Je prends le temps de relever mes mails et mes MP et je réponds à tous ensuite.
Et si certains d'entre vous ont trouvé dse codes mondialrelay de 100%, faites-le savoir!
Je prends le temps de relever mes mails et mes MP et je réponds à tous ensuite.
Et si certains d'entre vous ont trouvé dse codes mondialrelay de 100%, faites-le savoir!
Voilà , tout ce petit monde doit avoir de mes news dans sa boite de MP.
MP recu, y a plus qu'a comme on dit, je commence a faire de la place dans mon salon pour y mettre la statuette hein
Léger contre temps dans l'envoi des colis malgré ce que j'ai pu faire savoir par MP, car j'ai un peu zappé que je n'avais pas d'assez gros bras pour apporterce matin au relais tous les colis dont j'ai eu les bordereaux, et ils partiront donc demain matin car j'aurai la voiture. En même temps, il me semble qu'il n'y a pas d'enlèvement mondialrelay le lundi.
Les colis (relais comme poste
) ont été déposés donc vos suivis devraient être mis à jour dans la journée.
Y en a qui ont de la chance mon colis en est toujours au stade "Colis remis à Mondial Relay"

De rien crab, le plaisir de faire plaisir!
@ zeus: Sois patient, car crabos avait choisi colissimo contrairement à toi, mais tu devrais recevoir ton précieux d'ici samedi.
j'avais pas envie de me déplacer ailleurs que mon canapé, donc j'ai pris laposte en R2 dès fois que......
Sauf que j'avais aussi choisis colissimo au début, mais eu n'ont pas voulus de moi

Il semblerait que les 1ers colis mondialrelay soient présents au relais. Donc Mr les impatients (qui a parlé du dragon rouge?!), prenez les devants en appelant votre point relais pour avoir confirmation, plutôt que d'attendre le mail et/ou sms, qui arrive souvent après la fermeture du point relais. Faites-en bonne réception et pensez aux feedbacks dans le topic qui va bien, n'est-ce pas crabos?!
Il est bien dispo au point relais sauf que je ne sais pas si je pourrais l'avoir de ce soir ou demain
, et puis moi impatient , du tout

Voila j'ai pu le prendre ce soir au point relais, a enfin quelqu'un comme moi qui emballe bien point de vue sécurité, je suis donc pas le seul
Statuette sympa même si j'ai du y aller au ciseau pour agrandir le troue pour le drapeau ^^, le jeu je verrais demain, crever ce soir.
On attend la prochaine affaire made in labible

Bien heureux que cette 1ère vague d'Ubishopper aie fait bonne réception de leur AC3 FE. Pour l'emballage, ça aurait été mal venu de recevoir 50% de la statue (comprend qui peut!) donc j'ai fait ça aux petits oignons, mais comme d'hab en fait. En tout cas, vos feedbacks me vont droit au coeur... Et si vous ne savez pas quoi faire de vos enveloppes à bulles, crabos se fera un plaisir de les recycler pour vous!
ouééééé j'ai recycler toutes tes petites enveloppes pour qu'elle aient une troisième vie
(direction l'incinérateur dis donc
)
Un grand MERCI Ã LaBible pour cet achat entraide et envoi express.
Emballage ultra sécurisé.
J'ai mis 2 plombes pour découvrir qu'il y avait le collector sous les tonnes de bulles et papier.
A la prochaine Labible et encore MERCI.
MERCI Labib´!!
Colis reçu nickel!
Même pas un coin un peu aplati.
Sinon un petit bémol à Ubi:
Le carnet relié de Georges Washington est un peu trop relié justement!
Certaines pages ne sont pas coupées.
Donc on peut en tourner 2 d'un coup, sans voir ce qu'il y a entre les 2.
Un coup de lame secrète et c'est réparé
mais pour les plus maniacs, ça fait chier.
Attention aux Assassins en herbes, certaines pages se déplient, donc à ne pas découper!
Pour le livret, c'est normal, Washington est sensé y avoir caché des infos... La "lame" en carton est là pour ça, sauf que c'est du carton mou... ^^
Ah je me posais la question aussi tiens ^^.
Sauf que je croyais que la 'lame' en carton n'était qu'un simple marque page...
Et si quelqu'un arrive à decoder le message codé en dehors du cercle, qu'il le fasse savoir ;-p
Merci beaucoup pour le bon plan colis arrivé en etat parfait , pareil j'ai mis un petit moment a tout déballé . J’attendais mon facteur en bas de chez moi sa a pas manqué XD .
Bon voilà le dernier feedback de francky_62 qui clôt cette commande groupée Ubible-shop. Satisfait d'avoir partagé cette opportunité avec les membres avérés qui ont voulu en faire partie. Souhaitons longue vie à l'entraide du réseau hamster!
Vous devez être connecté pour poster.