A quand la prochaine
Commande groupée Ubishop réservée aux membres
(262 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
M'étonne pas de toi çà , tiens! Déjà , je suis en train de batailler pour avoir mon bundle Rocksmith donc pour une future CG à tarif réduit...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
T'es au taquet toi ce matin! Perso, je vais me coucher, bonne journée!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
bon rien de prevu pour cette année ?
Posté il y a 12 années # -
J'en connais un qui a vu l'annonce du collector de Watchdogs !
non Assassin
Perso', j'ai également vu les collectors de Watch Dogs (4 versions différentes, c'est suffisamment rare pour être signalé) et j'suis chaud pour m'en prendre un... et donc annuler ma commande sur Zavvi
EDIT : pour ceux qui seraient passés à côté - Uplay - Watch Dogs !
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
-50%
.
Interesting !!
ça peut être sympa.
M'intéresserait aussi, le jeu a l'air sympa.
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
C'était exceptionnel, malheureusement je pense que c'était une one-time only opportunity
.
Ok, j'attendrais et chercherais un bon prix pour un des collectors alors
Je suis partant pour AC4 Black Chest Edition ou Watch Dogs Dedsec Edition si jamais
AC4 et Watch dog, je vais attendre 2 ans !!!
Je les prendrais sur PS4
je suis également intéressé par ces collectors, donc si ça se fait...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
J'aurais juré que Watch Dog aurait eu une version collector a 700€ avec un Galaxy S4 aux couleurs du jeu...
Avant de s'emballer, faut surtout réussir à degoter le petit bon de reduc qui va bien justement, et prier pour qu'il ne soit pas limité. Je veux pas vous décourager, mais quand je vois comment j'ai galéré pendant plusieurs mois pour avoir ce putain de geste co de leur part suite au "mauvais" BP du fameux collector allemand de Driver 3, je vous souhaite bien du courage pour faire de même!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.