Inscription
Connexion

Chèques cadeaux Fnac inutilisables

(10 messages)
  1. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Hello,

    je viens à vous en espérant que quelqu'un ait déjà rencontré et solutionné un problème similaire.

    Je suis dans l'incapacité depuis 8 semaines d'utiliser mes chèques cadeaux sur Fnac.com.

    Je rencontre l'erreur ci-dessous:

    J'ai appelé le service client trois fois qui m'a, à chaque fois, répété la même chose: je remonte l'incident à notre équipe technique, vous serez contacté sous 24h à la résolution du problème.

    Comme vous vous en doutez, toujours rien.

    Si jamais Jason passe sur le topic et qu'il a un contact chez Fnac, ce serait top.

    Posté il y a 6 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu as tenté l'utilisation sur plusieurs produits ou sur un produit en particulier ?

    Posté il y a 6 années #
  3. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    J'ai tout essayé, même sur des produits que je voulais pas acheter pour être sûr. Que je choisisse pile 20€ comme une carte PSN ou plus comme Shadow of the colossus pas moyen.

    Posté il y a 6 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    OK, autre idée : as-tu tenté d'utiliser un autre navigateur ou bien en navigation privée (histoire d'effacer les cookies) ?

    Posté il y a 6 années #
  5. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    J'ai essayé sur deux PC via Chrome vidés de leur cache et sous l'application Fnac Android.

    Je vais essayer en navigation privée et avec un autre navigateur, je te dis ça.

    Posté il y a 6 années #
  6. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Navigation privée: idem.
    Autre navigateur: idem.

    J'ai même essayé de supprimer ma carte Fnac de mon compte pour la remettre mais il ne me laisse pas faire.

    Je suis à court d'idées

    Posté il y a 6 années #
  7. Sidneylostariot
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2014

    Passes par Facebook en exprimant ton mécontentement, cela m'est arrivé deux trois fois et ils sont plus réactifs qu'avec l'appel au service clients. Bon courage!

    Posté il y a 6 années #
  8. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Je vais essayer merci pour l'info

    Posté il y a 6 années #
  9. doyouseeacar
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2016

    Salut, meme probleme depuis au moins 1 an pour mon cas; le soucis c'etait deja produit il y a qq années les cheques se deduisent mais le complement avec un autre moyen de paiement annule les cheques cadeaux du coup impossible de les utiliser autrement qu'en magasin.
    Nombreux appel à la hotline qui me baladait de service en service pour qu'un beau jour ca refonctionne et de nouveau le probleme il y'a qq temps. A part insister auprès d'eux.

    Posté il y a 6 années #
  10. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Hello,

    je viens aux news, déjà merci à tous pour vos messages.

    La solution gagnante fût le contact via Facebook, ils m'ont réglé le problème en deux jours et je viens de valider ma commande!

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.