Inscription
Connexion
[fermé]

cartes PSN françaises 20 ou 50€

(579 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hello,

    Je recherche aussi un bon plan, le mieux que j'ai trouvé, c'est 47,90 pour une carte de 50 euros.

    Pour le coup, cela devient indispensable pour moi car j'ai un soucis avec mon compte ps store, je ne peux pas payer directement ou approvisionner mon compte. J'ai un dossier en cours chez eux pour solutionner le problème.

    En attendant, je suis obligé de passer par des cartes.

    Posté il y a 8 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Pour dépanner mème si c'est pas le bon plan de l'année , je pourrais avoir 3 cartes de 20 pour 53,50 euros soit l'équivalent de 44,58 euros pour 50 ( si j'utilise un code réduc encore valable que m'a envoyé Priceminister ) ...

    je vois des cartes à 43,99 euros

    http://www.dlcompare.fr/gameca...

    Posté il y a 8 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dlcompare renvoie à G2A qui les vends à 52,79 euros. Ils ont une offre marketplace à 47,99 euros aussi. Soit Dlcompare n'est pas à jour, soit c'est pour t'inciter à cliquer.

    J'ai un achat de 25 euros à faire, il me faudrait deux cartes de 20 au mieux ou une carte de 50 mais avec un prix très motivant

    Au pire, j'utiliserai mon bon d'achat Micromania...

    Posté il y a 8 années #
  4. davibe
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2015

    Salut la communauté, je vends des cartes 50€ à 45€
    Je peux envoyer par courrier ( mais faut rajouter les frais de port .... ) sinon photo du code par mail .
    Si jamais intéressé n'hésitez pas à me MP !

    Bonne soirée

    Posté il y a 8 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Malgré sa jeunesse sur le forum, davibe est un membre de confiance. Je viens de lui acheter un code : aucun problème !

    Posté il y a 8 années #
  6. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Je confirme ,achat passé avec davibe, code reçu en quelques minutes.
    tres bon vendeur.

    Posté il y a 8 années #
  7. xprezio
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai aussi pris un code à davibe. Nickel, envoi rapide.

    Posté il y a 8 années #
  8. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    J'ai une carte de 50 euros que je laisse à 42 euros .

    Posté il y a 8 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je verrouille, ceux qui cherchent à vendre des cartes, ça se passera sur le topic de vente. Ceux qui cherchent un bon prix, sur le topic de la recherche de bons plans (après lecture du premier post).

    Posté il y a 8 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.