Inscription
Connexion
[fermé]

cartes PSN françaises 20 ou 50€

(579 messages)
  1. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Vente express : je vends un code PSN 50€ à 40€, MP !

    Posté il y a 10 années #
  2. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Idem de mon côté, même vendeur que vous sur eBay. Code reçu. Vendeur sympa et assez réactif. Du tout bon, mon abo PS+ est relancé pour 1 an !

    Posté il y a 10 années #
  3. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    mr paradise et a tous bonne année, labiale aussi ^^

    j'ai envoyer un pm a mrparadise pou des cartes pan , je t'en supplie regarde tes mp ^^
    chercher cartes pan pas cher.
    pm me ^^

    Posté il y a 10 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pizza pâte pan, mmh!

    Posté il y a 10 années #
  5. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    mdr , dsl c'est le correcteur d'orthographe qui abuse ^^
    evidemment je parle de cartes PSN ^^

    Posté il y a 10 années #
  6. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Tu ne réponds pas à tes MP ? :/

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Onimusha17 » 
    mr paradise et a tous bonne année, labiale aussi ^^

    Onimusha17 » 
    mdr , dsl c'est le correcteur d'orthographe qui abuse ^^

    labiale te salue et te souhaite également une bonne année!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai toujours trouvé que tu avais une bonne élocution.
    Surtout à l'écrit.

    Posté il y a 10 années #
  9. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Salut les jeunes!

    Je viens un peu faire mon boulet, mais j'ai quelques jeux en solde qui me font de l’œil sur le PSN, donc si quelqu'un a un bon plan pour les cartes 20€...

    Merci d'avance!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 10 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'ai 2 cartes PSN de 20€ à 17,20€ si tu le souhaites.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  11. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    bon ou il est passé mrparadise , sniff, je veut des cartes PSN pas chères lol ^^

    Posté il y a 10 années #
  12. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    suis deg j'ai pris brothers a tale of two sons apres l'avoir essayé sur 360 mais sur ps3 il était en soldes PS+ mais comment ca rame , quand la camera bouge le jeu lagg a mort, j'espère qu'ils vont l'optimiser car c'est pas encore du niveau PC ou 360 les portages sur pan de ces jeux ... c'est bien dommage car ca en gache le jeu...

    Posté il y a 10 années #
  13. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Bah déjà quelle idée de prendre sur console au prix fort un jeu qui existe sur PC, forcément donc en supérior version (plus beau, plus évolutif), forcément plus sécurisé (le jour où le PSN retire le jeu et que ta console meurt, c'est foutu, sur PC tu pourras toujours te démerder), bref sur console pour ma part c'est pour les exclus consoles, et version boite.

    C'est pour ça que je me suis débarrassé de tous mes codes 50€, il me reste un de 20€ que je vais garder pour les quelques jeux où je me suis fait avoir, c'est à dire où j'ai une version incomplète et qu'il y aurait des DLC indispensables. Je verrai ça, un jour...

    Posté il y a 10 années #
  14. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    oui c clair , maintenant je suis très steam jai deja 28 jeux en 4 mois dessus mac principalement , mais window aussi .

    Posté il y a 10 années #
  15. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    trodhuk ok pou le deal , va voir tes pm ^^

    Posté il y a 10 années #
  16. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    trodhuk paiement envoyé , check tes MP si tu passe sur le topic , merci.
    si qqn a d'autres bon pans pour cartes PSN vraiment le plus bas possible. qu'il me fasse signe .

    Posté il y a 10 années #
  17. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    je t'ai envoyer mon historique a l'instant. je suis pas un arnaquer je fais partit des membre de confiance sur ce site , va dans le topic tu my verras, je n'ai posa vérifié par contre si toi tu y étais.
    je pense pas que tu soit malhonnête, mais en tout cas y'a erreur la.
    je prefere que tu me rembourse en attendant, et si le mec te redonne un code, teste le avant sur le site PSN sur le web , sans valider âpres, comme ca tu sera sur que c'est un code valide.
    suffit d'appeler sony pour savoir qui a utiliser le code. de toute façon.

    Posté il y a 10 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Merci de régler cette affaire en pm.

    Posté il y a 10 années #
  19. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    remboursement reçu, mais paypal fais chier car il bloque les fond pendant une semaine pour les virements. mais ca c pas ta faute, en tout cas ca prouve que tu es qqn d'honnête comme moi, recontacte moi par mail directement ie de passer ar hamster vu que jy passe pas mes journée, des que tu recul un code valide. mais veifie avant.

    Posté il y a 10 années #
  20. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    pardon , jai poster les 2 derniers message hier soir a 4h du mat en pensant les envoyer en mp ^^
    desolé, tout est arrangé entre temps. le code qu'il avait eu dun membre priceminister était invalide, il lui a redonné un code nouveau depuis et jai refait affaire avec lui .affaire close , et pardon . j'etais fatigué, et j'ai confondu les 2 onglets sur mon négateur.

    Posté il y a 10 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bon ben il fallait bien une première, j'ai été arnaqué de 30€ pour une carte psn sur Leboncoin (trop beau pour être vrai ^^). Achat via Paypal, le vendeur prétend ensuite n'avoir pas reçu le paiement. Je lui envoie la capture d'écran et là, silence radio.
    Pas de possibilité de recours dans le gestionnaire de litiges pour ce genre de biens.
    Du coup, j'ai supprimé mon compte bancaire de Paypal et ai fait une demande d'opposition à ma banque. J'ai l'email et le nom et prénom du vendeur (si cela est exact).
    L'adresse de l'arnaque: http://www.leboncoin.fr/consol...
    Et demain direction le poste de police pour un dépôt de plainte.

    Posté il y a 10 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    indique bien au vendeur que tu ira porter plainte, avec l'ip du type, je pense qu'il vont le retrouvé.... bon, sauf si bénin ou autre pays ou les brouteurs sont présents !!

    pense aussi a prévenir lbc pour éviter d'autres victimes !

    Posté il y a 10 années #
  23. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Merci pour les conseils mais si j'indique au vendeur qu'il porte plainte (en espérant qu'il ne suive pas HJ), il va supprimer son annonce qui sert de preuve quelque part.
    Ok pour Leboncoin c'est fait.

    Edit: quoiqu'en ayant fait le signalement, Leboncoin va surement supprimer l'annonce.

    Posté il y a 10 années #
  24. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

    fait une capture d'ecran de l'annonce

    Posté il y a 10 années #
  25. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Déjà fait! Merci
    J'aurais du suivre les conseils d'ACIDFIRE, je ne sais pas ce qu'il m'a pris!

    Posté il y a 10 années #
  26. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Localisation : Saint Etienne
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour des recherches judiciaires sur lbc, il faut impérativement l'adresse URL entière

    Posté il y a 10 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lbc doit posséder des archives des annonces, du coup, facile a retrouvé pour les forces de polices ;p

    Posté il y a 10 années #
  28. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Localisation : Saint Etienne
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tant qu il y a l URL complète, oui
    D'ailleurs ça donne toutes les annonces postés par le même utilisateur d adresse mail

    Posté il y a 10 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Je reviens du commissariat, après une heure d'attente, le policier qui me reçoit, d'un air désabusé:
    "Leboncoin ça a pris la relève d'Ebay! Il faut attendre 7 jours pour porter plainte et vous n'avez pas encore reçu le colis, c'est beaucoup trop tôt.
    - Euh c'est pas un colis mais un code par email...
    - Comment ça?
    - C'est une carte avec un crédit qui sert à des achats en ligne mais j'attendais d'avoir le code par email.
    - Vous avez vu avec Paypal en cas de problème?
    - Oui mais ça ne s'applique pas pour ce genre de produits.
    - Eh bien revenez dans 7 jours. Vous avez ses coordonnées, il habite où?
    - Coutances mais ce n'est surement pas sa vraie adresse, j'ai son nom et prénom par contre.
    - Coutances... Mais où à Coutances... Et si ce sont ces vrais nom et prénom!
    Sinon il faudra réquisitionner Leboncoin pour avoir son adresse IP et tout et tout. Aujourd'hui on voit que ça..."

    A mon avis, ça ne va pas aboutir et ce genre d'arnaqueurs doit le savoir.

    Posté il y a 10 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Surtout pour des petites sommes comme celle-ci... je me demande même si il ne faudrait pas plus se méfier des petites sommes que des grosses.

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.