c' est sur
il faut un regulateur si quelqu'un a un plan
https://www.instagram.com/mastersamhd/
c' est sur
il faut un regulateur si quelqu'un a un plan
Ouais un plan, j'ai déjà le plan pour le micro manque plus le régulateur mais je comprends pas cette version du siberia qui est vendu nu, je trouve pas ça logique =/
Au moins on sait pourquoi le prix était si bas maintenant.
En tout cas, si quelqu'un trouve un régulateur de volume pour ce casque, merci de nous en faire profiter, parce que moi aussi je pense difficilement pouvoir m'en passer.
Edit: Trouvé celui là , mais à 33€ c'est assez cher.
Edit²: A 18€ fdpin sur Pixmania, pas moins cher je pense, mais c'est de la bonne marque.
il y a a celui a 7 euro environ http://www.indipc.fr/connectiq...
Le prix était bas oui mais comme d'hab pas en France, http://www.gamers-avenue.fr/st...
donc on a quand mĂŞme fait une bonne affaire
. Merci sam et Elgyn pour les liens, je vais voir ça de plus près
Je comprends pas trop pourquoi vous voulez a ce point un contrôleur de volume. Vous pouvez baisser ou augmenter le son sur la source, par exemple pour la télé avec la télécommande. J'ai du rater quelque chose
Oui mais pas sur pc, baisser le son pendant que tu joues signifie que tu dois faire des back up à chaque fois, c'est pas très pratique ...
Bonjour, j'espère que sam44 tu as trouvé ton bonheur pour ton casque ? pour ma part oui, j'ai trouvais sur ebay une très bonne affaire, le même casque complet, micro-cravate, régulateur du volume et surtout la carte son 7.1 en usb steelseries(qui est logiquement vendu à part à une quarantaine d'euro ). Tout reçu ce matin est c'est vraiment beaucoup mieux, le son déjà de bonne qualité l'est encore plus maintenant, de plus ça marche avec ma ps3 donc super !!
PS : Vu que j'ai deux casques maintenant, J'en revends un, casque steelseries siberia blanc, juste le casque avec sa rallonge pour 20€ si ça interresse quelqu'un
pas envie d'investir pour le moment
sinon tant mieux qi tu as trouvé ton bonheur mais tu as dépensé des sous
Oui c'est vrai que j'ai du investir mais de toute manière je l'aurai fais quoiqu'il arrive vu qu'il me fallait un micro cravate etc, au final j'en suis très content et de jouer sur la ps3 avec un tel casque et un vrai bonheur !!
je l' ai testé avec fifa 11 et non merci le son est pourri c'est peut être pas le jeux adéquat
Donc sam, le steelserie de zavvi Ă 24 euros est pas bien...?
Si ce n'est l'absence du micro et du régulateur de volume, je le trouve plutôt sympa pour son prix ce casque.
Le son ressort bien, il s'adapte parfaitement Ă la tĂŞte et surtout il ne fait absolument pas mal aux oreilles!
Il y a peut être mieux dans une fourchette de prix de 20-30€, mais je ne regrette franchement pas mon achat, même si j'airais bien sûr apprécié d'avoir le micro et le régulateur.
Merci Elgyn!
svan : le son est correct pour le prix mais sur un téléphone (comme liphone)
tu bouges l'embout tu n' as plus de son ,ca ne doit pas être adapté
je l'utilise pour ps3 360 et iphone
en note je lui donnerai 7/10
un régulateur de son est fortement conseillé(achat en sus)
ok, merci sam
Le son est très très très correct pour un casque de ce prix, j'en ai fait des casque et il vaut un casque de la gamme de prix 80 euros voire un peu plus, il est très confortable c'est vraiment un très très bon rapport qualité prix!
Vous devez être connecté pour poster.