@ castortroy : celui-là ? C'est un vrai sketch haha ^^ .
Commande groupée Ubishop réservée aux membres
(262 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Oui !
Je le suit depuis 2-3 jours de temps en temps tellement ça m'éclate.
Et je bloque même carrément dessus depuis ce matin en même temps que zieuté ma boite mail ! ^^
Ils stressent tous comme c'est pas permis !
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
mouai est il si bien que ca
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Ah ben ça, ce sera la surprise... Il a l'air pas mal quand même.
Après de toutes façons, je doute qu'il détrône mon jeu de l'année 2012 (Borderlands 2).Posté il y a 13 années # -
@sam : et mieux encore ?!
Et hop, petit mail d'ubisoft dans la boiboite mail !
Faut avouer que le voir arrivé, ça soulage !
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
@bloo : j'ai la demande de débit qui appairait en "opération a venir" depuis le 16/10 sur mon compte.
Et en plus, Amazon m'as expédié mon Assassin's Creed III : Libération !
@bloo : j'ai la demande de débit qui appairait en "opération a venir" depuis le 16/10 sur mon compte.
Et en plus, Amazon m'as expédié mon Assassin's Creed III : Libération !
Ah, ouais. Au crédit agricole on ne peut pas voir les opés à venir (ce qui est très con).
Et tu arrives à visualiser ta facture sur l'ubishop ?Posté il y a 13 années # -
Oui je visualise ma facture nikel
Moi j'ai jamais pu la visualiser depuis que j'ai passé la commande.
Bon peu importe, je pense pas que ce soit très grave...Posté il y a 13 années # -
Non,
la seule chose a vérifié, si t'as pas encore reçu ton mail, c'est le status de ta commande.Si il est "commande en cours de traitement", c'est bon.
Par contre, "commande transmise", tout ceux qui l'ont encore apparemment ça c'est révélé synonyme de soucis.
Non moi c'est bien en cours de traitement, donc ça devait le faire
.
Après bon si je l'ai quelques jours en retard, je t'avoue que ça m'est égal aussi (même si je suis impatient d'y jouer).Posté il y a 13 années # -
Non mais ton mail arriveras sous peu t'inquiète
Un petit up de topic de 5/6 mois, ça fait pas de mal, mais le statut de "notre" commande est toujours le même, et ni mail reçu ni prélèvement carte. Je tiens les concernés au jus de manière globale ici dès que ça bouge, histoire d'éviter de recevoir une multitude de MP comme la floppée que je viens de recevoir!
Stressez pas les gens!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Pas encore reçu mon mail non plus, mais je pense pas qu'il y ait trop a s'inquiéter. A mon avis le gros des commandes est parti, mais ils galèrent à mettre à jour derrière, et à envoyer les émails. Pas de stress, on finira bien par avoir nos jeux
.
Pour rassurer tout le monde, le tracking UPS de ma commande indique qu'ils avaient le colis en charge 2H avant que j'ai reçu le mail.
Donc, c'est pas parce que vous avez pas encore le mail, qu'il n'est pas encore expédié !
hé hé hé pas moi pour le mp labible, je suis patient.... perso je bave devant le nouveau most wanted...j'avais chopper le premier a petit prix alors que d'occaz il est hyper chaud a prix raisonnable !!
OMG le nombre de mecs trop content de le télécharger sans payer sur le Store sur JV.com !
Va y'en avoir qui vont tiré la gueule Mercredi quand il vont voir un débit de 69€99 de Sony Entertainment Online
Z'ont pas compris que c'était la préco qui te permettais de le DL et que tu payais le jour j
Pour info je viens a peine de recevoir le mail d'ubisoft.
Donc ouais ils les envoient un peu n'importe quand. Livraison prévue mercredi
.
J'ai une bonne nouvelle pour tous les participants à la CG Ubi: j'ai reçu un mail de leur part. Il semblerait qu'ils expédient les versions par plateforme (PC, 360 et PS3). Du coup, j'ai un N° de colis pour l'exemplaire PC, un pour les 3 exemplaires 360 et aucun N° pour les X exemplaires PS3. Affaire à suivre!
NB: Les colis partent d'Allemagne (Qui a dit collector Driver 3 DE?
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bon maintenant la grande question... Est-ce qu'il va y avoir l'anglais sur la version française du jeu... J'ai un peu précommandé comme un porc sans me poser la question jusqu'à ... aujourd'hui. Sur Revelations de mémoire y avait bien l'anglais, en espérant qu'ils soient restés sur ce modèle.
Pour les joueurs Xbox 360 que ça intéresse, le jeu tient sur 2 DVDs apparemment.Posté il y a 13 années # -
@bloo : oui y'auras l'anglais sur la version française
Posté il y a 13 années #
-
Merci bloo pour le lien, ça fait plizir.
J'ai hâte...
Labible> un numéro pour l'exemplaire PC ?! Ca me paraît bizarre leur affaire, vu que cette version a été repoussée à fin novembre (enfin je crois) ! M'enfin j'ai envie de dire tant mieux si c'est ça !!
Labibble, oui toujours envoyé d'allemagne
perso tout mes collector on été en Français intégrale de chez ubi Mais la , j'ai aps fait gaf mais ma CB n'est plus valable car je l'avais commandé le 27 mars et au lieu de m'envoyé un mail pour que je mettent a jours les infos de la CB, il me l'on annulé sans raison et sans motif, donc je pense que c'est ça
J'ai recommandé en vitesse hier , du cou je suis dég
pas envoyé, j’espère l'avoir
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.