Commande groupée Ubishop réservée aux membres

(262 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mondial Relay fait aussi des codes promo qui trainent (j'en ai utilisé un y'a une semaine qui faisait -50% alors que c'était mon second colis); c'était un code réservé pour une boutique je crois mais ça marchait bien même sans ça.

Edit: pour l'info, un colis d'environ 1 kg c'est 5€ sans assurance.

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, c'est vrai, il me semble que le code est MR0050. Tentez MR0100 ou MR100 des fois que...

Et pour les tarifs, ils doivent être inchangés depuis le lancement de cette CG, et figurent en 1ère page.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut labible toujours pas de news des version freedom ps3 ?

Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ barakouda83: T'as dû passer à côté de ce message et également de celui-ci, car les AC3 FE 360 et PS3 sont bien arrivés.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon aller dis moi le poids stp

Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Pour l'envoi d'un exemplaire, comptez 2,5Kg et 40x30x30 pour la dimension. Je communique le mail pour l'envoi du bordereau prépayé uniquement par MP.

Posté il y a 13 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oki, je vais étudier les tarifs...

11,75€ en r1 par contre les dimensions jouent ????

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Une réponse directe et une réduc de 5% ici.

Par contre, mondialrelay semble plus avantageux avec les 50%:
    - 3,20€ sans assurance
    - 6,70€ avec une assurance de 120€

Posté il y a 13 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Oi que je matte cela demain, tarif et point le plus proche sinon pour le colis, jai mis standard, je pense pas que volumineux soit adapter

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est marrant le nombre d'entre vous qui passe par la poste plutôt que par mondialrelay.

Volumineux, ça veut dire "hors côte ou hors gabarit", donc normal était bien ce qu'il fallait choisir.

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais si chacun pouvait faire un minimum d'effort pour générer son bordereau d'envoi par lui-même, si possible assez vite, ça serait cool. Surtout que vous n'avez jusque là pas eu grand chose à faire pour recevoir votre AC3 FE à vil prix, vu que je me suis chargé de tout, y compris de l'emballage des jeux. Et puis c'est surtout ce qui était prévu. L'entraide oui, l'assistanat à outrance n'apporte rien de bon! («Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour; apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie» Comprend qui peut!)

Posté il y a 13 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

désolé si mes questions t'ont fait chier, mais perso pour AC3 freedom, je prefere etre sur de moi, surtout que je ne suis pas sur mon pc mais sur l'iphone ou la TP qui ne gere pas les plugins de mondial relay afin de connaitre le point le plus proche de chez moi ><

Bon après, j'ai pris mon pc, du temps et j'ai mon bon enfin presque puisqu'il me fo tes coordonnées

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Sois rassuré, mon précédent message ne t'était pas destiné cher crabos...

Pour mon mail, contacte-moi par MP que je te le donne.

Posté il y a 13 années #
  14. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

Moi je doit encore attendre une 20éne de jour

Sinon, 2 colis reçu ou pas en mondial relay, un de perdu et l'autre a mis 1 semaine et demi , le marchand a ouvert une enquête et 3 jours après, il est arrivé et l'autre a été renvoyé et reçu en 4 jours

Après c'est peut-etre moi qui a pas eu de chance ^^ perso je préfère la poste

Sinon je voie que certains ce pose bcp de question

Personnellement, je prépare les envoi avec la poste

https://www.colissimo.fr/affra...

Vous aurez un PDF, que vous imprimé (ou donné a labible pour ce deal), une partie a collé sur le colis et l'autre a faire tamponné pas la poste qui vérifiera le poids que vous avez indiqué et qui sert de garanti si problème ou preuve d'envoi , sans tampon , sa n'a aucune valeurs

De cette manière vous gagné un temps précieux a ne pas faire la queue a la poste ^^et c'est trés simple , en 2 min c'est fait tranquillement chez vous

Posté il y a 13 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vous pressez pas trop de toutes façons. Ce jeu est tellement buggé que ça fait flipper.
    Après d'un point de vue personnel, j'ai été globalement très déçu (je l'ai fini hier), mais j'espère que vous l'apprécierez davantage.

Posté il y a 13 années #
  16. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

Il a des jeux buggué de nos jours ? non pas possible

Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

rhooo déjà ??? tu n'a fait que ca ou quoi ??? ispice de no life !

Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'avoue ouais, je l'ai depuis mercredi, je voulais pas le finir aussi vite, mais bon ^^.
    Tout n'est pas mauvais hein, comme je le disais c'est un point de vue personnel. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté plein plein de truc qui au final sont inutiles -littéralement- et agrandi la map.
    Le nouveau système de combat (enfin nouveau, disons pompé sur Batman arkham) favorise le bourrinage, et la plupart du temps, les conditions de full sync aussi (dommage pour un jeu qui se veut infiltration à la base).
    D'autres conditions de full sync sont tout simplement quasi irréalisables majoritairement à cause des nombreux bugs.
    J'ai aussi trouvé connor super fade et tout le côté historique très très superficiel.
    En fait, pour moi -et encore une fois, c'est uniquement mon avis- c'est le pire AC que j'ai pu faire.

Posté il y a 13 années #
  19. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

je partage l'avis de Bloo de nombreux bugs, beaucoup de frustration à essayer de réaliser les sync totales que j'avais envie de jeter ma manette. Le côté assassin est laissé de côté je trouve, on tape et puis c'est tout.
    Connor est un peu attachant mais je préfère de loin Ezio.
    Pour le scénario après la grosse surprise du prologue, le contexte de la révolution américaine est sympa mais sans plus.
    Ca reste un jeu sympa mais si j'avais pas pris l'édition Freedom je regretterais de l'avoir pris à sa sortie.

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La grosse surprise du prologue, j'avais pigé au bout de cinq ou dix minutes, donc j'ai pas été plus impressionné que ça.
    Pareil pour moi, je suis content d'avoir pris l'édition freedom, mais le jeu en lui-même m'a beaucoup déçu, à aucun moment je ne me suis senti immergé comme pendant la saga Auditore.
    Après c'est sur qu'avoir fait MGS4 juste avant aide pas, les défauts d'AC3 en terme de sous exploitation du côté infiltration s'en retrouvent exacerbés mais bon, je reste tout de même très déçu. Pour moi c'est un jeu moyen qui au final privilégié la quantité à la qualité (comme trop souvent hélas...) : beaucoup de trucs à faire qui au final ne servent pas à grand chose, sont assez mal expliquées et en plus génèrent de la confusion.
    En terme de bugs, y en a beaucoup, mais les pires restent les bugs de collision. Synchroniser un point de vue depuis un arbre devient vite une épreuve olympique tellement Connor saute partout sauf ou tu le veux. En général d'ailleurs il trouve plus cohérent d'aller se jeter dans le vide que de continuer à grimper.
    Mais bon ce problème existait dans les précédents aussi, mais j'avais espéré qu'ils amélioreraient ça.

Posté il y a 13 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis surpris des notes un peu tièdes concernant AC3 (entre 7.5 et 8.0 au Metacritic User Score). C'était pas supposé être une révolution ce jeu? Y'a trop d'à côté et l'aventure en elle-même est délayée, ou sous-exploitée? J'y connais rien en Assassin's Creed, je prends la température...

Posté il y a 13 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

@Anamorph : en même temps, faut pas jouer au III avant les autres, c'est a ne pas faire du tout !

Posté il y a 13 années #
  23. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

Peut être que les joueurs en attendaient plus niveau innovation je sais pas. Les batailles navales sont sympas j'ai fait que celles de la trame principale pas encore celles optionnelles mais le côté guilde d'assassin des autres épisodes est complètement passé à la trappe à mon sens
    il est pas mauvais mais je préfère largement le 2 et Brotherhood

Posté il y a 13 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Perso j'en suis encore au 2 donc j'ai le temps de finir celui ci, puis revelation qui m'attend sur mon étagère et puis enfin le 3... vivement la fin de l'agregation

Posté il y a 13 années #
  25. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages

salut pour ceux qui desirent effectuer un envoi par mondial relay entrer le code CONSOGLOBE pour avoir -50% qui fonctione seulement pour un premier envoi

Posté il y a 13 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bordereau envoyé pour ma part a labible ;p

Posté il y a 13 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

J'en suis qu'à la séquence 5, mais perso, J'ADORE ! Je me régal a chaque instant a parcourir ce jeu, magnifique !

Posté il y a 13 années #
  28. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages

Vous me donner trop envie les gars

Posté il y a 13 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Crabos, n'oublie pas Brotherhood aussi.

Posté il y a 13 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heuu tu me met un doute sur le coup, fo que je checke le tiroir a jeu

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code promo mondial relay
  • code reduction mondial relay
  • AC3 point de vue arbre
  • code reduc mondial relay
  • code avantage mondial relay 50
  • consoglobe mondial relay
  • frais deque veut direhors livraison colissimofr
  • je prefere etre un petit joueur que de
  • code réduction mondial relay consoglobe
  • mondial relay code promo

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.