Commande groupée Ubishop réservée aux membres

(262 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah un petit résumé.....

labible a réservé ses vacances a tahiti avec nos commandes

Posté il y a 13 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

S'il compte resté 2 semaines il à intérêt de voyager dans la soute de l'avion et vue qu'internet sa dois mal passé la dedans

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Y en a au moins un qui réchéflit!
    En fait, il aurait fallu qu'il y ait 2 fois de membres à commander pour que je puisse envisager Tahiti ne serait-ce qu'une semaine. Du coup, j'ai revu mes prévisions à la baisse et je pars avec ma douce passer un WE de 4 jours en Thalasso All Inclusive. Merci les mecs. A jamais!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Profite bien alors

Posté il y a 13 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est prévu! Et puis il devrait au moins me rester de quoi vous envoyer une petite carte postale.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Haaaaaaaa bien de penser aux copains !

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Depuis le temps, tu me connais: toujours le coeur sur la main... Et la main, sur le porte-feuille!
    Bon plus sérieusement, parce que toutes les bonnes choses ont une fin, la CG est passée et j'ai reçu le mail de validation de commande. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la ligne:

"remise sur frais de port: 3,41€" (Trop sympa!)

Prochaine étape, le mail de confirmation d'expédition des produits déjà dispos. Et je pense que si la CG passe cette étape, je ne vois pas de raison à ce que le reste des articles en préco ne soient pas expédiés.
    Je vais de suite adresser un message aux intéressés par un acheminement multiple, pour qu'ils voient entre eux, donc si vous n'avez pas de tel maessage dans vos MP, c'est que votre commande vous sera adressée directement selon votre choix de transporteur. A plus les gusses!

Posté il y a 13 années #
  8. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Et du coup, elle était de combien cette réduction ?

Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Quel est le but de la question maintenant que la commande est faite?

Posté il y a 13 années #
  10. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

juste de satisfaire ma curiosité, vu que tu ne voulais pas donner le % au début (pour ne pas être submergé de demande, je suppose)

Posté il y a 13 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

et bien cela restera secret ^^

Posté il y a 13 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Disons que je vois pas trop l'utilité de connaître la réduction d'un bon plan auquel on ne pouvait avoir accès, donc autant ne pas donner l'occasion de faire des frustrés.

En tout cas, j'ai une bonne nouvelle: le 1er colis (de 6.60 kgs... Le principal responsable devrait se reconnaître!) est parti Herford en Allemagne via UPS à 20H30 ce soir. J'avoue avoir eu un peu peur quand mercredi soir, j'ai reçu un mail dont l'objet était "Ubisoft - Avis d'annulation de commande", mais c'était pour annuler les lapins crétins que j'avais prévu d'inclure dans chaque colis. Dommage, il faudra faire sans!

Posté il y a 13 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

harrgghhhhh nan les lapinouuuuuus !!

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je viens de faire bonne réception du 1er colis Ubishop, et également de recevoir la confirmation de l'expédition d'un 2ème envoi. Y a bon, y a très bon!

Posté il y a 13 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

you hou hou hou..... heu et tu as négocier les AC3 en avance aussi ???

Posté il y a 13 années #
  16. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@labible : Quand tu dis "parti Herford en Allemagne", les jeux seront-ils allemand?

Il n'y avait pas eu une histoire avec Driver SF en allemand sur le site d'ubi si je me souviens bien?

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ fonska: Ha, je me demandais qui serait le 1er à soulever ce problème. En effet, il y avait bien eu un couac concernant les Driver SF, et c'est même de là que vient cette CG. Pour avoir déjà reçu d'autres jeux de l'ubishop, c'était la 1ère fois que je recevais un jeu en Allemand, et j'espère la dernière. Je pourrai confirmer tout cela en fait de semaine, car le 1er colis ne comprenait pas de jeux.

@ crabos: Oui, une livraison spéciale avec 3/4 mois d'avance, mais je les garde pour moi en attendant!

Posté il y a 13 années #
  18. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

@fonska : sa viens toujours d’Allemagne et jamais eu de soucis pour ma part

Posté il y a 13 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Ok merci de la précision comme je n'ai jamais commandé chez eux. Vivement la commande merci labible encore une fois!

Posté il y a 13 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

haaa merde, j'avais pas penser aux autres goodies dis donc >< quel gland !!

Posté il y a 13 années #
  21. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Je dépoussière le topic =D
    Ce matin (un lapin) un monsieur sonne de chez UPS
    Par contre le colis était au nom de Monsieur labible et la commence la galère pour récupéré le jeux...

Le jeux est nickel, parfait quoi

Merci Labible

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, j'ai eu le livreur ups après qu'il t'aie filé le colis. Par contre, il ne m'a pas dit que ça avait été galère... J'avais pourtant bien modifié l'identité du destinataire!

Posté il y a 13 années #
  23. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

j'ai ton nom et prénom a mon adresse
    je lui est dit le contenu du colis en détail et il me la passer

Mais on s'en fiche le plus important est d'avoir le jeux
    Encore marchi

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est vrai, et tout çà sans supplément de prix du aux frais de port! Merci la modification d'adresse via UPS.

Posté il y a 13 années #
  25. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

j'avoue ca gère la fougère,

Alors pour Ghost recon, le jeux posséde un code a la mode: le pass online ( attention pour les occasions)
    Les codes de précommande doit être renseigné dans le menu principal.

Posté il y a 13 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je remonte un peu ce topic, car je pense qu'il va bientôt reservir.

Je suis en train de me refaire les Assassin's Creed.
    Ça m'étonnerai que j'ai fini avant l'arrivée du 3, mais bon j'essaie...

Posté il y a 13 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yep bien joué.
    D'après les infos que j'ai les colis ont commencé à partir (via UPS).
    J'attends le mail de confirmation d'expédition pour le mien avec grande impatience d'ailleurs .

Posté il y a 13 années #
  28. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Idem, je vois aussi que les expéditions ont commencés dès ce matin, et je guette mon boîte mail avec euphorie pour voir enfin "votre Edition Freedom est expédiée !"

Dans les faits, ils sont je pense tous partis, mais les mails partent eux au compte goutte.
    Mais j'avoue que voir les autres l'avoir et ne rien avoir dans sa boite mail est assez stressant ! ^^

Posté il y a 13 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pareil haha. Je suis en train de lurker un thread sur jvc ou ils sont tous en train de psychoter c'est assez hilarant ^^ .

Posté il y a 13 années #
  30. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Ah bah pareil !
    Ça me fait marrer aussi, ils sont la certains "non mais c'est mort !" ou "non mais je les contacts c'est pas normal" (alors qu'il est 13H et qu'une journée de boulot ça se fini a 19H en général (et encore, certains sites marchand expédient même après)).

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• annulation commande ubisoft
  • commande*ubishop
  • ubishop annulation commande
  • ubisoft - avis dannulation de commande

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.