casque steelseries siberia a 24 euros

(47 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

voila un casque de gamer

http://www.zavvi.com/electroni...

des avis?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 15 années #
  2. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

bonne promo j'ai commandé c'est un très bon casque. Merci

Posté il y a 15 années #
  3. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

Merci beaucoup Sam44 !! C'est commandé également

Posté il y a 15 années #
  4. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

D'après ce que j'ai pu lire le casque n'est pas extraordinaire mais pour le prix j'ai commandé c'est raiment pas cher, merci!

Posté il y a 15 années #
  5. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Ne pas confondre avec la version V2

Posté il y a 15 années #
  6. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Pourquoi? qu'est ce qui y a avec la V2?

Posté il y a 15 années #
  7. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

En cherchant apparemment celui là c'est le "SteelSeries Siberia Full-size Headset" et on le trouve plus beaucoup car plus fabriqué. Celui qu'on trouve mainenant est une version 2 qui est le "SteelSeries Siberia V2" et il y a un micro apparemment.

Posté il y a 15 années #
  8. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Le visuel est celui du V2 en revanche, donc y a des chances pour que ce soit le V2.

Posté il y a 15 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

La v2 est en vente beaucoup plus cher : http://www.zavvi.com/electroni...

Posté il y a 15 années #
  10. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Oui le V1 est pas formidable apparemment. Je pense qu'il vaut autant prendre un casque hi-fi, il y en as des pas chère et qui suffisent amplement. J'ai plusieurs casques, dont un que j'avais payer à peu près a ce prix qui est sans fil et bon en son.

Posté il y a 15 années #
  11. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour, le Icemat Siberia est un très bon casque qui a fait la joie de beaucoup de gamers. La société Icemat a était racheté par Steelseries et donc par la même occasion sorti un nouveau casque appelé désormais SteelSeries Siberia V2 et non Icemat siberia V2. La différence entre les deux versions c'est déjà que la V1 n'a pas de micro incorporé au casque mais un micro cravate qui s'attache sur vos t-shirt (mais le micro reste de très bonne qualité) désormais la V2 apporte un micro incorporé au casque et qui ce range dans l'oreillette gauche du casque mais il n'y a pas de gros changement juste des changements mineur entre la V1 et V2 ... en tout cas c'est une excellente affaire, ayant des amis qui l'ont déjà eu ils en étaient très content. J'ai hâte d'avoir le mien

Cordialement

Posté il y a 15 années #
  12. Puck
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Puck_
    Gamertag : Puck Rocks
    Inscrit en 2010

Je prefère mon G35

Posté il y a 15 années #
  13. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    Inscrit en 2010

Niveau confort, il est bien le g35 ?

Il englobe bien toute l'oreille ?

Il a l'air sublime ce casque ^^

Posté il y a 15 années #
  14. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

Le G35 est un très bon casque à la spatialisation impressionnante pour les jeux et les films.

Le micro est très bon avec des effets de voix rigolos (Space Monkey!)

Pour la musique, préférez un casque fait spécialement pour (si vous pouvez, sinon ça reste tout de même un bon casque)

edit: Le casque englobe bien toute l'oreille

Posté il y a 15 années #
  15. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    Inscrit en 2010

OK, merci pour l'info !

Posté il y a 15 années #
  16. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir à tous, est-ce que des gens qui ont commandée ce casque sur zavvi l'ont déjà reçu ?

Posté il y a 15 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages

non pas encore

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 15 années #
  18. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous, juste pour vous dire que j'ai bien reçu mon casque ce matin, par contre petit problème je n'ai pas de micro cravate ni le convertisseur prise jack etc ... êtes-vous dans le même cas que moi ?

cordialement

Posté il y a 15 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Il me semble que le micro est téléscopique et caché dans un des 2 écouteurs.

Posté il y a 15 années #
  20. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour Hamster, non malheureusement le micro n'est pas caché car ça n'est pas la V2, de plus j'ai qu'une sortie prise jack pour le casque et c'est celles des écouteurs, en plus ça m'embête je n'ai pas non plus la commande pour régler le son, je viens d'envoyer un mail à Zavvi, on verra bien.

Cordialement

Posté il y a 15 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Ah oui, tu as raison, j'ai confondu v1 et v2.

La description de zavvi ne fait pas mention du micro cravate.

Posté il y a 15 années #
  22. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Oui la description de zavvi n'indique pas de micro cravate. Ayant déjà eu un siberia dans le passé, je l'avais reçu avec micro cravate, régulateur de volume et des rallonges de câbles, La c'est seulement le casque et la rallonge ... à croire que le siberia serait sortie en plusieurs versions, surtout que le carton est de marque steelseries alors que la V1 était encore le constructeur Icemat qui le faisait. Enfin j'attends la réponse de zavvi mais je sens que je suis bon pour me payer le micro cravate et essayer de trouver un régulateur de volume ...

Posté il y a 15 années #
  23. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

C'est ce que j'essayais d'expliquer, on trouve plus ce casque il n'est plus fabriqué (sortie en 2004). Et c'est vrai que normalement il y a un micro cravate, qui n'est pas mensionné dans le descriptif de zavvi.

On trouve que le v2 maintenant (avec le micro rétractable dans l'oreillette, hauts parleurs augmentée passant de 40 mm à 50 mm, réponse en fréquence a été optimisée...)

Posté il y a 15 années #
  24. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Oui voilà, on ne trouve plus que des V2 mais je trouve bizarre cette histoire d'avoir un siberia sans micro cravate et avoir une boite steelseries ... même à l'ouverture je me suis dis qu'ils s'étaient trompé dans la commande et qui m'avait mis un V2 vu la marque du casque, hé bah non ...

Posté il y a 15 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages

bien recu

casque + rallonge (pour iphone mp3 etc mĂŞme tv en achetant un transmetteur(je crois que ca s'appelle comme ca)

que pensez vous du son?

sinon je cherche un régulateur pour le son car on ne peut pas régler le son

Posté il y a 15 années #
  26. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Salut Sam44, alors pour le son ayant reçu le mien vendredi dernier, bah c'est du steelseries quoi ... très bon son et surtout confortable !!!

Pour le régulateur, j'ai cherchais sur internet impossible d'en trouver car steelseries ne vend pas de régulateur sans ses casques par contre, j'ai trouvais le micro cravate. J'ai trouvais qu'une solution c'est de racheter un casque d'occasion car sans régulateur et sans micro pour moi c'est impossible car je joue beaucoup en réseau ..., je vais également me commander la carte son usb steelseries comme ça j'utiliserai également mon casque sur la PS3 !!!

Posté il y a 15 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages

salut sebiou

racheter un casque (décu alors?)

pour l'utiliser sur ps3 il suffit de le brancher sur ton écran tv via un cable de transfert cest ce que je fais pour regarder la tv et jouer sur ps3 et 360

pour le régulateur on peut trouver une autre marque(je cherche)

Posté il y a 15 années #
  28. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Re sam, non pas du tout déçu du casque au contraire mais je t'avouerai que ne pas avoir de micro cravate ni de régulateur de son, bah ça me déçoit surtout que à la base tout les siberia sont livré avec rallonge, micro et régulateur ... Si tu trouves une autre marque je suis preneur et pour la carte son usb c'est surtout pour parler avec le micro cravate et non pas seulement dans le but d'écouter

Posté il y a 15 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages

j' ai un casque philips avec régulateur mais sans micro et le son est normal mais pas trés fort si ca tu es intéréssé

http://www.google.fr/products/...

Posté il y a 15 années #
  30. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Déjà eu ce casque , c'est pas ce que je recherche si tu veux, c'est le régulateur pour le siberia et son micro pour profiter pleinement du casque complet en étant un fou furieux des jeux en réseau !!

Posté il y a 15 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• casque siberia v1
  • micro cravate steelseries
  • steelseries siberia v1
  • micro steelseries siberia v1
  • comparatif Steelseries - Siberia V2 et V1
  • siberia v1
  • rallonge siberia v2
  • sibĂ©ria sans micro
  • siberia v1 pas cher
  • siberia v2 44 euros

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.