il y a 14 années #
  17. fonska
    Méga hamster
    891 messages

OK merci de ton retour alors. Comment je dois faire? les appeler également ou ils vont rembourser tout le monde?

Posté il y a 14 années #
  18. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Si le boulot est fait correctement, tout le monde. Après... Moi je vais attendre 1 ou 2 jours et si je n'ai rien, je les contacte à nouveau. Quand j'aurais des nouvelles je posterais ici.

Posté il y a 14 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Ok merci bien, je vais attendre également on verra par la suite.

Posté il y a 14 années #
  20. fonska
    Méga hamster
    891 messages

J'ai été remboursé des 2 débits en trop, mais pas de la comission, normal je pense mais bon...

Posté il y a 14 années #
  21. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

Oui c'est normal The Hut/Zavvi, ne rembourse pas les commissions, ni les frais de ports (si l'objet a été envoyé, pas dans le cas d'un double débit évidemment ).

Posté il y a 14 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Bon, j'ai été remboursé de deux des 3 débits en trop. Donc je ne vais pas les lacher pour le troisième.
    Mais j'ai bien été remboursé des frais bancaires et pour tout dire avec les changements de changes depuis le 14 j'ai même été plus remboursé (moins d'un euro d'écart quand même) que ce que j'avais eu comme retrait. Mais pour les frais, ça dépend de ta banque qui est plus ou moins "classe" sur le sujet.
    Mais bon , pour moi ce n'est donc tjs pas totalement réglé.

Posté il y a 14 années #
  23. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Pour info, j'avais envoyé un mail au service client gameplay.co.uk le 15/04, j'ai reçu une réponse seulement aujourd'hui, soit 20 jours pour me répondre alors que le problème a été réglé vers le 17/04. En bref, le service client gameplay par mail oubliez le!!

Posté il y a 14 années #
  24. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Je te bas sans problème avec 3 mails sans réponse depuis 2 ans

Posté il y a 14 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages

^^ ils font fort!!

Posté il y a 14 années #
  26. Boubakar
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Je viens d'être débité deux fois par Zavvi, alors que je n'avais commandé qu'un seul jeu.
    Quelqu'un peut proposer une lettre-type en anglais pour se faire rembourser ?
    Merci pour votre aide !

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• remboursement the hut
  • problème de commande débité 2 fois
  • the hut jamais remboursé
  • comment donner adresse the hut
  • debité the hut
  • echanger the hut
  • the hut réponde le soir

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.